†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garde de la forteresse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 186
Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 76 375
Moyenne d'xp: 410,62

MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Garde de la forteresse Répondre en citant


Deviantart ; Artiste : morkardfc


Nom : Garde de la forteresse

Niveau : 3-4

Hostilité : Agressif

Où le trouver : Forteresse glacée

Particularités : Les Gardes de la forteresse, comme leur nom l'indique, protègent les lieux dont ils ont la charge depuis des temps immémoriaux. Leur seul et unique but est de chasser et, si la situation l'exige, d'éliminer les intrus qui auraient l'imprudence de s'aventurer dans la Forteresse glacée. Toutefois, le temps semble avoir usé et affaiblit leur corps.

Ils ne sont plus des êtres de chaires et de sang ; seulement des squelettes animés par un mystérieux enchantement. Leurs os fragilisés par le froid des contrées des neiges éternelles les rendent faciles à briser pour quiconque disposant d'un minimum de force. La glace recouvrant partiellement leur squelette sert d'armure naturelle aussi résistante que l'acier et parfois de poids supplémentaire afin de renforcer les rares coups qu'ils sont capables de donner bien que celle-ci entrave et limite leurs mouvements ; rendant certains gardes incapables de courir ou sujet à des fous rires incontrôlés pour ceux qui les observent en train de tenter cet exploit. Cette même glace, pour les gardes les plus réfléchis, peut faire office de projectile s'ils parviennent évidemment à en casser un morceau. De leur passé de vivants, il reste leurs tuniques déchirées autour du coup et du bassin en plus de leur armure de plaque au niveau des épaules, des avant-bras, du haut des cuisses, des chevilles ainsi que des pieds, sans oublier leurs lames aussi émoussées que rouillées.
Leurs aptitudes au combat, bien qu'amoindries, ne sont pas à prendre à la légère. Ils ont su conserver dans un coin de leur mémoire leurs réflexes ainsi que leurs stratégies militaires.
Individuellement, un garde de la Forteresse se révèle extrêmement faible et facile à gérer en un contre un, alors qu'en groupe, ils se montrent un peu plus difficile à contenir. Cependant, pour une personne entraînée et sur ses gardes, se défaire d'un groupe de trois ou quatre de ces ennemis ne devrait prendre qu'une dizaine de minutes seulement.

Les gardes semblent tous atteints d'une surdité importante ainsi que de problème de vue, ce qui rend l'infiltration dans les lieux qu'ils surveillent relativement aisée.

Attaques : Des coups d’épées classiques et, pour les gardes ayant gardé un minimum d’intelligent et pouvant se mouvoir mieux que les autres malgré la glace, des coups de poings, de coudes, de genoux et de pieds.

Dangers pour l'humain : Des plaies pouvant s'infecter à cause des armes rouillées. Si un coup de poing ou de pied couvert de glace vous touche, vous risqueriez des ecchymoses, voir des fractures légères ou une petite commotion cérébrale si vous jouez de malchance et que vous êtes touchés à la tête.

Autres : Le fait que les Gardes de la Forteresse soient toujours « vivants » laisse penser qu’ils sont soumis à un puissant envoûtement, par conséquent on peut en déduire qu’un être d’une puissance supérieure les contrôle.
_________________
Si nous pouvons tuer par amour, nous pouvons aussi sauver par haine.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 641
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 133 788
Moyenne d'xp: 208,72

MessagePosté le: 20/04/2018    Sujet du message: Garde de la forteresse Répondre en citant

Monstre validé ~
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/04/2018    Sujet du message: Garde de la forteresse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.