†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardinier du glacier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 226
Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 82 295
Moyenne d'xp: 364,14

MessagePosté le: 11/06/2018    Sujet du message: Jardinier du glacier Répondre en citant


Deviantart ; Artiste : sanjulwhiteshadow




Nom : Jardinier du glacier
Niveau : 9
Attitude envers l'humain : Hostile
Où le trouver ? : Étendues gelées

Particularités : On pourrait s’imaginer les contrées des neiges éternelles comme un immense désert de neiges et de glace et, certes, cette affirmation est, majoritairement vraie. Cependant, des explorateurs chevronnés des étendues gelées mentionnent régulièrement, dans les rapports, la présence de petits groupes de plantes par endroit, malgré les conditions climatiques extrêmes. La mystérieuse existence de ces coins de verdure se doit en partie aux Jardiniers du glacier. Ces créatures massives mesurent jusqu’à cinq mètres de hauteur et sont recouverts d’une énorme fourrure à poils long les protégeant de la morsure du froid. Son dos, constellé d’excroissances osseuses congelé, présente de surprenantes vertus permettant le développement de graines ainsi que d’autres espèces de plante parfois rare ou disparue de la surface du Velm. Ses mains, ou plutôt ses doigts, en plus de se voir couverts de poils, se retrouvent prolongés par d’énorme racine que le Jardinier laisse, de temps à autre, pénétrer dans le sol afin d’y recueillir les nutriments nécessaires aux plantes dont ils s’occupent, mais aussi dans le but de se nourrir ; en effet le Jardinier se nourrit de la même façon que la flore qu’il aime tant.
Les Jardiniers du glacier sont des êtres étonnement altruiste envers la faune locale. C’est surtout pour elle, afin qu’elle puisse se nourrir, que ce dernier voue littéralement sa vie à cultiver ces différents types de plante. Il n’est donc pas étonnant de le voir accompagné d’un cortège d’herbivore des étendues gelées. Le Jardinier du glacier fait également montre d’un instinct protecteur envers les plus faibles animaux de ce désert glacé. Toutefois, la bête, doté d’une intelligence à laquelle on ne s’attend pas quand on la voit au première abord, préfèrera en premier lieu prévenir, de manière pacifique tout individu, hostile à ses compagnons où à elle-même, qu’il devrait les laisser tranquille et que s’il ne se plie pas à cette requête raisonnable, celui-ci s’engage dans un affrontement à l’issue incertaine. Dans ces moment-là, la bête hurle à plein poumons, tape du poing au sol pour effrayer les prédateurs et, bien sûre, si cela ne suffit pas le Jardinier du glacier n’hésite pas à combattre tout ce qu’il considère comme étant une menace pour ses plantes et ses amis les herbivores.
D’autre part, il est possible que le Jardinier du glacier vienne en aide aux personnes protégeant ou aidant la faune locale.


Attaques : Physiquement le Jardinier du glacier peut vous marteler à coup de poing au corps-à-corps. Si l’envie vous prend de le combattre à distance, la bête se mettra à utiliser les racines qu’il a sur ses doigts comme des fouets qu’il peut agrandir et rétrécir selon son bon vouloir ; sinon il peut également se mettre à quatre patte puis tout simplement vous charger.
Magiquement, car oui, ce petit bonhomme sait faire usage de la magie, le Jardinier peut prendre le contrôle des plantes, il peut en faire pousser instantanément autour de vous, notamment de dangereuses plantes carnivores, et ait capable de produire différent type de gaz et de poison. Par ailleurs, si d’aventure, vous parvenez à voir les racines de ses doigts se planter dans le sol, soyez sur vos garde, car celles-ci ressortiront soit derrière pour une attaque imparable soit à vos pieds pour vous ligoter.

Dangers pour l'homme : Mort violente, os brisés, empoisonnement

Autres : Les Jardiniers du glacier sont extrêmement intelligents et disposent de connaissances largement supérieures à celles des herboristes du Velm.

_________________
Si nous pouvons tuer par amour, nous pouvons aussi sauver par haine.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/06/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 679
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 137 355
Moyenne d'xp: 202,29

MessagePosté le: 13/06/2018    Sujet du message: Jardinier du glacier Répondre en citant

Monstre validé~
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2018    Sujet du message: Jardinier du glacier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Contrées des neiges éternelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.