†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Quêtes disponibles - Le Portail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Quêtes -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Eleve d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 112
Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 79 988
Moyenne d'xp: 714,18

MessagePosté le: 14/03/2018    Sujet du message: Liste des Quêtes disponibles - Le Portail Répondre en citant

Liste des Quêtes disponibles - Le Portail





Voici une liste récapitulative des mini-quêtes disponibles au Portail.
Pour vous y inscrire, vous devez aller à la page dédiée (cliquez sur le nom de la mini-quête) et ensuite faire une demande d'inscription.





"Une recette merveilleuse" de Tania Gokkan

Niveau de difficulté : Facile
Mission : Le cuisinier (encore lui!) de votre école veux tenter une nouvelle recette, mais il lui manque des Racines de Glaenacée, une plante très odorante poussant un peu partout sur les rochers d'une zone particulière du Portail, bordée de cascades un peu escarpées et dangereuses.
Récoltez-en un panier et revenez sans rien renverser! Et faites gaffe aux petites bêtes que l'odeur peut attirer...
.
Récompense(s):
- 100~200 écus/personne
- 20~30 xp/post
+La nourriture de la cafétéria sera excellente, digne de rois, durant deux jours !





"Cobaye" de Faram

Niveau de difficulté : Moyen
Mission : Un alchimiste un peu timbré a découvert quelques plantes du Portail possédant quelques effets ignifugeants. Il semblerait qu'il s'agisse de végétaux ayant subit une sorte de mutation de part leur proximité avec le portail du lieu. En tout cas, avec ces marguerites spéciales, l'alchimiste désire tenter une potion protégeant du feu, et la testera sur vous. Pour résumer, ramenez lui les plantes, buvez la potion et laissez vous bruler. Il faut le faire jusqu'à ce qu'il réussisse Bien sûr, il vous paye, donc il a le droit à l'erreur...
.
Récompense(s):
- 300~400 écus/personne
- 60~70 xp/post
+Bonus : 1 Potion "prêt à soulager" qui soigne les brûlures de tous degrés, soigne la fièvre et protège du feu si elle est induite sur le corps.





"Dans le ventre de la terre" de Eöl Khaine

Niveau de difficulté : Difficile
Mission : Un tremblement de terre, une secousse, a ouvert une faille béante dans le sol, dont on ignore la profondeur et la nature. Une chose est sûre, les plantes et les animaux autour de la faille sont morts, et la zone sans vie s'étend de plus en plus à présent. Pénétrez dans la faille, descendez dans les abysses et essayez de neutraliser ce qui provoque cette soudaine mortalité. Ne trainez pas, chaque heure passée là-dedans vous affaiblira. Un Traqueur vous attendra à l'extérieur pour venir vous cherchez si vous réussissez, en répondant au fumigène vert que vous tirerez vers la sortie. Mais sans nouvelles de votre part après vingt-quatre heures ou en cas de lancer de fumigène rouge de votre part, il fera sauter les bords de la faille avec assez d'explosif pour effacer toute trace de votre passage sur le Velm, en espérant que ça suffise à contenir la menace.
.
Récompense(s):
- 500~600 écus/personne
- 100~110 xp/post





"Un éclair dans le brouillard" de Dantes

Niveau de difficulté : Très difficile
Mission : "Maintenant que les canons de la tour de Clain se sont tus, le danger s'est considérablement accru: dix fois selon les analyses de nos statisticiens, ce qui reste une estimation optimiste, destinée à ne pas détériorer le moral de nos troupes assiégées. Le siège de notre chère cité ne donne d'ailleurs aucun signe de répit, malgré le courage des soldats qui défendent ses murs des assauts incessant des orcs. Nous avions espéré que les assassins du Général Mishima pourraient briser l'emprise des ennemis, en tuant leur chef de guerre, pour les renvoyer à jamais dans les terres désolées d'où ils sont venus. Mais le destin a décidé que le temps n'était pas encore venu. Puisse les Gardiens juger bon de nous délivrer de la menace des peaux-vertes. Nous supplions votre aide, et vous serez récompensés si la victoire nous est offerte."
>> Voila la missive que les deux écoles ont reçus, il y a maintenant deux jours. La mission est simple, assassiner le chef de guerre des orcs qui assaillent , et apporter votre soutient aux soldats pour mettre fin aux siège de la cité de Yoilord, à l'extrémité des territoires du Portail.
.
Récompense(s):
- 600~700 écus/personne
- 120~130 xp/post
+Bonus : Un médaillon capable de dissimuler toute chaleur corporelle, odeur, et trace de votre présence durant trois minutes.





"Contes et merveilles" de Mist

Niveau de difficulté : Très difficile
Mission : Vous avez entendu parler récemment d'une suite de cinq ouvrages anciens comptant la création des deux écoles jumelles.
Les Ecoles voudraient récupérer ces manuels pour les étudier et les enfermer dans les grandes bibliothèques des écoles, en sécurité, afin que personne ne cherche jamais à dénicher les secrets qui s'y trouvent. Ils envoient donc des élèves au Portail, puisque c'est là-bas qu'ils se trouveraient, à l'intérieur d'un petit mausolée en ruine. Mais c'est sans compter sur les terribles gardiens qui les protègent... (voir Encyclopédie, il y a des monstres particuliers créés par Mist).
Encyclopédie : Edwïen, Ladÿ, Alwïne, Yfin-Yufafin, Ulrick.
.
Récompense(s):
- 600~700 écus/personne
- 120~130 xp/post
+Bonus : La connaissance de l'histoire des deux écoles





"Des loups et des fleurs" de Faram

Niveau de difficulté : Héroïque
Mission : Un traqueur connu pour se perdre se promenait non loin du Portail et, désirant rentrer à pieds afin d'éviter de recevoir tout de suite une mission en arrivant à l'académie, il s'est perdu en route.
Vous savez, une légende raconte qu'un loup géant rôde non loin du Portail, mais qu'on peut éviter en l'entendant hurler de loin. Et, ce Traqueur qui s'est perdu, et bien, il est tombé face à ce loup attaché, Fenrir (voir Encyclopédie). Bien entendu, il s'est cassé bien vite, cependant, il a vu à ses pieds une fleur super belle, et en se faisant soigner par l'infirmière, elle lui a demandé d'aller la chercher afin de faire des boutures. Car oui, cette fleur possède de puissants effets curatifs.
Encyclopédie : Fenrir.
.
Récompense(s):
- 700~800 écus/personne
- 140~150 xp/post
+Bonus : Potions à la clé (0, 1, 2 ou 3 selon la qualité du RP). Potions tirées au hasard.

_________________
[ Vost Odium, le coeur à droite. ]

Pinguin maléfique du Velm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/03/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Quêtes -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.