†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Illusia -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réceptionniste
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 13
Date de naissance du personnage: 18/10/1270
Race: Humain
Arme(s): Stylo et clés
xp: 103
Moyenne d'xp: 7,92

MessagePosté le: 15/02/2018    Sujet du message: Réception Répondre en citant

Bonjour, chers élèves, je suis la réceptionniste. Ici, vous allez recevoir le numéro et les clés de votre chambre.
Les chambres sont pour 4, vous serez donc avec d'autres élèves pas forcément du même sexe que vous. Nous vous signalerons les personnes qui seront avec vous, évidemment.

Le règlement est très simple:
- Ne pas abimer le matériel, ou votre monnaie passera dans les réparations.
- Ne pas faire de choses louches dans les chambres... un peu de pudeur, enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein! (même si vous avez des implants de stérilité depuis votre arrivée pour limiter les dégâts)
- S'occuper soi-même du rangement et du nettoyage de la chambre et de la salle de bain, car il n'y a pas de femmes de ménage pour vous bichonner.
- Rentrer impérativement avant 20 heures dans les chambres, car sinon les monstres de 20h vous tueront. Les chambres sont protégées par le Sceau du Vide qui chasse ces abominations, mais n'oubliez pas de fermer les fenêtres! Je rappelle que le couvre feu est à 19h, signalé par les cloches de l'école qui tinteront pendant une heure durant.

Voilà. Il est obligatoire de passer par ici avant de jouer, cela va de soi.

Pour me demander votre chambre, décrivez votre entrée dans la réception (qui est dans le couloir des dortoirs), approchez vous de moi et demandez votre chambre poliment.


ATTENTION: je réponds en éditant votre post pour économiser la place, donc revenez voir votre post pour vérifier que votre demande à été prise en charge. En cas de problème, merci de contacter un Modérateur ou un Helpeur.
_________________
La Réceptionniste n'est pas une rpgiste, merci de ne pas la jouer.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/02/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mÿah
Eleve d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 89
Date de naissance du personnage: 13/04/1280
Race: Felys
Arme(s): Griffes et crocs
xp: 77 975
Moyenne d'xp: 876,12

MessagePosté le: 02/03/2018    Sujet du message: Réception Répondre en citant

Les pas de la félys résonnaient dans les couloirs d'Illusia. Après toutes ses années, la sensation des griffes et des coussinets s'écrasant sur la pierre rigide et froide de l'école lui rappelait constamment les grandes étendues gelées du nord. C'était la fin d'une longue journée de cours et de préparation, son savoir et la maîtrise de son art grandissaient de mois en mois et elle était satisfaite de ses progrès mais il était temps de se reposer. Divaguant dans son esprit, elle s'approchait doucement de sa chambre. Elle gravissait les nombreuses marches d'escalier qui la séparait encore d'un repos bien mérité, ce n'est qu'au pallier qu'elle se figea subitement. Elle enfila rapidement les mains dans les poches de sa robe, puis dans son sac à dos, qu'elle prenait pour se rendre en cours. Quelques minutes plus tard, le verdict tombait : elle avait perdu la clef. La félys poussa un long soupire, elle savait que le repos attendrai encore une bonne heure. Il lui fallait rejoindre la réception, expliquer la raison de l'égarement de ces fichues clefs puis espérer le bon vouloir de la réceptionniste pour enfin obtenir le passeport vers le sommeil. Résignée, elle fit volte-face et s'orienta à contre cœur vers la réception d'Illusia.

Après une dizaine de minutes, elle était de retour dans les couloirs du dortoirs, elle s'approcha de la réception et en poussa délicatement la porte pour faire face à la réceptionniste. Celle-ci releva les yeux et fixa l'intrus, attendant son explication.


« Euhum... Mes excusez madame. J'ai malencontreusement perdu les clefs de ma chambre pendant un entraînement mouvementé... Vous m'accorderiez de m'en délivrer de nouvelles, s'il vous plaît ? » la politesse de sa demande ne masquait pas sa honte, ce n'était pas son habitude d'oublier ou d'égarer quelque chose, et elle comprendrait si la réceptionniste la sanctionne pour cette faute. Mais il lui fallait absolument dormir et aussi un refuge pour le prochain couvre-feu.

RECEPTIONNISTE : Voici les clés de la chambre n°2. Bonne journée !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/04/2018    Sujet du message: Réception

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Illusia -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.