†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Officine de l'Alchimiste Fou'rbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> La Capitale du Velm -> Les magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 49 081
Moyenne d'xp: 190,98

MessagePosté le: 04/03/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu Répondre en citant

LE BAZAR

Potions et élixirs

Philtre d'amour :
Rend la personne qui l'a consommée amoureuse de la première personne qu'elle aperçoit.
Dure une journée IG.
80 écus

Potion de soin moyenne :
Soigne les plaies profondes non mortelles et répare les os fêlés, attention son utilisation laisse la personne soignée légèrement vaseuse pour quelques heures.
90 écus

Potion de soin majeure :
La panacée à tout les maux, elle peut soigner les hémorragies internes comme externes, fermer n'importe quelle plaies, réparer vos organes et ressouder vos os. En revanche, les douleurs et l'affaiblissement persistent pendant quelques heures.
900 écus

Potion du Magicien :
Augmente la Magie (+2) et la sagesse (+2) de l'utilisateur pendant vingt-quatre heures, pour les fragiles.
300 écus

Potion du Guerrier :
Augmente la force (+2) et l'Endurance (+2) de l'utilisateur pendant vingt-quatre heures, pour les bourrins.
300 écus

Potion de Défense :
Augmente votre défense (+3), concrètement, votre peau est plus dure, donc il est plus difficile d'y faire des trous...
Dure vingt-quatre heures
300 écus

Potion d'invisibilité :
Comme son nom l'indique... Invisibilité garantie pendant deux heures. Attention : Ne camoufle ni le son, ni la chaleur, ni les odeurs, ni votre... équipement.
Être invisible ne rend pas invulnérable.
100 écus

Potion sensorielle :
Cette potions affine et augmente vos cinq sens sens (vue, odorat, goût, toucher, ouïe) pour vingt-quatre heures. Attention à la surcharge sensorielle.
Attention ça n'augmente pas vos statistiques...
100 écus

Poison de paralysie :
A mélanger avec un liquide ou de la nourriture, ou bien en induire votre arme.
Quelques secondes après assimilation : engourdissement progressif, jusqu'à paralysie totale du membre touché au bout de cinq minutes. Selon l'endroit visé, peut entraîner de grave troubles respiratoires ou cardiaques. En cas d'ingestion, la paralysie est totale et peut entraîner la mort.
Les effets s'estompent progressivement au bout de quelques heures. Retour à la normale 24h plus tard.
150 écus

Potion de Vision Nocturne :
Permet de détecter les ondes infrarouges (c'est-à-dire les émanations de chaleur) à l'oeil nu, et donc de voir dans l'obscurité même la plus totale, pendant vingt-quatre. Différent de la Nyctalopie et donc superposable.
50 écus

Potion de tempête :
Cette fiole contient un infime fragment de tempête, Elle fonctionne comme une grenade, lorsqu'elle se brise, sa puissance est libéré en quelques secondes.
Dans un rayon de trois mètres, tout est balayé par le vent, dans un rayon de six mètres, tout est trempé. Sert aussi à la lutte contre les incendies.
150 écus

Elixir de Douleur :
Fonctionne également comme une grenade. Lorsqu'elle se brise, les êtres présent dans le rayons sont assaillis de douleurs terribles pendant quinze minutes, bien que celles-ci ne laissent aucune séquelles.
La douleur est digressive en fonction de la distance avec l'éclat du projectile. Le recevoir en plein dessus entraîne des douleurs qui peuvent induire une perte de conscience plus ou moins longue. Au-delà de six mètres de rayon il n'y a aucun effet.
150 écus

Elixir de vérité :
A mélanger avec un liquide ou de la nourriture ou en induire votre arme. Rend honnête et bavard la personne touchée et ce, pendant une quinzaine de minutes.
Attention le produit n'induit pas de perte de mémoire donc assumez la conséquence de vos actes...
50 écus

Potion d'Amphibie :
Permet de respirer sous l'eau et de nager comme un poisson, la durée de l'effet dépend de l'endurance de l'utilisateur.
En moyenne 20 minutes.
30 écus

Potion du fantôme :
Cette potion contient de l'extrait de fantôme. Elle permet de vous rendre totalement immatériel pour une dizaine de minute. Les coups de vos ennemis ne pourront plus vous atteindre, Vous pourrez traverser la matière à volonté.
Mais vous ne pourrez plus non plus attaquer. Et gare à l'imprudent qui se trouve encore dans un mur alors que l'effet cesse...
150 écus

Fiole Lumineuse :
Fabriqué par les elfes, cette fiole vous procure une lumière magique quand rien d'autre ne fonctionne, il suffit de l'agiter à intervalle régulier. Permanent. Sensible aux chocs.
10 écus

Potion de résistance aux intrusions mentales :
Ne vous faites plus avoir par ces satanés magiciens manipulateurs...
Dure vingt-quatre heures
300 écus

Potion de résistance à la foudre :
Étonnez vos amis en mettant les doigts dans une prise sans broncher ! Dure vingt-quatre heures
Attention, ne marche que contre l'élément naturel ou les attaques de joueurs/PNJ/monstres d'un niveau inférieur ou égal au vôtre. Sinon, l'effet sera atténué, mais pas annulé.
300 écus Ne marche que contre les attaques de joueurs/PNJ/monstres d'un niveau inférieur ou égal au vôtre. Sinon, l'effet sera atténué, mais pas annulé.

Potion de résistance au froid :
Les chambres froides et les blizzards ne vous feront plus peur... vingt-quatre heures d'effet.
Attention, ne marche que contre l'élément naturel ou les attaques de joueurs/PNJ/monstres d'un niveau inférieur ou égal au vôtre. Sinon, l'effet sera atténué, mais pas annulé.
300 écus

Potion de résistance au feu :
Marcher pied nus sur des braises, vous essayer à la pyromanie sans risques, c'est maintenant possible avec cette potion qui vous immunise aux flammes pendant vingt-quatre heures.
Attention : Vos vêtements ne sont PAS immunisés, eux. Ne marche que contre l'élément naturel ou les attaques de joueurs/PNJ/monstres d'un niveau inférieur ou égal au vôtre. Sinon, l'effet sera atténué, mais pas annulé.
300 écus
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui
xp: 134 069
Moyenne d'xp: 270,85

MessagePosté le: 06/05/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu Répondre en citant

Les poumons exhalant encore les relents de marijuana, le sang épais comme un fleuve de whisky, le cerveau encore détrempé de psychotropes, Kira préféra judicieusement exécuter le chemin d'Illusia à la Capitale à pieds pour éviter les malencontreux accidents du trafic aérien. Son chemin serpentueux le mena au bout d'un temps indéterminé et par des voies indirectes jusqu'aux portes de l'Alchimiste Fou'rbu. Avant d'affronter les singeries de ce vendeur à la cervelle calcinée par les vapeurs toxiques de ses potions, l'Ange Déchu décida d'aligner le trio gagnant : café-clope-sucre du matin. Enfin, matin... c'était subjectif. Le couvre-feu allait bientôt sonner. Requinqué de ses trois drogues supplémentaires et faisant un petit tas des poussières de son courage, Kira poussa la porte du magasin. Sans surprise, l'alchimiste lui sauta presque à la gorge. Ayant prévu le coup, le sorcier évita l'assaut du vendeur et lui demanda directement :

Kira : Je voudrais un flacon de tempête et une potion de soin moyenne. Rien de plus.

L'ALCHIMISTE

Voici un flacon de tempête et une potion de soin moyenne.
90 + 150 = 240 écus
Bonne journée.

Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 146 679
Moyenne d'xp: 666,72

MessagePosté le: 08/05/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu Répondre en citant

Bon, qui dit duel avec l'autre tanche, dit préparations. Ouais, ok, Renji était un peu con sur les bords mais quand même. Quand il s'agissait de se battre, un minimum de matière grise s'agitait dans sa boite crânienne un peu vide. Bref. Et qui dit préparation dit passage à la Capitale, ce lieu de vie qu'il détestait tant. En fait, s'il détestait tant ce lieu, c'était à cause des gens. Trop de gens. Trop de couillons, trop de boulets marchant à une lenteur à se demander s'ils ne sont pas en train de faire la course imaginaire avec une mamie de quatre-vingt-dix balais en déambulateur et avec une jambe de bois, trop de putain de conversations inutiles vrillant les tympans... P'tites mamies, papis, c'est sympa, l'dimanche, au marché quand les p'tits jeunes pioncent mais sinon... Vaut mieux qu'ils aillent déjà danser dans leur caisse en bois.
Direction : l'Alchimiste.
Des potions ; breuvages et autres liquides parfois pas nets... Devait bien exister une potion capable de minimiser l'effet du pouvoir de l'autre tanche. Son regard se posa alors sur le Vendeur qui avait parlé seul, présentant des potions au Vampire peu intéressé :

- Deux potions de soin (moyenne) et un truc pour résister aux intrusions mentales...

L'ALCHIMISTE

Voici une potion de résistance aux intrusions mentales et deux potions de soin moyennes.
300 + 2 x 90 = 480 écus
Bonne journée.

Elite Bersekir.
Pilipa
Eleve d'Illusia

Date de naissance du personnage: 14/08/1286
Race: Caemélidé
Arme(s): Lames & Câbles
xp: 76 869
Moyenne d'xp: 259,69

MessagePosté le: 04/06/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu Répondre en citant

Après de longues minutes passés à contempler ses nouvelles acquisition, la caméléon, heureuse de dépenser enfin son argent, décide de poursuivre ses achats, découvrant avec étonnement ces boutiques que l'école conseillait aux élèves, mais que beaucoup pouvait bouder, pour une raison qui lui est encore inconnue. La boutique de parchemin n'avait pas résolu sa volonté acheteuse, la sorcière trop inquiète des répercussions qu'entraînait les contrats. D'ailleurs, elle savait en posséder un, déjà, offert en récompense il y a un certain temps sans qu'elle ne se souvienne pour quelle mission elle s'était illustrée. Elle avait néanmoins profité de l'occasion pour apprendre son utilisation et l'identité de l'être qu'elle pouvait invoquer.

Elle trouve enfin la vitrine de sa prochaine boutique dont les vitres, teintées en mosaïque, ne permet pas de deviner l'intérieur. A nouveau, une clochette prévient de son entrée, alors qu'elle découvre un magasin pour le moins original, pour ne pas dire carrément en bazar. A regarder le désordre relatif qui décrit la pièce, la caméléon imagine la personne en charge de cette endroit comme un peu folle, en tout cas peu attentive. Un tas de caisses, d'armoires, de meubles indescriptibles, de fioles, de flasques, de bouteilles et contenant en tout genre, parfois rangés dans une parfaite symétrie, parfois entassés grossièrement. Après quelques minutes passé à farfouiller ici et là, la sorcière découvre un plaisir particulier à trifouiller, soulever, chercher parmi le vrac, en quête de la perle rare.

Finalement, après avoir lu milles étiquettes, demandé à de nombreuses reprises des explications, pesé sur différentes et originales balances un certain nombre d'ingrédients parfois mystérieux, parfois communs, bref, après cette chasse au trésor excitante, elle se décide à apporter aux promontoire deux petites potions qu'elle tient prudemment entre ses deux mains.

« Bonjour, j'aimerais vous prendre cette potion de soin majeur et cette potion de résistance à la foudre ! »

L'ALCHIMISTE

Bonjour. Voici une potion de soin majeur et une potion de résistance à la foudre.
900 + 300 = 1200 écus
Bonne journée.

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 78 362
Moyenne d'xp: 374,94

MessagePosté le: 15/06/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu Répondre en citant

La Capitale, fidèle à se réputation, malgré la fin d'après-midi, était toujours autant bondée. Je me faufilai au travers de cette foule en prenant soin de rester alerte. Qui disait foule, disait également pickpocket et mon dernier pari avec Jargo m'avait grandement ouvert les yeux là-dessus. D'ailleurs j'en reconnu même quelques uns, qui m'évitais soigneusement. Plusieurs de ces voleurs à la tire, lorsque mon regard se poser sur eux détournaient le leur.

* Je crois bien que le bruit de l'altercation avec le jeune imprudent du bar à fait le tour des malfrats de la ville. Serais-je donc tranquille vis-à-vis de ceux-là ? *

Je continus mon chemin puis arrive finalement devant la fameuse boutique de l'alchimiste. J'entre.

« - Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? Me demanda un des vendeurs du magasin, aussitôt mon premier pas dans la boutique effectué.

- Je viens suite à votre annonce et …

- Ah ! Très bien monsieur, veuillez me suivre, je vais vous conduire à notre rayon promotion.

- Ça ira, merci, j'ai déjà une idée précise de ce que je veux. Où sont vos potions de soin ?

- Deuxième rayon sur votre gauche, à côté des huiles de massage, monsieur.
 »

Je le remercie, m'équipe d'un panier de course puis me dirige à l'endroit indiqué par ce vendeur agressif, cherchant certainement à atteindre son cota de vente mensuel. Je prends alors dix potions de soin moyenne avant de me mettre en route pour la caisse. Une potion de tempête m'interpelle la route. Incapable de réprimer l'envie de cet achat compulsif, j'en ajoute deux à mon panier. Une fois devant la caisse, un stock de fiole lumineuse captive mon attention.

* Ça pourrait m'être utile à l'avenir, je vais en prendre une aussi.*

Mes articles passés en caisse, je m’acquitte de la somme demandée et sort du magasin.

Pour résumer : J'achète 10 potions de soin moyenne (90 x 10), 2 potions de tempête (150 x 2) et une fiole lumineuse (10). Ce qui fait un totale de 1210 écus si je ne trompe pas. ^^

L'ALCHIMISTE

Bonjour. Voici tes achats (10 potions de soin moyenne, 2 potions de tempête, 1 fiole lumineuse).
900 + 300 + 10 = 1210 écus
Réduction du badge Sam (5%) soit 1149 écus.
Bonne journée.

MessagePosté le: 18/06/2018    Sujet du message: Officine de l'Alchimiste Fou'rbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> La Capitale du Velm -> Les magasins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation