†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Perles du Velm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "jeu"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 438
Moyenne d'xp: 82,11

MessagePosté le: 21/04/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Je profite de relire un vieux RP que je cite dans la formation d'Elite Assassin d'Eöl pour réanimer un vieux topic de Flood très fun qui existait dans Aemaeth : "Les Perles"
Le principe : vous citez ici des fragments de RP qui vous ont particulièrement fait délirer. Il peut s'agir de fautes de frappes incongrues comme d'autres exemples ;D... On s'en fout c'est du flood !

Voici donc la partie qui m'a tuée :
Ambre a écrit:
le geste fut vif, précis, la lame décrivit une courge parfaite dans les aires avant d’aller se planter dans le tronc massif qui se trouvait face à elle

Voilà bref, à vous si quelque chose vous tient à coeur dans les RP actuels ou précédents !

MessagePosté le: 21/04/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Officier d'Arena

Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 80 570
Moyenne d'xp: 649,76

MessagePosté le: 22/04/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Ah oui, j'avoue. Le traçage de courge dans les airs, une technique bien connue des chevaliers et mercenaires qui a prouvé son efficacité à maintes reprises!

De mon côté, niveau fulgurances poilantes, je vais sans surprise citer ma b3$t@h! <3

Renji a écrit:
Mec, même les Télédumbies auraient pu trouver une réplique plus outrageante.

Pinguin maléfique du Velm
Pilipa
Eleve d'Illusia

Date de naissance du personnage: 14/08/1286
Race: Caemélidé
Arme(s): Lames et Câbles
xp: 77 240
Moyenne d'xp: 254,92

MessagePosté le: 23/04/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Faram a écrit:
[...]m'habillant d'un pantalon fin de toile noir et d'un tee-shirt blanc où trônait en son centre un chaton lapant du lait, histoire de mettre en avant ma virilité.

Comment dire...
Faram a réussi à me plonger en pleine dissonance cognitive entre son avatar et cette phrase ! x)

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 994
Moyenne d'xp: 264,69

MessagePosté le: 21/05/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

J'avoue, pas mal la citation de Faram !
Usant de mon autodérisation naturelle que vous retrouvez dans à peu près tous mes posts je pense, je me cite.
Provenance : fiche (corrigée, donc vous ne le verrez plus ;)...)

Citation:
Il est né d'un père et d'une père Ange Déchu

Voulais-je dire "d'un père et d'une paire" ? Kira serait-il le premier enfant issu d'un couple homosexuel ? Kira est-il un homoncule ?

Bon, pour retirer le doute et comme c'est quand même ma fiche quoi, et que je ne voudrais pas heurter la sensibilités des curieux, j'ai simplement transformé "une père" en "une mère" histoire de rester dans le classique...

Date de naissance du personnage: 14/08/1286
Race: Caemélidé
Arme(s): Lames et Câbles
xp: 77 240
Moyenne d'xp: 254,92

MessagePosté le: 28/05/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Encore un coup du lobby LGBTQ+ ! Avoue, ils ont fait pression sur toi ! xD

D'ailleurs, en parlant de paire... :3
Lynn a écrit:
« Boom ! Headshot Baby ! » lança-t-elle à l'égard de sa victime, levant son verre en guise de célébration.

Headshot ? Certes, la tête est censée être plus haut mais avec ce genre d'individus, on était jamais trop sûr...

Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 80 570
Moyenne d'xp: 649,76

MessagePosté le: 16/07/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Bon, je vais rester dans la même thématique, toujours très fine, mais après tout ce qu'il s'est passé dans le chat, je peux pas résister à la tentation de faire une petite citation hors contexte :

Raphaël a écrit:
*Ce membre est vraiment digne d'intérêt.*

Pinguin maléfique du Velm
Kira
Elite d'Illusia

MessagePosté le: 09/08/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Qu'auraient été les débuts du Velm sans Silver Waug ?
Ce personnage de légende a fait mourir de rire les membres du forum à l'époque...
Je vous laisse découvrir ce gros boulet, qu'on a eu un mal fou à valider (alors que les conditions de validation de l'époque étaient... super laxistes), puis qui nous a posté seulement 3 posts en chambre. Caractéristique commune : méga-tendancieux, sans faire exprès...

Le lien ici.

Citation:
La porte s'ouvrit d'un coup et Waug pu apercevoir un grand homme au cheveux long...

*Cette sensation... c'est... puissant! Qu'est-ce que c'est que cette magie? Cette puissance qui s'émane de l'être... l'homme qui est là, serait-il possible que? Est-il possible qu'un homme soit plus puissant que moi? C'est parfait, il y a du niveau ici j'ai l'impression...*

Waug entra dans la chambre et sentit un courant d'air traversé la pièce. Il ferma la fenêtre et, aperçus des affaires sur le dernier lit. Choisir un lit pour Waug est complétement inutile vu que, on y va que pour dormir... il prit alors le premier lit; le plus près de la porte... Dès arriver il s'allongit, sans dormir, juste en pensant à l'homme...

*Qui est-il? Quel était son odeur? Cette magie existe-elle vraiment? Ou est-ce une illusion? Une illusion de pouvoir permettant de montrer de la fausse puissance aux autres oui, c'est certainement ça...*

Citation:
Waug était là, assids sur son lit. Il avait pris l'habitude de ce lever le premier, pour ne pas à avoir dire bonjour. C'était donc à cause de ça qu'il était toujours fatigué. Dès lors, il se rendit compte que deux nouveaux s'étaient installé dans cette chambre. Il trouvait ça étrange qu'il ne les avait pas remarqué plus tôt... Waug s'apprêtait à partir quand quelqu'un entra. C'était une fille, grande, aux cheveux étrange gris... Waug ne put s'empêché de remarquer la beauté de ses yeux, et finit par détourné le regard. Il prit le soin inhumain de sa part de refaire son lit. Il était asser tôt, cela faisait déjà une heure qu'il était levé.

*La chambre est enfin complète. Les chose sérieuses vont pouvoir commencer. Il faut d'abord que je vois leur puissance. Le premier, au cheveux long, est puissant, aucun doute la-dessus. Les autres je suis pas sûr, étant donné que je ne les connais pas. Quoique le premier non plus, sûrement dû à mon intuition sans faille...*

Dès lors, Waug se levit de son lit et partit en direction de la porte, en passant tout près de la nouvelle. Il ne pu pas remarquer son odeur asser forte, une assez bonne odeur... Waug ouvrit et partit on ne sait où...

Citation:

Après quelques heures d'aventures passionante on ne sait où, Waug se rendit à sa chambre. Tout le monde dormait, enfin, non, la jeune fille était là, elle pensait... Waug regardait son lit qui paraissait comme neuf, même s'il s'avait que ça n'allait pas durer... Malgré les personnes présente ici, il sentit comme une chose qui n'était pas loin...

*Mais qu'estc-e que c'est que ça??*

Waug s'approchait de son lit et vu la jeune fille le contempler...

*Mais qu'est-ce qu'elle veut? A première vue, elle n'a pas l'air bien forte. Je n'ai donc rien à craindre. C'est ce type, au long cheveux, qui m'intéresse. Il dort là, pas de coup tordu devant quelqu'un... je suis pressé de le voir à l'oeuvre...*

Waug s'allongit et réfléchissait. Il s'aperçut que la fille le contemplait encore et dès qu'il la regardait, elle détournait du regard...

*Je sens que ça va être une nuit mouvementé...*

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 103 134
Moyenne d'xp: 163,45

MessagePosté le: 21/08/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

C'est peut être rien, peut être la fatigue, mais qu'est ce que j'ai ri ...

Kira a écrit:
Ladislas en tête donna l'alerte avant que son cri (et son corps phasmique) ne soient balayés par une explosion, avec lui la Lézarde. Kira lui-même, quoiqu’à distance, sentit ses poils perdent de leur brushing par un souffle qui n'avait rien de naturel.

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Kira
Elite d'Illusia

MessagePosté le: 21/08/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm Répondre en citant

Toujours à votre service pour amuser la galerie ;)

MessagePosté le: 20/09/2018    Sujet du message: Les Perles du Velm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "jeu" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation