†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meelona

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meelona
Eleve d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/11/1283
Race: Danaïdes
Arme(s): Sabre
xp: 175
Moyenne d'xp: 14,58

MessagePosté le: 01/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Nom : Shan
Prénom : Meelona
Race : Danaïde
Ecole : Arena

Description physique :

Héritant de la grâce de son père elfe et du charme de sa mère sirène, son physique est sa qualité première. Son visage est d'une jeunesse et d'une beauté exceptionnelle. Beauté naturelle dû à son héritage certes, mais qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec du maquillage, des bijoux ou toute autre chose pouvant la rendre plus attirante qu'elle ne l'est déjà.
La jeune Danaïde possède une longue chevelure noire. Ses yeux sont vert et son regard envoutant est une de ses plus précieuses qualités physique. Quand à sa peau, celle-ci est légèrement bronzée et très douce. Bien que demi-elfe, elle n'a pas hérité des oreilles pointues de son père. Elle a des lèvres douces et un sourire naturel séduisant. Son visage ne présente pas d'irrégularité et beaucoup le considère comme étant « parfait ».
On retrouve la même perfection concernant son corps. Elle prend un malin plaisir à porter des tenues courtes, qui laisse entrevoir légèrement sa poitrine. Elle porte également un fourreau pour son sabre, attaché à sa ceinture, celui-ci étant bien masqué, ceci toujours dans le but de faire bonne figure.
Elle attache également beaucoup d'importance aux bijoux, chacun d'entre eux ayant une histoire et une signification. Elle porte en permanence deux colliers et un bracelet, l'un des colliers ayant appartenu à sa mère; symbolisant pour elle la liberté, l'autre à son père, symbole de sagesse. Le bracelet qu'elle porte, qui a sans doute le plus de valeur à ses yeux, est un cadeau de Jason pour ses 18 ans.
Pour revenir à son physique à proprement parlé, elle est un peu maigrichonne sans pour autant n'avoir que la peau sur les os, toutes les parties de son corps forment un ensemble bien plus qu'agréable à regarder. Mesurant 1m70 et d'une carrure assez faible, elle donne l'impression d'une femme inoffensive et fragile, ce qui est loin d'être le cas.

Description mentale :

Comme vous avez pu le constater, Meelona est une Danaïde qui accorde énormément d'importance à son physique, à la manière dont les autres la regarde. Concernant son héritage, elle a beaucoup plus hérité de sa mère que de son père. Elle a le même coté ange/démon, une facette qui montre une femme belle et sensible, mais qui cache la facette de la femme belle et caractérielle, voir même froide. Ces traits de caractère peu appréciables n'apparaissent que lorsqu'elle a une arme à la main, ou quand un homme se montre trop … collant avec elle. Elle prend soin de son corps certes, mais elle déteste qu'on la considère comme une femme facile.
D'autant plus que son très jeune age fait qu'elle n'a pas encore trouvé le temps pour les hommes, elle y prête de l'attention évidemment, mais elle pense qu'elle a encore le temps de profiter de sa jeunesse. En revanche elle nourrit beaucoup de curiosité pour l'apprentissage, le maniement des armes, et l'exploration du monde, et ce même si elle en connait les risques.
Son caractère fort sa manifeste également avec ses supérieurs. Depuis ses 15 ans, Meelona est une jeune femme rebelle et capricieuse et qui déteste recevoir des ordres, surtout si elle est capable de les contester.
Forcée à vivre seule depuis ses 19 ans, elle est très débrouillarde et autonome et n'a pas reprit l'habitude d'avoir de la compagnie.
Cette année d'exil volontaire lui ont fait subir ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste le plus au monde : la liberté et la solitude. Elle rêve d'être libre, de n'avoir de compte à rendre à personne, sans pour autant être seule.

Statistiques :

Force 12/20 :
Comme dit dans sa description physique, elle n'est pas très musclée, mais elle est capable de frapper fort.
Agilité 19/20 : Sa taille et sa corpulence font d'elle une véritable anguille au combat. Très agile, elle est capable de se battre longtemps sans se prendre un coup.
Sagesse 7/20 : Jeunesse et naïveté font la paire chez elle, elle écoute ce qu'on lui dit et ne va pas chercher à savoir s'il y a une meilleure solution. De plus, elle se laisse souvent embarquer par ses émotions.
Défense 9/20 : Elle encaisse mal, mais n'a pas souvent à encaisser les coups. Très agile et sportive, elle est capable d'éviter les attaques, et ne se prend des coups que très rarement. Mais chaque coup fait mal …
Endurance 18/20 : De part sa nature et l'entraînement qu'elle s'est programmé, elle capable de courir, se battre ou nager pendant des heures sans se fatiguer

Histoire :

Nous sommes en novembre 1283. Le 13 novembre. Nous sommes dans un petit village au bord de l'océan. Tout le village en en émoi : la sublime sirène Lenia et son époux, l'elfe prénommé Nor vont avoir leur enfant. C'est la première fois que les villageois verront une Danaïde de leur propres yeux. L'union d'un elfe et d'une sirène était en effet très rare, et beaucoup pensait que leur union tenait tout simplement du miracle.
Leur rencontre se fit dans ce village, 5 ans plus tôt. Lenia cherchait un foyer agréable en bord d'océan, et Nor explorait le monde. C'est le même jour qu'ils découvrirent ce village. Un seul regard aura suffit pour les réunir, eux de natures si différentes.
C'est après un accouchement long et difficile que la Danaïde montra enfin le bout de son nez. Lenia et Nor lui donnèrent le prénom de Meelona. Elle était, même avant sa naissance, le centre de préoccupation de tout le village, et maintenant qu'elle était là, l'attention que les autres allaient lui porter n'allait que s'intensifier.
Les toutes premières années de Meelona étaient fabuleuses pour elle. A à peine 3 ans, elle nageait pendant des heures avec sa mère, ou se promenait avec son père dans les bois, apprenant le noms des plantes et des créatures. Chaque soirs, le village se regroupait et, tour à tour, chaque villageois racontait une histoire de son passé ou décrivait une contrée lointaine. C'était en quelque sorte l'enfant du village, et tout le monde prenait soin d'elle comme de leur propre fille.

Meelona profitait de l'attention qu'on lui accordait, jusqu'à ce qu'elle soit en age de vouloir mieux. C'est à ses 15 ans qu'elle prit de l'assurance. Cela faisait des années qu'on lui parlait de ce qu'il y avait en dehors de ce village, et elle voulait le découvrir. Son envie de découvrir le monde combinée à la crise de l'adolescence transformait le petit ange qu'était Meelona en une jeune femme caractérielle.
C'est à cette époque que Meelona commença l'entraînement à l'arme blanche. Le jour où les traqueurs allait la chercher approchait, elle le savait, et elle voulait être prête à intégrer une école. N'ayant aucuns dons magiques, elle s'entraînait dur pour intégrer Arena plus tard. C'était sans doute la plus grande déception de ses parents. Ils avaient espérer la voir un jour montrer des aptitudes à la magie, comme sa mère, mais c'était sans doute la seule chose dont elle n'avait pas hérité d'elle
Elle s'entraînait avec un humain, Jason. Il avait un an de plus qu'elle, et lui aussi s'entraînait pour Arena. Elle profitait des instants avec lui, sachant pertinemment qu'il s'en irait avant elle. Encore une chose qui contrariait ses parents d'ailleurs. Ils n'aimaient pas qu'elle s'attache aux humains à cause de son immortalité.

La jeune Danaïde avait bien changé depuis ses 3 ans. A 19 ans elle montrait des aptitudes assez impressionnantes au maniement du sabre. De plus, elle commençait à se maquiller et à afficher de plus en plus son physique. Les termes entre elle et ses parents se dégradaient au fil des jours, il se passait des semaines sans qu'ils s'adressent la parole.
Meelona passait ses journées avec Jason. Ils s'entraînaient de moins en moins et flirtaient de plus en plus. C'était un jeu pour elle, elle faisait cela surtout pour faire enrager ses parents, ce qui était égoïste envers Jason, lui qui passait tout ces moments avec elle par amour.

Mais la vie facile dont avait profité Meelona s'acheva le 14 juin 1302. Ce matin-là, elle s'était réveillé tardivement. Tout les villageois étaient sur la place centrale, certains étaient en larmes, d'autres, faute de larmes, avaient le regard vide. D'autres tentaient de remonter le moral aux autres. La Danaïde s'habilla en vitesse et rejoignit tout le monde.

« Qu'est ce qui s'est passé? »

« Jason a été prit par les traqueurs », répondit en sanglotant la mère du jeune Jason

Meelona était effondrée, et bien qu'elle se soit montrée presque odieuse avec tout le monde dans le village, les villageois comprenaient sa peine. Du moins … presque tout les villageois. Ses parents eux se contentèrent de lui dirent de rentrer et « d'oublier l'humain ».
C'est à ce moment-là qu'elle se rendait compte que de perdre les personnes qu'on aime est terrible, surtout lorsqu'on y est obligé, et elle ne voulait pas donner ce plaisir aux traqueurs une seconde fois. Elle savait qu'ils reviendraient pour la chercher, elle était d'ailleurs étonnée de ne pas avoir été enlevée cette nuit, en même temps que lui. Enfin … c'est ce qu'elle aurait voulu, peut être le traqueur avait-il fait cela volontairement.

Meelona avait apprit beaucoup de chose, mais pas à vivre seule. Et c'était la prochaine étape de son apprentissage pensait-elle. Elle préférait quitter ce village de son plein grès plutôt que d'y être arrachée. Même si elle était en mauvais terme avec ses parents, elle savait qu'ils souffriraient moins si elle partait maintenant.
Elle s'enferma dans sa chambre et se mit à rassembler l'essentiel de ses affaires. Elle prit un vieux bout de papier et écrit dessus ses adieux à ses parents sachant qu'elle n'arriverait pas à leur dire adieu en face, et encore moins à leur expliquer pourquoi.

« J'ai prit conscience d'une chose, j'ai été égoïste. Je ne le serais plus. Je m'en vais avant l'arrivée des traqueurs, ainsi je décide moi-même l'heure de mon départ. Je préfère vous quitter maintenant, alors que nos liens ne sont plus aussi fort qu'avant, plutôt que d'attendre et de devoir partir un jour où je me sentirais chez moi.
Je vous aime, Meelona. »

La Danaïde quitta son village et s'installa également au bord de l'océan, mais assez loin de son village pour ne pas être retrouvé. Son père lui avait souvent parlé de cet endroit. Ils se retrouvaient souvent ici avec sa mère quand ils avaient besoin d'être seul. C'était un endroit calme et isolé de tout. Pour être à l'abri des monstres du néant, elle dormait sous l'eau, supportant 12h sans oxygène, elle était protégée. L'entraînement seul était bien moins amusant, c'est pourquoi elle développait son endurance. Elle courrait et nageait à longueur de journée, elle n'avait que ça à faire après tout. Le reste du temps elle trouvait sa nourriture, et elle pensait à Jason et ses parents. Vivre seul paraissait excitant au début, la liberté et la découverte du monde. Mais … elle était seule.

Seule … plus pour longtemps. Cela faisait une année qu'elle attendait un traqueur. N'ayant montré aucune aptitude magique et s'étant entraîné à l'arme blanche depuis son plus jeune age, elle savait que le traqueur qui la trouverais l'emmènerait à l'école d'Arena.
Elle attendait celui qui allait la priver de sa liberté … mais qui allait également la libérer de sa solitude.
C'était un matin ensoleillé que le traqueur tant attendu fit son apparition. Alors qu'elle sortait de l'eau, elle vit un homme vêtu d'une cape noire, cape que portait uniquement les traqueurs. Très calme et sûre d'elle, elle s'approcha de lui. On n'entendait que la brise matinale jusqu'à ce que le traqueur brisa le silence.

- Meelona, je suis un traqueur d'Arena, prends tes affaires et suis-moi.
- Je sais ce que vous êtes. Mais pourquoi aujourd'hui? Pourquoi pas hier, avant hier, ou bien il y a un an lorsque vous avez emmené Jason?
- C'est amusant, beaucoup me demande de repousser le départ, et toi tu aurais aimé venir plus tôt. Mais pour la bonne et simple raison que tu n'étais pas encore prêtre. Je t'aurais repéré si tu avais été prête.
- Je n'ai pas tant changé depuis.
- Tu te trompes, il te manquait certainement quelque chose
- Je suis plus endurante que l'an dernier je vous l'accorde, mais j'étais aussi forte que Jason quand il a été emmené.
- C'était certainement dû à ta maturité. Tu n'aurais pas eut ta place, tu n'aurais pas su te démarquer des autres avec le tempérament que tu avais l'an dernier je suppose. Bref … je te laisse rassembler tes affaires, si nous partons maintenant nous arriverons avant la nuit.
- Très bien.

C'est ainsi, après de longues heures de marches, que Meelona vit l'école d'Arena pour la première fois de sa vie. Elle pouvait enfin dire adieu à sa solitude, mais également à sa liberté qu'elle aimait tant ...

Arme(s) utilisée(s) et l'armure qu'il/elle porte :

Meelona manipule un sabre. Plus léger et plus fin qu'une épée, son arme est loin d'être impressionnante mais lui permet d'augmenter sa rapidité et son agilité.
Vous l'aurez comprit, elle aime être à l'aise en plus de mettre en valeur son physique, donc pas d'armure lourde, de plaque ou du métal sur elle. Elle porte des tenues simple dans les quelles elle est à l'aise et dans les quelles elle peut se mettre en valeur. Les vêtements pour elle ne sont pas fait pour se protéger, après tout, il vaut mieux éviter les coups.

Dernière édition par Meelona le 02/02/2011; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 02/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue :D

Alors, la fiche est plutôt bien écrit, le style est fluide et agréable à lire (même s'il y a quelques fautes d'inattention et des répétitions) cependant il y a quelques petits points à revoir ^^:

Pour commencer, il y a des lignes manquantes dans tes descriptions: 3 pour la description physique et 4 pour la description mentale. Mon écran est plutôt grand et il sert d'écran de référence à toutes les fiches, pour une question d'équité.
Ensuite, il y a un point de trop dans tes statistiques (tu as 66 points au lieu de 65)

Voilà pour la forme, pour le contenu à présent:
Arena et Illusia ne prévoient pas à l'avance quels enfants ils récupèreront. Les Traqueurs en mission arpentent le Velm à la recherche d'élèves potentiels, qu'ils ne rencontrent qu'à maturité (ils ne peuvent pas deviner d'avance qu'un jeune enfant deviendra un guerrier aguerri, ils ne peuvent le repérer à distance que lorsque celui-ci se s'est affirmé dans l'art du combat, grâce à leur don).
Aussi, les Danaïdes ne sont pas immortelles :D Les Elfes et les Sirènes non plus (à l'exception des Elfes Noirs, qui vivent 800 ans, et des Nains qui vivent aussi plusieurs centaines d'années. Sinon, les durées de vie des races sont "normales"... Sur ce forum, en tout cas ^^)

Bon courage pour l'édit :D! et bonne soirée à toi.
Si tu as des questions, n'hésite pas

Katy

Edit: Oula faut que j'arrête de passer sur le forum à la va-vite j'écris n'importe quoi XD Bref, j'ai corrigé mes répétitions et fautes louches. J'évite de le faire en général, désolée, mais c'est vraiment pas ma semaine là :P
Avec toutes mes excuses, donc~
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 05/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Hello =D Désolée du retard ^^

Bon hé bien, je n'ai plus rien à te dire... C'est tout bon tout bien! ;D

VALIDEE

Tu peux à présent te diriger en Réception d'Arena où tu pourras réclamer une chambre et une amulette (attention, ne joue pas la Réceptioniste! Celle-ci éditera ton post pour te répondre, il faudra le consulter régulièrement).
Ensuite, si tu le désires, tu pourras:
- Faire une Demande de RP
- Faire une Mini-Quête
(liens dans le message d'en-tête)

Voili voilou, bon jeu à toi ^^!

Katy
Eleve d'Arena

MessagePosté le: 05/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Merci bien =)
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

MessagePosté le: 06/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Meelona
Eleve d'Arena

MessagePosté le: 06/02/2011    Sujet du message: Meelona Répondre en citant

Merci beaucoup :)

MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Meelona

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation