†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment communiquer entre joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöl Khaine
Officier d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 173
Moyenne d'xp: 166,68

MessagePosté le: 10/03/2018    Sujet du message: Comment communiquer entre joueurs ? Répondre en citant

Un Discord est maintenant ouvert à cette adresse : https://discord.gg/GhCdVT5
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plateforme créer à l'origine pour les gamers, juste pour le vocal ou le chat (pas de vidéo comme skype).
Vous pouvez le télécharger ici : https://discordapp.com
Le logiciel est gratuit et parfaitement optimisé. Il suffit de vous créez un profil ou bien de vous connecter avec facebook.

Ce sera plus pratique pour discuter, puisque l'on peut organiser le chat en plusieurs channels.

Alors n'hésiter plus !

|Eöl Khaine|
Officier Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 11

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 127
Moyenne d'xp: 82,71

MessagePosté le: 22/03/2018    Sujet du message: Comment communiquer entre joueurs ? Répondre en citant

J'en profite aussi pour vous parler de LINE
C'est un outil de communication tel que Whatsapp SAUF que vous n'avez pas besoin de téléphone pour l'utiliser. Ca peut devenir une messagerie comme Skype ou feu msn, en gros. Mais il y a également une version mobile qui est bien pratique ;-) Et et aussi, LINE n'est pas sous Patriot Act (aka ce n'est pas une messagerie surveillée), c'est peut-être sans importance morale ou éthique pour vous, mais pour moi ça l'est donc on sait jamais. Et il y a de très mignons petits stickers à envoyés (après tout c'est des japonais qui ont créé ça, ça résume tout ^^)
Comme je m'en sers depuis longtemps pour communiquer avec Elie (et maintenant avec Vost/Faram), personnellement je n'utilise que ça. Donc si vous me cherchez...

En tout cas à vous de choisir votre arme pour communiquer avec les autres joueurs ! Sinon, les bons vieux MP et le tchat... (notez que vous pouvez activer la messagerie personnelle instantanée sur le forum dans vos profils)

Bon jeu !

Katy
Eleve d'Arena

Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 79 988
Moyenne d'xp: 714,18

MessagePosté le: 25/03/2018    Sujet du message: Comment communiquer entre joueurs ? Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être, notre chère plateforme Xooit propose un service de messagerie instantanée sur le forum.

Comment l'activer?

Allez dans votre profil et, juste en dessous de la case de votre moyenne d'xp/jour, il y a une case carrée à cocher.

Comment l'utiliser?

Il vous suffit de consulter le profil du joueur avec lequel vous voulez converser et, en dessous du lien "Message Privé", vous devriez voir apparaître un lien "Messagerie instantanée" - pour peu que votre interlocuteur potentiel l'ait activée lui aussi.

On vient de tester ça avec Katy, ça a l'air de marcher ; bonne nouvelle. Par contre, y a une alternance de couleur au niveau du background (un peu comme sur le chat) qui fait que ce qu'on écrit n'est visible qu'une fois sur deux (à cause de la couleur par défaut de la police). Pour remédier à ça, il vous suffit d'écrire en blanc!

Sur ce je vous souhaite à tous bonne nuit!

Vost

Pinguin maléfique du Velm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018    Sujet du message: Comment communiquer entre joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation