†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iceberg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 221
Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 465
Moyenne d'xp: 364,10

MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Iceberg Répondre en citant


Deviantart ; Artiste : morkardfc


Nom : Iceberg

Niveau : 17

Hostilité : Élevé

Où le trouver : Dans les contrées les plus éloignées des Étendues gelées

Particularités : Aux origines du Velm, les Gardiens créèrent, parmi tant d'autres espèces de créatures, des êtres gigantesques que le commun des mortels appelle aujourd'hui Titans. Il s'agissait de monstres d'une trentaine de mètres tous liés à un élément en particulier. Autrefois, on en trouvait des légions entières sur les terres du Velm, mais la Malédiction lancée par Dieu fit que ceux-ci, au même titre que les Gardiens, furent pour la plupart exterminés. Toutefois, à l'inverse des fondateurs de ce monde, certains Titans échappèrent, par chance, au funeste sort qu'on leur réservait ; Iceberg, le Titan de glace, jouissait de cette Fortune, mais se retrouva condamné à errer dans les contrées les plus reculées et inaccessibles des étendues gelées. De temps à autres, ses cris de tristesse, de colère, dûs à la solitude qu'il éprouve depuis des milliers d'années, parvenaient aux oreilles des habitants du refuge ; les glaçant d'effroi. Les gens vivants au refuge assimilent généralement les échos qu'ils entendent à un mauvais présage à venir.
Peu d'informations permettent de se faire une idée d'Iceberg, on sait seulement que par son titre de Titan, sa taille est démentielle. Plusieurs gravures et diverses peintures le représentent comme un immense squelette de glace éternelle géant et mobile. Aucune arme à l'heure actuelle semble capable de rayer le corps d'Iceberg.
D'après les légendes, sa seule présence dans un lieu ferait chuter la température de manière significative afin qu'elle atteigne celle de son propre corps de glace qui, selon les rumeurs, approcherait le zéro absolue. Par ailleurs, il paraîtrait qu'il se mettrait à neiger pendant plusieurs années de suite après que le Titan soit passé à un endroit.
Une lecture des exploits réalisés par Iceberg ferait comprendre à n'importe qui que c'est un monstre de puissance autant physique que magique. Un unique coup de poing de sa part fendrait la terre ; un simple geste du bras générait un vent aussi violent que glacial composait des débris de son corps de glace sous forme de pique. Son seul souffle permettrait de geler toutes choses qui le rencontrent. N'oublions d'ailleurs pas son cri qui, se faisant entendre au loin, suffirait à exploser la cervelle des personnes se situant à côté de sa source.
Passons maintenant à sa terrible puissance magique, qui le rend aisément détectable pour le fou sensible à la magie qui aurait l'idée de le voir ou de le combattre au lieu de succomber à la terreur à laquelle la majorité des gens cède en ressentant une infime partie de son pouvoir. Iceberg disposerait de la capacité de créer de la glace. En levant ses mains au ciel, il serait apte à faire pleuvoir tout autour de lui de gigantesques pieux de glace. En enfonçant son pied dans le sol, il pourrait invoquer des lames gelées émergeant de la terre. Sa maîtrise de son élément de prédilection lui permettrait également de lever une armée de petits Icebergs en détachant des parties de son corps afin de les doter d'une vie ainsi que d'une conscience propre.

Attaques : Physiquement Iceberg peut vous frapper de ses poings et pieds titanesques ou de vous faire sauter la cervelle à l’aide d’un de ses cris surpuissants. Son haleine gelant quiconque est aussi une arme non négligeable tout comme les vents violents et glacials qu’il génère d’un geste du bras.

En usant de sa magie Iceberg manipule la glace de la manière décrite ci-dessus.

Dangers pour l'humain : Une mort par écrasement ou congélation le plus souvent. Un traumatisme à vie pour ceux qui pourraient en réchapper, mais cela n’est jamais arrivé.

Autres : La légende dit qu'il chercherait Neige, l'oiseau du Nord afin de le défier pour la domination suprême des Contrées des Neiges Éternelles.
_________________
Si nous pouvons tuer par amour, nous pouvons aussi sauver par haine.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/04/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 669
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 136 013
Moyenne d'xp: 203,31

MessagePosté le: 20/04/2018    Sujet du message: Iceberg Répondre en citant

Monstre validé ~
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Iceberg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.