†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuki-Onna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 221
Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 465
Moyenne d'xp: 364,10

MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Yuki-Onna Répondre en citant


Deviantart ; Artiste : phamoz


Nom : Yuki-Onna, La Femme des Neiges

Niveau : 7

Hostilité : Passive

Où la trouver : Partout où se trouve un cœur en manque d'affection ou une personne égarée.

Particularités : Les contrées des neiges éternelles disposent de leur lot de mythes et légendes en tout genre. Parmi ceux-ci, l'un des contes les plus célèbres ; pour ne pas dire le plus connue ; est sans nul doute celui de Yuki-Onna, nommée également la femme des neiges.
Les histoires permettent d'en apprendre plus sur cet esprit. Elle revêt systématiquement les traits d'une belle jeune femme aux formes plus qu'aguicheuses, vêtue d'un simple kimono blanc. Ses longs cheveux également blancs viennent sublimer sa beauté qui rendrait même la plus belle des femmes du Velm jalouse. Aucun homme ne sait encore aujourd'hui comment résister à ses charmes. Tous, dès qu'ils l'aperçoivent, sont irrésistiblement attirés par elle, afin de lui parler et de mieux la voir, de la toucher, de l'embrasser ...
Vous l'aurez compris, sa beauté attire inexorablement le genre masculin. Ce qui implique que Yuki-Onna s'intéresse aux hommes en général. Quand la femme de neiges jette son dévolue sur un homme, elle cherche, par tous les moyens, à l'attirer à elle. Afin d'y parvenir, elle apparaît devant lui, le sépare de son groupe ou de son lieu de résidence en créant un brouillard ou une légère tempête de neiges dans le but d'égarer l'objet de son intérêt et de le garder pour elle.
Les hommes qui tombent sous son charme ne semblent évidemment pas se rendre compte de son aspect fantomatique, ni du fait que Yuki-Onna flotte à quelques centimètres du sol, ou encore de son corps parfaitement intangible excepté l'instant précis où elle embrasse sa victime afin de lui ôter son âme. En effet, l'esprit se nourrit d'âme ; avec une préférence pour celles étant pures et innocentes.
Parlons maintenant du type d'homme pour lequel la femme des neiges a le plus d'affinité. L'esprit des contrées des neiges éternelles cherchera le plus souvent à attirer les jeunes hommes. La tranche d'âge recensée est celle des jeunes mâles entre quinze et vingt-cinq ans n'ayant, de préférence jamais connu les plaisirs charnels. Certains ont d'ailleurs remarqué que Yuki-Onna porte, dans une moindre mesure, un intérêt particulier aux hommes en proie à un chagrin d'amour ou à une déception amoureuse.

Attaque(s) : Yuki-Onna n'attaque jamais au contraire elle envoûte, elle attire à elle, elle fait sienne la volonté des hommes qui la regardent et qui ont la bêtise de la suivre dans des pièges qu'elle survole ou traverse sans aucun effort.

Bien sûre, elle génère divers brouillard et autres légères tempêtes de neiges, mais celles-ci ne sont pas mortelles, elles servent surtout à égarer et mener les hommes à elle.

Seul son baiser aspirant l'âme de celui qu'elle embrasse pourrait éventuellement être considéré comme une attaque.


Danger pour l'humain : Un homme attiré par une Femme des neiges finira inexorablement perdu au beau milieu d'un désert de glace.

Autres : On dit que les hommes ayant survécus à la rencontre avec Yuki-Onna meurt de folie ou de chagrin dans les mois qui suivent.
_________________
Si nous pouvons tuer par amour, nous pouvons aussi sauver par haine.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 669
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 136 013
Moyenne d'xp: 203,31

MessagePosté le: 20/04/2018    Sujet du message: Yuki-Onna Répondre en citant

Monstre validé ~
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Yuki-Onna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.