†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Illusia -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réceptionniste
Gérant(e)

Date de naissance du personnage: 18/10/1270
Race: Humain
Arme(s): Stylo et clés
d'xp: 113
8,07

MessagePosté le: 15/02/2018    Sujet du message: Réception Répondre en citant

Bonjour, chers élèves, je suis la réceptionniste. Ici, vous allez recevoir le numéro et les clés de votre chambre.
Les chambres sont pour 4, vous serez donc avec d'autres élèves pas forcément du même sexe que vous. Nous vous signalerons les personnes qui seront avec vous, évidemment.

Le règlement est très simple:
- Ne pas abimer le matériel, ou votre monnaie passera dans les réparations.
- Ne pas faire de choses louches dans les chambres... un peu de pudeur, enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein! (même si vous avez des implants de stérilité depuis votre arrivée pour limiter les dégâts)
- S'occuper soi-même du rangement et du nettoyage de la chambre et de la salle de bain, car il n'y a pas de femmes de ménage pour vous bichonner.
- Rentrer impérativement avant 20 heures dans les chambres, car sinon les monstres de 20h vous tueront. Les chambres sont protégées par le Sceau du Vide qui chasse ces abominations, mais n'oubliez pas de fermer les fenêtres! Je rappelle que le couvre feu est à 19h, signalé par les cloches de l'école qui tinteront pendant une heure durant.

Voilà. Il est obligatoire de passer par ici avant de jouer, cela va de soi.

Pour me demander votre chambre, décrivez votre entrée dans la réception (qui est dans le couloir des dortoirs), approchez vous de moi et demandez votre chambre poliment.

ATTENTION: je réponds en éditant votre post pour économiser la place, donc revenez voir votre post pour vérifier que votre demande à été prise en charge. En cas de problème, merci de contacter un Modérateur ou un Helpeur.

MessagePosté le: 15/02/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Illusia -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation