†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tambours de l'Apocalypse (II)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Archives -> Archives des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 49 582
Moyenne d'xp: 189,24

MessagePosté le: 06/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

LES TAMBOURS DE L'APOCALYPSE
Inscriptions

Après l'échec du premier raid dans la troisième Source du Néant il y a plusieurs années de cela, un nouvel appel à candidats est lancé !
A vous, mes bons guerriers et sorciers du Velm !

Type de Quête: Quête Historique (c'est-à-dire une quête de très haute importance dont les conséquences auront une répercussion sur l'Histoire du Velm et donc du forum)

Conditions d'inscriptions: Fiche validée

Conditions RP: Chaque joueur peut poster de nouveau lorsque deux personnes ont postées après son dernier message. Afin d'éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps, les joueurs doivent demander à prendre le tour dans un topic qui y sera dédié dans le Flood. Le joueur doit poster au maximum 48h après l'heure de leur demande de prise de tour, sans quoi un autre joueur peut décider de prendre le tour à sa place. Nous serons bien moins regardant sur la longueur des posts que sur le respect du rythme. Si vous êtes capable de faire des posts bien développés tout en postant rapidement bien entendu, c'est mieux.

Durée de la quête: Environ un mois

*~*~*

Extrait du tract de traduction de la Prophétie des Fées qui a été récupérée lors de la Quête Générale éponyme.

"[...] Un jour, disait la Prophétie, ceux qui combattent le Néant devront affronter le Ciel.
Prenez la Porte qui mène aux autres mondes. Sur les Sept Puits ouverts, pénétrez le troisième. Il vous faudra des héros vaillants, fidèles et braves, sélectionnés selon vos critères les plus sévères et les plus rigoureux... Car ce n'est pas tant la force qui les aidera à surmonter cette troisième épreuve dans le Néant, bien que celle-ci se révèle elle aussi indispensable. Ce sera leur courage.
Certains, au cours de cette mission, prendront conscience d'une chose qu'ils n'avaient jamais pu remarquer auparavant. Il se réveillera en eux des aspects endormis de leur âme, ils apprendront à mieux se connaître, et à mieux connaître leur prochain. Cependant, ajouta la Prophétie, il est impossible de savoir si cette aventure sera favorable ou non à leur équilibre...

Nous vous parlerons à présent de ce monde, et de ce qu'il renferme.
Ether, c'est son nom, est un endroit sans terre, sans appui sur lequel se reposer. C'est une continuité de ciel, sans début ni fin, qui s'étend à l'infini dans un monde sinistre d'orage et de pluie qui n'a nulle surface où tomber. A une seule exception. Perdu au milieu de ce maelström de chaos et d'éclairs se dresse ce que l'on appelle communément, nous les fées, le Junterval, le Temple de la Foudre. Il fut érigé pour et par Dieu, il y a bien longtemps de cela, pour des raisons que nous ignorons, mais qu'il vous faudra deviner pour votre salut...
Le secret, caché quelque part dans ses entrailles, est jalousement protégé par de perfides Gardiens. S'ils sont peu nombreux, leurs sous-fifres rodent partout dans le Temple, vous observent, vous étudient. Et les pièges, oui, les pièges... Ils seront nombreux et inévitables. Ceux qui affrontent le Néant devront faire preuve de ténacité et de patience. De beaucoup d'intelligence aussi. Le secret du Temple de la Foudre, si nous ne pouvons vous dire ce qu'il est, ne se laissera pas trouver si facilement. Et la principale difficulté est que vous ne saurez ni où chercher, ni quoi chercher.

Les Sauveurs du Velm devront aussi se méfier. Dans le Temple, impossible de faire marche arrière. Il faudra donc qu'ils détruisent tous les Piliers de la Prosternation qu'ils rencontrent et qui soutiennent la structure du Temple, ainsi que la structure d'
Ether. Au dernier Pilier détruit, tout s'effondrera donc, et si à cet instant ils n'ont pas trouvé le secret, ils reposeront à jamais sous les ruines du monde qu'ils auront détruit. S'il nous est impossible de savoir combien de Piliers ils devront détruire avant que les fondations d'Ether ne s'ébranlent, nous pouvons cependant vous prévenir que quelque part dans le ciel, des tambours sonneront comme le glas, et que leurs sons approcheront lorsque la fin approchera...

Nous, les fées, nous les appelons les
Tambours de l'Apocalypse."

*~*~*

La quête reprendra son cours à l'étape où elle avait été laissée. Le secret du Temple de la Foudre avait presque été percé par Raphaël et deux piliers de la Prosternation cristallisés sur un total inconnu, puisque l'on ignore l'étendue des salles de cet endroit.

Les atouts requis pour la participation d'une telle quête sont avant tout la motivation, l'imagination et une écriture au minimum correcte répondant aux exigences du RP. Le respect du rythme imposé afin que la Quête Historique puisse être exécutée correctement est également d'importance.
Vous pouvez tous tenter votre chance et demander à participer!

Les Inscriptions s'arrêteront officiellement Lundi 14 Mai, où la Quête commencera.

RÉCOMPENSES:
Cela sera précisé au démarrage de la Quête. Cependant, celles-ci sont bien supérieures aux récompenses d'une Mini-Quête ou d'une Quête Générale usuelle. (sauf peut-être lorsque Mr.Event se trompe dans la distribution des récompenses :p)

Nous conseillons très vivement aux joueurs de revoir le premier raid de cette mission. Même si bien entendu vous serez guidés par le post d'introduction de Mr.Event pour le démarrage et aiguillés tous le long par les différent événements qui se produiront.

Pour vous inscrire, merci de poster à la suite de ce message
"Je suis masochiste, je viens! :D"

Let's rock

Mr.Event

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Eleve d'Arena

Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 80 379
Moyenne d'xp: 664,29

MessagePosté le: 06/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

Je suis masochiste, je viens! :D

Pinguin maléfique du Velm
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

Je sais pas s'il y avait besoin de préciser de ma part mais :
Je suis masochiste, je viens :D !
Officier d'Illusia

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 465
Moyenne d'xp: 364,10

Je viens aussi, car j'aime la douleur ! XD
Officier d'Illusia

Date de naissance du personnage: 09/10/1279
Race: Lycans
Arme(s): Pendentif en croissant de lune, Anneau magique enchanté
xp: 95 664
Moyenne d'xp: 292,55

Je suis masochiste, je viens péter des rotules !

Date de naissance du personnage: 14/08/1286
Race: Caemélidé
Arme(s): Lames et Câbles
xp: 76 920
Moyenne d'xp: 256,40

Je suis masochiste, je viens ! :D

Date de naissance du personnage: 23/12/1284
Race: Orthros
Arme(s): Katars aux lames rétractables.
xp: 83 471
Moyenne d'xp: 860,53

Apparemment je suis masochiste aussi car je viens ;) !

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 693
Moyenne d'xp: 266,72

Je signe le contrat de sadomasochisme. ;)

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

Je suis masochiste, je viens ! La dernière fois ça c'est tellement bien passé pour moi :)

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Irkaal Blackstone
Eleve d'Arena

Date de naissance du personnage: 25/02/1279
Race: Hybride Démon/Humain
Arme(s): épée en argent
xp: 55 578
Moyenne d'xp: 1 462,58

MessagePosté le: 07/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

Désolé du retard !
Je suis masochiste je viens :D !!

L’amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie… Tout est là ! Pour l’humain comme pour le démon.
Eleanor
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 136 013
Moyenne d'xp: 203,31

MessagePosté le: 07/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

Je viennnnns, je viennnns ! Mais, c'est quoi le safeword ? Oh tant pis !

Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 146 979
Moyenne d'xp: 662,07

MessagePosté le: 08/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

Cuir, moustache.
Sortez les vos accessoires SM, les masques, fouets, menottes et vos costumes... Ça m'intéresse x). J'viens.

Elite Bersekir.
Ladislas Jagellon
Eleve d'Illusia

Date de naissance du personnage: 13/05/1282
Race: démon
Arme(s): Deux gourdins piqués de pointes en fer
xp: 76 263
Moyenne d'xp: 1 337,95

MessagePosté le: 09/05/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

J'en suis également :)

For:9 Agi:13 Mag:16 Sag:17 End: 12
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 14/06/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II) Répondre en citant

La Quête Historique s'est terminée avec succès =D !

Elie et moi tenons à remercier chaleureusement les personnes ayant participé avec nous à l'élaboration de la Quête Historique :
- Vost (images, fiches de monstres, fiche de lieu, corrections, brainstorming)
- Pilipa (images, brainstorming)
- Kira (fiche de monstre)
Et bien sûr vous tous pour votre participation et votre enthousiasme.

Aemaeth a gardé son âme originelle d'oeuvre collective, c'est génial =) Et de vous avoir si volontaires pour partager les différentes tâches et dynamiser le forum est une sensation très plaisante.
C'était super de la faire avec vous.

Je vous retrouve pour ma part dans trois semaines (le 8 juillet), mon avion décolle demain !

A bientôt soyez sages ~

Katy

MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Les Tambours de l'Apocalypse (II)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Archives -> Archives des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation