†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drazogg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drazogg


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2018
Messages: 1
Date de naissance du personnage: 20/08/1250
Race: Saurien
Arme(s): Gantelets avec lames
xp: 1
Moyenne d'xp: 1,00

MessagePosté le: 07/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant



Nom – DRAK’HALL
Prénom - Drazogg
Age - 23
Race - Saurien
Ecole - Arena


Physique


Saurien de grande taille, dépassant d'une bonne tête les humains les plus grand, avec une peau écailleuse semblable à celle d'un alligator, teinte d'un noir obscur avec des reflets violacés sur les proéminences des écailles. Plusieurs pointes partant du haut du crâne et se dégradant vers le bas de la nuque. Certains humains ont des choses équivalentes faite avec des poils, ils nomment cela des cheveux à ce que l'on dit.
Ses yeux sont orangés se confondant avec le rouge au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'iris. Dans la nuit, certain les prennent même pour des flammèches tellement leur couleur est vive et puissante. En dessous de ces derniers on peut apercevoir de petite cavité longent sa mâchoire supérieure, ce sont des organes uniques qui lui permette de distinguer les forces magiques et les nuances de chaleur. Se qui se révèle particulièrement efficace dans l’obscurité la plus total.
On peut également remarquer des marques semblables à des veines de très grande taille qui se colore en fonction de l'état psychologique du lézard, en effet leur couleur violette se vivifie à mesure qu'il s'énerve ou qu'il ressent une émotion vive. Ses veines, si on y prêtes attention suivent les crevasses lies les écailles qui formant sa peau.
Il a également une longue queue puissante et robuste qui se termine par une pointe osseuse, aiguisé par le frottement contre des roches extrêmement solide ou ses propres écailles, ressemblant à une queue de serpent à sonnette provenant des terres désertiques mais étant plus semblable à une dague.
Ses pattes enfin sont quand a elles musculeuses et élancées contrairement à son corps qui parait très puissant et lent mais ne vous y trompez pas sa peau épaisse et ses protubérances y sont pour beaucoup, les ennemis qui ont sous-estimé sa vitesse et sa force ont encore la marque de sa mâchoire sur leurs os blanchis par le soleil.



Mental


Ayant eu un lourd passé pour un Saurien et loin d'un nid, il n'est pas tout à fait comme les autres lézards, en effet il est encore plus méfiant envers les étrangers mais en contrepartie, pouvant donner jusqu’à sa vie pour quelqu'un qui a mérité sa confiance. Pour pallier au manque du nid et de ses semblable, il a créé un code qui lui a permis de ne pas perdre l'esprit au moment les plus bas de sa vies. En premier lieu sa vie est la chose la plus précieuse qu'il ai, il ne la mettra en péril uniquement si il y trouve un intérêt. Ensuite, il n'a jamais appris a vivre en société, se qui a eu pour effet qu'il soit très centré sur lui-même et peut enclin à partagé quelque objet avec autrui. Finalement les seuls choses qu'il respecte chez les autres sont les compétences martiales et la communion avec la nature. Il a toujours grandi entouré par la nature, et se sent très mal à l'aise aux milieux des bâtiments et des monuments érigés dans les villes, seul les ruines le laissent indifférent, ce qui a eu pour effet qu'il ne sait ni lire, ni écrire. Il ne communique que très peut avec les étrangers hormis pour les effrayés ce qui a eu pour effet qu'il parle avec un langage très simple et saccadé.
C'est un individu qui analyse très vite les situations et pense aux pires scénarios qu'il arrive à interpréter. Le sang de son espèce qui coule dans ses veines crée chez lui un phénomène qui le terrifie et le dégoûte au plus haut point, il s'agit de la fureur du sang qui le rend frénétique a la vue d'un nombre trop grand de cadavres ou à une trop grande quantité de sang présent dans sa gueule. Ce phénomène est incontrôlable et indépendant de sa volonté, le lézard pense qu’un jour il restera bloqué dans cet état et restera comme une bête sauvage jusqu’à la fin de ses jours.
Sa vie ayant été marquée par de nombreuses horreurs, il s’est fixé un code simple qu'il ne brisera qu'en dernier recourt, ne vivant que pour lui-même et sans jamais avoir connu quelconque nid, il a été son seul guide pendant plusieurs années.
Les événements qui l’on conduit à intégrer Arena ont développé chez lui une haine profonde envers les elfes noirs ainsi qu’un profond remord pour les anges à la suite de ses actions terribles qu’il a été amené à faire envers eux.
Finalement les seuls choses qu'il respecte chez les autres sont les compétences martiales et la communion avec la nature. Il a toujours grandi entouré par la nature, et se sent très mal à l'aise aux milieux des bâtiments et des monuments érigés dans les villes, seul les ruines le laissent indifférent, ce qui a eu pour effet qu'il ne sait ni lire, ni écrire, néanmoins il arrive étonnamment bien a déchiffré les gravures des ruines. Il ne communique très peut avec les étrangers hormis pour les effrayés ce qui a eu pour effet qu'il parle avec un langage très simple et saccadé.




Statistiques


Force - 16
Possédant une grande force naturelle qui n'est que rarement égalée par les autres races.

Agilité - 14
Malgré sa taille imposante le Saurien peut faire preuve d'une grande explosivitée et d'un équilibre remarquable grâce à ses pattes postérieures puissante.

Défense - 15
Sa peau écailleuse lui offre une protection naturelle contre les coups qui égale les armures de cuir les plus solides.

Sagesse - 9
Sa vie passée lui a conditionné son mental ce qui en fait un lézard avec une grande droiture d'esprit mais uniquement pour son "code".

Endurance - 11
Le métabolisme anaérobie des poïkilothermes reptiliens, qui fonctionne pratiquement sans oxygène musculaire, permet, à volume égal, d'avoir une puissance musculaire deux à trois fois supérieure à celle des homéothermes mammaliens. En contrepartie, l'endurance des poïkilothermes est moindre que celle des homéothermes.




Histoire


Il n'a pas de souvenir de ce qu'a pu être ses premières années, pas de réminiscence de son éclosion ou d'avoir eu d'autres sauriens à ses côtés. Est-il tombé du nid, ou alors le seul survivant d'une attaque de prédateurs ?
Après avoir erré pour se nourrir, le moyen le plus simple qu'il a trouvé a été de se rapprocher des villages pour dévorer les déchets ou les petits nuisibles. Certains condamnés à mort étaient même livrés à la "bête" comme certains l'appelaient. Sans entrer en contact avec eux, tout en apprenant la base de leur langage, leurs façons de bouger, leurs manières. La ville l'effrayait, mais il cherchait à apprendre ou à imiter les seuls êtres intelligents qu'il croisait. Sa vie ne comporta ni éducation ni connaissance autres que ses cinq sens lui apprenaient, il avait néanmoins envie d'apprendre et s'intéressait à toutes les choses nouvelles passant à sa portée.
Il n'avait pas une vie simple mais elle lui était agréable, jusqu'au jour, où à l'aube de son adolescence de saurien, il a été capturé par des chasseurs elfes noir.
Pas si facile pour eux de pouvoir lui mettre la main dessus. Trop agile pour un humain, trop rapide pour leurs chiens et trop puissant pour des bêtes, ils ont dû le piéger.
Les chasseurs l'on emmener dans un village proche peuplé par des anges, Qui l'insultant et le provoquant les villageois pensaient avoir affaire à une bête sauvage dénuée d'intelligence. Mais il se passa quelque chose qu'ils n'auraient pu prévoir. Ils ne s'attendaient déjà pas à ce qu'il leur réponde. Et bien évidemment, lorsqu'ils sont effrayés, les villageois s'en prennent avec violence à ce qu'ils ne connaissent pas…
Après plusieurs dizaines de coups de fouet, l'agitation, le sang sur son corps, la frénésie et le plaisir qu'ils prenaient à le frapper, le jappement des chiens, son sang-froid ne fit qu'un tour, il se mis à gonfler dans sa cage de plus en plus vite, ses écailles dorsales et ses pointes osseuses se sont mises à s'entrechoqué de plus en plus fort, le bruit sourd ainsi produit effraya bon nombre de villageois qui fuir aussitôt. L'agitation, le goût du sang, tous cela a mis le saurien dans une frénésie extrême qui est appelé couramment la "frénésie du sang" que l'on peut retrouver chez les bêtes sauvages les plus féroces, c'est à cause de cet évènement que le Saurien découvrit pour la première fois cette capacité unique et terrifient.
Attaquant tous se qui l'entourait, il a fallu l'intervention d'un traqueur de l'école d'Arena pour le canalisé grâce à son animal, le traqueur a dut voir un potentiel exploitable mais le saurien ne l'entendait pas de cette oreille, il se jeta sur l'Arenien qui réussis, malgré la soudaineté de l’attaque, à le mettre hors de combat pour l’entraver.
Contraint par des fers étonnamment résistant le lézard eu deux choix possibles venant du traqueur, la mort ou l'assimilation à l'école d'Arena.
Après un moment l'homme partie en lui murmurant " réfléchis si tu en est capable, je reviendrais demain pour avoir ta réponse. " Il disparus avec l'horizon.
Le saurien lâcha un dernier grognement avant de s'endormir d'épuisement au milieu du village, entravé et épié par des villageois inquiet et effrayé par le monstre qui massacra leurs amis quelques heures plus tôt.

Le lendemain matin le reptile se fit réveiller par les rayons du soleil levant, caressant la peau blessé et mutilé du forcené. Puis d'un seul coup le Saurien ouvrit les yeux et vit l'Arenien debout devant lui le fixant d'un air calme mais méfiant, il s'exprima calmement et dit simplement " Alors ? ".
Le lézard le fixa et répondit tout aussi succinctement " Oui ".
L'homme détacha les fers et fit signe au reptile de le suivre. Il comprit alors qu'un grand changement aller s'opéré dans sa vie.

Le début du voyage se passa silencieusement, l'un comme l'autre ayant peur que les évènements de la veille ne se reproduise. Mais contre toute attente l'Arenien s'exprima ce qui surpris le lézard, lui qui a toujours été traité comme une bête sauvage pendant sa vie ne sut comment réagir face à quelqu'un qui lui parlait comme à l'un de ses semblables. Il était tellement étonné qu'il ne comprit pas immédiatement ce que son interlocuteur lui demanda. Après que son compagnon de voyage ait reformulé sa demande le saurien mis quelques instants avant de répondre, non pas parce qu'il n'avait pas compris mais parce qu'il ne savait pas quoi répondre, en effet le traqueur lui avait demandé son nom, quelque chose que le saurien n'avait pas. Il réfléchit pendant un instant puis comme par instinct donna le nom qui allait le désigner jusqu’à la fin de sa vie, Drazogg.
L'homme lui pausa plusieurs autres questions sur sa vie passée et ce qu'il connaissait de ce monde, se fut assez bref étant donné que la vie de Drazogg consistait simplement à survivre. Une fois ses question terminés le saurien vit le traqueur prendre des notes, il demanda alors des explications, l'arenien lui expliqua donc qu'il s'agissait d'un formulaire pour l'école d'Arena.
La suite du voyage se passa avec une atmosphère plus détendue, l'homme expliquant les particularités de l'école et des lieux que Drazogg ne connaissait pas. Les deux individus apprirent à se connaître et à développer une forme de cohésion qui pourrait par la suite donner quelque chose d'intéressant et de bénéfique pour le Saurien lui qui n'avait connus aucune personne aussi aimable avec lui auparavant.


Armes


Drazogg possède deux lames en os étrangement bien affûté qui sont fixé sur des brassards qu’il met à ses poignets. Il porte également une tunique en cuir provenant de ses découvertes dans le bois des anges.


_________________
Vous avez des armes, vous avez des armures, mais n'oubliez jamais, votre chair est tendre.


Dernière édition par Drazogg le 15/04/2018; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/04/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 641
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 133 788
Moyenne d'xp: 208,72

MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Un Saurien ! C'est rare, mais ça fait plaisir à voir !
Les commentaires sont de la part de Katy et de la mienne.

Un commentaire d'ordre général : il y a quelques petites fautes d'inattention je pense, tu oublies parfois des "s" pour les pluriels par exemple ;). Un passage sous correcteur est bienvenue !
Tu dois modifier la date de naissance de ton personnage : On est en 1305 donc si le personnage était né en 1250 il aurait 55 ans. Il faut donc modifier la date de naissance à 1282.

Pour les descriptions : Nous comptons 7,5 pour la description physique et 9 pour la description mentale. Il faut un minimum de 10 à chaque.

Pour le physique : Tu peux nous dire s'il a ou non des cicatrices qui zèbrent ses écailles par exemple.
Peux-tu rajouter des précisions sur les veines qui marquent sa peau et qui se colorent Où se situent-elles ? Est-ce que ce sont réellement des veines ou non ? Je ne suis pas experte dans le sujet mais il me semble qu'il est très difficile de voir des veines chez les lézards/crocodiles °°... De ce fait je ne suis pas sûre que ses veines soient visibles... Et d'autant plus étrange si celles-ci changent de couleurs. Katy rajoute que "sachant que comme ils ont un cuir super épais on ne devrait pas les distinguer"
Pour le mental : ce serait intéressant d’en savoir plus sur le « code de vie » dont tu parles et que ton personnage ne briserait qu’en dernier recours (quel genre de recours ?). La frénésie du sang dont tu parles est décrite dans ton Histoire mais il serait bon de la redétailler dans ta description mentale pour les joueurs qui ne liront pas ton Histoire en jetant un coup d’œil à ta fiche ^^
Par ailleurs on n’a aucun aperçu de la capacité de communication de ton personnage même si on comprend qu’il a appris au moins rudimentairement le langage des hommes. A-t-il un vocabulaire suffisamment développé pour avoir une conversation normale ou bien est-ce que cela reste fruste ?

Statistiques : A nouveau évocation d’un « code » qu’il faut détailler, et du coup sans détails pour moi la sagesse est trop faible par rapport à la description mentale, ou alors il ne faut pas l’argumenter par ce point mais plutôt par rapport à l’histoire de ton personnage : vraisemblablement il est illettré et inculte (faute d’éducation) et inadapté sociétalement. Sinon l’endurance n’a rien à voir avec le sang-froid mis à part ça, c’est plus de la cardio et la capacité musculaire et mentale à maintenir un effort physique sur le long terme.

Pour le reste, rien a redire, si ce n'est qu'il manque une petite ligne ou deux pour l'histoire. Peut-être peux-tu rajouter où il a appris les bases rudimentaires de la communication ou quelque chose du genre ! ^^
Préviens nous lorsque tu as édité !

_________________
Revenir en haut
Katy
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1 388
Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 113 950
Moyenne d'xp: 82,10

MessagePosté le: 11/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant

As-tu terminé tes modifications par rapport à nos commentaires et le MP que t'a renvoyé Eleanor, Drazogg ?
Ce que tu nous avais écris sur la force et l'endurance des animaux poïkothermes par rapport à celle des endothermes était intéressant et je pense que ce serait bien de le mettre en note dans ta fiche.

Sinon, il me manque toujours une ligne de description physique, le reste est bon pour moi ^^
_________________
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 641
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 133 788
Moyenne d'xp: 208,72

MessagePosté le: 15/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant

Bonjour,

Katy a écrit:
Ce que tu nous avais écris sur la force et l'endurance des animaux poïkothermes par rapport à celle des endothermes était intéressant et je pense que ce serait bien de le mettre en note dans ta fiche.


Je t'invite à repasser ta fiche sous correcteur : les phrases que tu as rajouté comportent des fautes d’orthographe. Je pense que ce serait un bon réflexe à prendre pour tes rps à venir.


Drazogg a écrit:
... ce sont des organes uniques qui lui permette de distinguer les forces magiques...


Distinguer les forces magiques ? La fiche sur les Sauriens ne comportent pas cette mention. De plus, je t'invite à me donner plus amples détails sur les "forces magiques" que tu sous-entends... ou à les enlever totalement et garder uniquement les "nuances de chaleurs".
Il est évident qu'un Arenien arrive à repérer un élève d'Illusia (le "lien" de rivalité)... Mais si ces "organes" te permettent de détecter des Trompeurs utilisant de leurs dons pour se cacher, pièges magiques etc. je trouverai cela un peu abusé. (Surtout que tu as choisi d'être Arena/aucune notion magique...)

Si tu édites/supprimes/détailles la mention citée ci-dessus, préviens-nous soit sur le chat du forum, ou à la suite de ta fiche ;).

_________________
Revenir en haut
Katy
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1 388
Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 113 950
Moyenne d'xp: 82,10

MessagePosté le: 15/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant

Bonjour Drazogg,

Je rajouterai les points suivants aux commentaires d'Eleanor :
Tu as écris dans ta description mentale "néanmoins il arrive étonnamment bien a déchiffré les gravures des ruines.", j'aimerais que tu retires cette mention. Ton personnage ne sait pas lire ni écrire, cela me paraît cohérent avec sa fiche, mais je ne vois pas comment il pourrait avoir appris seul à déchiffrer les gravures des ruines ^^

Et comme nous te l'avions déjà dit, ce serait bien que tu expliques ce qu'est ce "code de vie" auquel ton personnage tient tant et qui est cité et dans la partie Statistiques de ta fiche, et dans ta Description mentale.

Après ça, tu pourras être validé =)

Bon dimanche !

Katy
_________________
Revenir en haut
Pilipa
Eleve d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 274
Date de naissance du personnage: 14/08/1286
Race: Caemélidé
Arme(s): Lames de jet câblées
xp: 74 270
Moyenne d'xp: 271,06

MessagePosté le: 15/04/2018    Sujet du message: Drazogg Répondre en citant

Drazogg a écrit:
Pour pallier au manque du nid et de ses semblable, il a créé un code qui lui a permis de ne pas perdre l'esprit au moment les plus bas de sa vies. En premier lieu sa vie est la chose la plus précieuse qu'il ai, il ne la mettra en péril uniquement si il y trouve un intérêt. Ensuite, il n'a jamais appris a vivre en société, se qui a eu pour effet qu'il soit très centré sur lui-même et peut enclin à partagé quelque objet avec autrui. Finalement les seuls choses qu'il respecte chez les autres sont les compétences martiales et la communion avec la nature. Il a toujours grandi entouré par la nature, et se sent très mal à l'aise aux milieux des bâtiments et des monuments érigés dans les villes, seul les ruines le laissent indifférent, ce qui a eu pour effet qu'il ne sait ni lire, ni écrire. Il ne communique que très peut avec les étrangers hormis pour les effrayés ce qui a eu pour effet qu'il parle avec un langage très simple et saccadé.

Je ne sais pas si j'arrive après édition, mais si j'ai bien compris cette histoire de code, elle consiste en ce paragraphe. Peut être qu'une légère clarification permettra d'expliciter les "règles". Par exemple :
Exemple a écrit:
Pour pallier au manque du nid et de ses semblable, il a créé un code qui lui a permis de ne pas perdre l'esprit au moment les plus bas de sa vies : En premier lieu sa vie est la chose la plus précieuse qu'il ai, il ne la mettra en péril uniquement si il y trouve un intérêt ; Ensuite, il n'a jamais appris a vivre en société, se qui a eu pour effet qu'il soit très centré sur lui-même et peut enclin à partagé quelque objet avec autrui ; Finalement les seuls choses qu'il respecte chez les autres sont les compétences martiales et la communion avec la nature. Il a toujours grandi entouré par la nature, et se sent très mal à l'aise aux milieux des bâtiments et des monuments érigés dans les villes, seul les ruines le laissent indifférent, ce qui a eu pour effet qu'il ne sait ni lire, ni écrire. Il ne communique que très peut avec les étrangers hormis pour les effrayés ce qui a eu pour effet qu'il parle avec un langage très simple et saccadé.

Je n'ai changé que la ponctuation, mais celle ci permet déjà de créer un lien d'énumération au fameux code. D'autres moyens permettraient de le mettre en valeur, comme la mise en page (retour à la ligne ; espacement ; gras ; italique ; etc...)

D'autre part, afin d'éviter de confondre ton lectorat, il te faudrait supprimer cette mention, ou la replacer, voire la reformuler dans ta phrase d'introduction du code, car elle sonne comme une redite et peut tromper :
Drazogg a écrit:
Ayant eu un lourd passé pour un Saurien et loin d'un nid, il n'est pas tout à fait comme les autres lézards, en effet il est encore plus méfiant envers les étrangers mais en contrepartie, pouvant donner jusqu’à sa vie pour quelqu'un qui a mérité sa confiance. Pour pallier au manque du nid et de ses semblable, il a créé un code qui lui a permis de ne pas perdre l'esprit au moment les plus bas de sa vies. En premier lieu sa vie est la chose la plus précieuse qu'il ai, il ne la mettra en péril uniquement si il y trouve un intérêt. Ensuite, il n'a jamais appris a vivre en société, se qui a eu pour effet qu'il soit très centré sur lui-même et peut enclin à partagé quelque objet avec autrui.Finalement les seuls choses qu'il respecte chez les autres sont les compétences martiales et la communion avec la nature. Il a toujours grandi entouré par la nature, et se sent très mal à l'aise aux milieux des bâtiments et des monuments érigés dans les villes, seul les ruines le laissent indifférent, ce qui a eu pour effet qu'il ne sait ni lire, ni écrire, néanmoins il arrive étonnamment bien a déchiffré les gravures des ruines. Il ne communique très peut avec les étrangers hormis pour les effrayés ce qui a eu pour effet qu'il parle avec un langage très simple et saccadé.
C'est un individu qui analyse très vite les situations et pense aux pires scénarios qu'il arrive à interpréter. Le sang de son espèce qui coule dans ses veines crée chez lui un phénomène qui le terrifie et le dégoûte au plus haut point, il s'agit de la fureur du sang qui le rend frénétique a la vue d'un nombre trop grand de cadavres ou à une trop grande quantité de sang présent dans sa gueule. Ce phénomène est incontrôlable et indépendant de sa volonté, le lézard pense qu’un jour il restera bloqué dans cet état et restera comme une bête sauvage jusqu’à la fin de ses jours.
Sa vie ayant été marquée par de nombreuses horreurs, il s’est fixé un code simple qu'il ne brisera qu'en dernier recourt, ne vivant que pour lui-même et sans jamais avoir connu quelconque nid, il a été son seul guide pendant plusieurs années.
Les évènements qui l’on conduit à intégrer Arena ont développé chez lui une haine profonde envers les elfes noirs ainsi qu’un profond remord pour les anges à la suite de ses actions terribles qu’il a été amené à faire envers eux.

C'est tout pour moi !
Bon courage pour la validation de ta fiche !
_________________

"Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement."
-C.G. Jung

FOR_11 ~ AGI_15 ~ POUV_18 ~ SAG_14 ~ END_09
Background
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/04/2018    Sujet du message: Drazogg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.