†La Malédiction de l'Eternité † Forum Index †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inoki Kuenai [Validé]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    †La Malédiction de l'Eternité † Forum Index -> Reglement et Histoire -> Présentations -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
InOki-Sama
Eleve d'Illusia

Date de naissance du personnage: 11/06/1284
Race: Humain
Arme(s): Dämonisch ( Dague en Mithril Noir )
d'xp: 3,486
42.51

PostPosted: 20/01/2008    Post subject: Inoki Kuenai [Validé] Reply with quote

Nom : Kuenai

Prénom : Inoki

Ecole : Illusia, depuis deux mois.

Description physique : Inoki est en apparence, un jeune homme d’une famille aisée : ses cheveux châtain clair sont soigneusement coiffés, ses habits, toujours incroyablement propres. Pourtant, les cernes en dessous de ses yeux, ainsi que son visage amaigri montrent bien qu’il ne mange pas à sa faim tous les jours, et qu’il n’a pas d’endroit où dormir, la nuit.
Inoki  est de taille moyenne, et est assez frêle ; beaucoup de personnes pensent qu’une simple baffe pourrait réussir a le tuer, ou qu’il a beaucoup de mal à tenir debout. Pourtant, Inoki est beaucoup plus rapide et endurant qu’un des meilleurs chevaux de course du Velm.

Description mentale : Inoki est la personnification même de l'égoïsme et de l'égocentrisme. Il ne pense qu'à lui, à sa petite personne et le reste du monde lui parait bien amer. N'aimant pas la compagnie d'autres personnes, il est froid et distant, voire même misanthrope. Il est aussi rusé qu'un renard, et il déteste perdre; n'ayant pas d'étât d'âme, il est capable de tout pour gagner un combat ou pour obtenir ce qu'il veut... Sauf de sacrifier un ami, pour peu qu'il arrive à en avoir un

Statistiques :
Force : 8/20
Agilité : 18/20
Sagesse :  5/20
Magie : Inoki est capable d'utiliser la Kinésie pour déplacer n'importe quoi, depuis que celle ci a une masse corporelle. Bien sur, plus la chose en question a une masse corporelle importante, plus elle devient dure à déplacer. La kinésie permet aussi à Inoki de se défendre, face aux intrusions mentales.
Endurance : 16/20

«Quelle chaleur… on va tous finir par crever, c’est insupportable… T’as pas un peu d’eau, Schiezka ?

-Ouais, peut être, je ne sais pas, laisse moi tranquille… cette chaleur m’épuise. Regarde dans mon sac… et fous moi la paix. »

Inoki se leva, et fouilla dans le sac que Schiezka avait accroché aux branches de l’arbre sous lequel ils étaient en train de se reposer. L’arbre était sur l’une des plus hautes collines des environs. D’ici, on pouvait tout voir : les champs de maïs, qui s’étendaient à perte de vue, jaunis par la sécheresse qui frappait les plaines du Vaïnamonën. On pouvait voir aussi les villageois, vacant à leurs occupations, le village, et, sur le sentier menant au village… des hommes vêtus de noir ? Cette vision interpella Inoki. Il se frotta les yeux, pensant qu’il avait eu une hallucination. Il les réouvrit : les hommes étaient toujours la. Ils étaient dix, vêtus avec d’épaisses capes noires.

« Qu’est-ce qu’ils sont stupides… il fait plus de 30° et ils portent des capes noires… ‘me demande bien qui sont ces gus, quand même…
-         Tu parles tout seul maintenant… ?
-         Ouais… viens voir, y a des étrangers qui viennent dans le village… ils sont bizarres… »

Schiezka s’étira, puis se leva en baillant. Elle regarda vers le village, et vit les hommes avancer vers lui.

« En effet… pas commode, ces mecs, on dirait. Tu penses qu’ils ont de l’argent ?
-         Possible
-         On va aller leur rendre visite, alors… »

La jeune fille prit son sac, et fit signe à Inoki de la suivre. Arrivés au village, ils virent les hommes entrer dans un bar. Inoki et Schiezka entrèrent dans le bar, et virent les hommes debout, au centre de la pièce.

« Bon... Je vais m’asseoir derrière eux, pour vérifier s’ils ont de l’argent. S’ils en ont, je te ferai signe et tu te serviras de… Enfin… tu sais… tu te serviras de ça pour leur voler leurs bourses.
-         Ok… »

Schiezka s’assit à la table qui se trouvait pile derrière eux. Inoki, lui, s’assit en face d’eux.
Les hommes tenaient un discours assez… étrange.

« Nous avons détecter une puissante aura ici. Il semblerait que quelqu’un ayant un très grand potentiel magique se trouve parmi vous. Que cette personne se montre ! Immédiatement ! »

Un vieil homme se leva, dans la foule et s’écria :

«  Qui êtes vous ?! Et c’est quoi ces histoires de magie ! Vous racontez n’importe quoi !
-         Qui sommes nous… nous sommes les Traqueurs. Nous cherchons les personnes qui ont le potentiel d’entrer dans la grande école d’Illusia… L’une des deux écoles combattant les monstres du néant. Il se pourrait que quelqu’un ici ait assez de potentiel pour…
-         Vous racontez n’importe quoi, cria l’homme. La magie ça n’existe pas, pas plus que vos monstres ! »
Pendant qu’ils étaient en train de se disputer, Schiezka regardait fixement les hommes en noir. L’un d’entre se tourna vers Inoki, et elle aperçut quelque chose de brillant dans sa poche. Elle fit un clin d’œil à Inoki. Profitant du moment où l’homme se retourna , Inoki tendit sa main en direction de la poche : la chose brillante sortit de la poche, et flotta dans l’air. L’homme se retourna, et s’écria en pointant son doigt vers Inoki :

«  C’est lui, la bas ! »

En une fraction de seconde, l’un des hommes apparut devant Inoki, et agrippa sa veste. Ce dernier donna un coup de pied dans le ventre du Traqueur, et couru vers la sortie.

«  Reste la ! Sinon tous les gens qui sont dans ce bar mourront !
-         Je m’en fiche complètement, vous pouvez les tuer si ça vous chante.
-         Ha bon ? Vraiment ? »

L’un d’entre eux tenait Schiezka par le bras. Il tenait une espèce d’épée avec son autre main et il la mis sous la gorge de Schiezka. Il ricanait, en voyant qu’Inoki était terrorisé.

«  Acceptes tu de te rendre, maintenant ? Tu n’as pas le choix. Soit tu te rends, soit on lui coupe la tête.
-         Okay, okay. Je me rends. Lachez la.
-         C’est bien, brave petit.
-         Ou m’emmenez vous ?
-         Comme on l’a dit tout à l’heure, on t’emmène dans l’école d’Illusia, la plus grande école de magie du Velm. Tu possèdes un pouvoir très puissant. Nous allons t’aider à le développer, à l’utiliser… Ensuite, tu pourras défendre le monde, des monstres du néant. »

Les hommes empoignèrent Inoki et l’emmenèrent à l’école d’Illusia. Il se demandait si un jour il reverrait Schiezka, et son village…

Arme utilisée : Dague en Mithril Noir. Le Mithril Noir est un métal qui augmente considérablement la puissance magique, ainsi que la puissance de la magie noire...
Light, joy, love, hope, trust...
All... Is... Lost.
Back to top
Katy
Eleve d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
d'xp: 13,260
22.82

PostPosted: 23/01/2008    Post subject: Inoki Kuenai [Validé] Reply with quote

Enfin ^^! Aller, sale petit délinquant!

VALIDE

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    †La Malédiction de l'Eternité † Forum Index -> Reglement et Histoire -> Présentations -> Fiches validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation