†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Quêtes disponibles - La Capitale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Quêtes -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Eleve d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 112
Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 79 988
Moyenne d'xp: 714,18

MessagePosté le: 14/03/2018    Sujet du message: Liste des Quêtes disponibles - La Capitale Répondre en citant

Liste des Quêtes disponibles - La Capitale





Voici une liste récapitulative des mini-quêtes disponibles au sein de la Capitale.
Pour vous y inscrire, vous devez aller à la page dédiée (cliquez sur le nom de la mini-quête) et ensuite faire une demande d'inscription.





"Pour la table douze" de Flame

Niveau de difficulté : Facile
Mission : Un haut dignitaire de la capital, Monsieur Valon a décidé de faire son souper à «La bavette de Jacko». Malheureusement pour notre cher Jacko, son cuisinier et son serveur ont rendu leur tablier ce matin même.
Il vous faut aider Jacko!
Enfilez vite votre tablier ou votre plus beau costume! Le repas à lieu ce soir même!
.
Récompense(s):
- 100~200 écus/personne
- 20~30 xp/post





"La plus grande pizza du monde" de Eöl Khaine

Lieu : Centre ville
Niveau de difficulté : Assez facile
Mission : Chaque années dans la Capital à lieu le concours de la plus grande pizza du Velm. En tant que protectrices du Velm, les écoles d'Arena et d'Illusia ont reçues une invitation de la part du maire, leur disant qu'il serait honoré de voir quelques élèves de ces établissements prestigieux mettre la main à la pâte.
Allez-y et, ne faites pas déshonneur à votre réputation. Ah et, tout les coups sont permis, pour faire une pizza parfaite... dans la mesure où on est pas pris sur le fait, bien sûr.
.
Récompense(s):
- 200~300 écus/personne
- 40~50 xp/post





"Qu'ils sont mignons" d'Amy

Niveau de difficulté : Moyen
Mission : Les quatre adorables, bruyants, et insupportables enfants d'un important et riche dignitaire du Velm ont soudainement décidé de se rendre à une foire organisée dans la Capitale en l'honneur de Noël. Leurs parents ont un emploi du temps chargé, et leur nounou est clouée au lit par une grippe. C'est donc à vous de vous en charger et de jouer les baby-sitters. Attention à bien les garder, ils aiment se disperser sans demander leur reste, sans compter les kidnappeurs en série qui rêvent de les échanger contre une bonne rançon.
.
Récompense(s):
- 300~400 écus/personne
- 60~70 xp/post





"The Show Must Go On !" de Raphaël

Niveau de difficulté : Moyen
Mission : A la capitale, on propose plusieurs manifestations diverses et variées : des représentations théâtrale, des spectacles de rue, des soirées dansante et bien sûr des concerts de Rock. Le problème c'est que le groupe : les Velmiens Enragés, suite au décès d'un de leur membre, se sont dissout à la veille de leur prestation. Néanmoins, afin d'assurer l'événement à venir, les traqueurs ont décidé que ce serait vous ainsi que quelques-uns de vos camarades qui les remplaceraient.
.
Récompense(s):
- 300~400 écus/personne
- 60~70 xp/post





"\m/ VelmFest \m/" de Vost

Niveau de difficulté : Plutôt difficile
Mission : Le fameux VelmFest, qui ne cesse de gagner en prestige, accueille chaque année des milliers de festivaliers ainsi que des groupes cultes comme Velm Of A Down, Arena Enemy, Avenged SevenSource, Sleep Not et bien d’autres. Bien évidemment, la bière y coule à flots si bien que le cri de guerre « APERO ! » s’avère sans doute proférer plus que de raison.
Les organisateurs font souvent appel à des élèves d’Arena ou d’Illusia pour assurer la sécurité du festival. Néanmoins, ne croyez pas que cette mission se résume à réprimander des jeunes gens complètement saouls ou tirer par la peau des fesses les amateurs de métal les plus belliqueux. Le VelmFest se déroule dans un lieu quelque peu à l’écart de la banlieue et relativement proche du Bois des Anges – on y trouve bien sûr de plusieurs bâtiments protégés par des sceaux du vide afin que les festivaliers n’aient pas à craindre les Monstres du Néant pendant la nuit. De ce fait, il n’est pas rare que des malfaiteurs des bas-fonds viennent semer la zizanie ou que des monstres du bois viennent eux aussi s’adonner au plaisir du headbang.
En résumé, la mission consiste à protéger les festivaliers et membres des différents groupes de toutes les menaces potentielles et ce pendant toute la durée du VelmFet, soit trois jours.
.
Récompense(s):
- 400~500 écus/personne
- 80~90 xp/post
+Selon la qualité du RP, vous vous verrez offrir un somptueux T-shirt « VelmFest – Sécurité » qui arbore également la programmation du festival. Il vous accordera une réduction de 3% dans les boutiques de la capitale.





"Mai 68" crée par Pilipa

Niveau de difficulté : Plutôt difficile
Mission : La colère gronde dans les rues, et les quartiers s'échauffent. Le fléau toujours plus présent des Monstres du néant attise les tensions, alors que les mesures prises par le gouvernement, jugées inefficaces, nourrissent des contestations de plus en plus véhémentes. Dernièrement, c'est une bavure de la milice qui a mis le feu aux poudres, réveillant la colère des étudiants que les forces de l'ordre totalement dépassées ne parviennent plus à contenir. Dans un contexte d'émeutes et de sièges populaires, on vous demande de régler au plus vite la fronde estudiantine, de peur qu'elle n'entraîne la ville entière dans le chaos. Sans bavures supplémentaires, insiste le gouvernement.
.
Récompense(s):
- 400~500 écus/personne
- 80~90 xp/post
+Bonus : Carte Étudiante, pour « Vivre la Ville et pas dans la Ruine ! » *-3% dans tous les magasins de la Capitale.





"Protection" de Eöl Khaine

Lieu : Centre ville
Niveau de difficulté : Difficile
Mission : La guilde des assassins est en pleine expansion, le meurtre est chose courante dans la capitale aujourd'hui. Aussi, un riche propriétaire engage une équipe d'areniens et d'illusiens pour sa protection, mais surtout pour capturer son assassin afin d'en faire un exemple. Attention , l'assassin est d'un niveau supérieur au votre, seul un travail d'équipe pourra en venir à bout !
.
Récompense(s):
- 500~600 écus/personne
- 100~110 xp/post





'La Grande Faucheuse"

Niveau de difficulté : Difficile
Mission : Les grandes villes ont toujours leurs quartiers souillés par la vilénie et la pauvreté. Ici, trafic en tout genre: organes, drogues, armes, prostitution. Viols, meurtres et règlements de comptes sont monnaie courante. Rien de bien particulier. Seulement voilà: une nouvelle drogue est sortie depuis peu, faite à base de produits chimiques dangereux. Elle plonge dans la folie ses utilisateurs, qui sont prêts à tout pour la récupérer. Il est clair que le dealer empoche du pactole... Arrêtez le et détruisez son laboratoire. Si besoin est, vous avez l'autorisation de le tuer.
.
Récompense(s):
- 500~600 écus/personne
- 100~110 xp/post





"Dératisation" d'Hephaestus

Niveau de difficulté : Difficile
Mission : Le nombre de rats a sérieusement augmenté dans les égouts de la Capitale. Il faudrait réduire le nombre de ces rats. A vous de voir comment. Au fait, certains ont muté... (La quête à lieu dans les égouts de la Capitale.)
.
Récompense(s):
- 500~600 écus/personne
- 100~110 xp/post





"Le Parrain" de Erwan Silver

Niveau de difficulté : Très difficile
Mission : Vous avez surement déjà remarqué que les bas quartiers de la Capitale grouillaient de plus en plus de malfrat, de dealeurs, de tueurs, d'anciens détenus. La raison à cela c'est que le parrain du gang des "Macaronis", l'un des plus puissant du Velm, vient de rentrer de son voyage en terre lointaine, ayant ainsi fait le plein de ses marchandises illégales et réputées dangereuses.
Réclamées par la Capitale, Arena et Illusia décident d'agir en envoyant des élèves les arrêter. Cependant, la tâche ne sera pas simple, étant donné qu'il a été rapporté que le Parrain avait également recruté une nouvelle milice vraiment pas commode, deux anciens élèves des deux écoles, très talentueux et élites (lvl.10), ayant déserté leur enseigne pour vivre dans le mal derrière les frontières connues du Velm. On connaît leurs noms et leur race, mais pas leurs points faibles ou leurs anciennes écoles, à vous de le découvrir à vos dépends…
.
Récompense(s):
- 600~700 écus/personne
- 120~130 xp/post
+Objet Bonus : Rolex du Parain, preuve que vous avez enfermé le plus grand malfaiteur de l'histoire, réduction de 7% dans tous les magasins de la Capitale.





"L'Enquête" de Eöl Khaine

Lieu : Banlieue
Niveau de difficulté : Très difficile
Mission : La milice est débordée, dans les banlieues la situation est très tendue et il faudrait pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. Dans le tumulte, l'assassinat d'un extravagant savant vivant seul dans son laboratoire passe presque inaperçu. Presque, sauf pour un mystérieux commanditaire qui désire que la lumière soit faite sur cette affaire, et aussi que l'on retrouve une mystérieuse invention, une pierre magique crée de main de l'homme, qui pourrait rendre immortel.
Les dernière traces du professeur vous conduisent droit dans les égouts de la capitale, sur les traces d'un culte secret de Dieu et d'un peuple caché d'hommes rats baigné de mystères.
A vous de jouer !
.
Récompense(s):
- 600~700 écus/personne
- 120~130 xp/post
+Bonus : Parchemins tirés au hasard (0, 1, 2 selon la qualité du RP)

_________________
[ Vost Odium, le coeur à droite. ]

Pinguin maléfique du Velm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/03/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Quêtes -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.