†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis pour l'event-trip de juillet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 09/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
Suite à une discussion avec Elie, nous avons convenu qu'un petit event-trip estival serait idéal pour dynamiser cet été qui fait suite à une Quête Historique et de nombreuses absences de joueurs ;D...

Pour rappel, Aemaeth a toujours été animé par 3 types d'événements :
- Les Quêtes Historiques, qui font avancer la lutte contre la Malédiction et mènent donc petit à petit l'Histoire vers son point final.
- Les Quêtes Générales, grosses quêtes avec de nombreux joueurs, traitant de problématiques importantes pour le Velm ou pour introduire les Quêtes Historiques. Nous avons convenu que dans Aemaeth III elles n'existeront plus et seront remplacées par des Quêtes Historiques plus fréquentes.
- Les event-trips : défis ou RP délirants qui peuvent épouser de nombreuses formes, la participation se fait souvent en parallèle aux RP en cours (contrairement aux Quêtes usuelles). Le contenu n'a quasiment jamais aucune conséquence pour les personnages, le Velm ou l'histoire du forum.

Quelques exemples d'events-trips :
- Miss & Mister Velm
- La Course de Bolken
- L'event Pokémon
- Une cérémonie peu banale (mariage de Eöl et Faram)
- Le stand du Père Noël
... Et peut-être d'autres dont je ne me souviens pas.

La question ouverte est donc :

Avez-vous des envies ou des idées particulières pour cet événement trip à venir ?
Ou alors un event vous a particulièrement plu et vous voudriez le répéter ?

A vos claviers, camarades !

MessagePosté le: 09/07/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eöl Khaine
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

MessagePosté le: 09/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

Un concours du plus gros mangeur de hot dog.

Voilà.

L'idée est lâché !

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Kira
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 693
Moyenne d'xp: 266,72

MessagePosté le: 10/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

Des exercices d'écriture comme le concours pokémon, je trouve ça bien de mon côté

Je peux aider pour la préparation si vous voulez

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 465
Moyenne d'xp: 364,10

MessagePosté le: 10/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

La création d'un blog buster sur les Aventures des membres deux écoles :)
Officier d'Illusia

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 465
Moyenne d'xp: 364,10

Ou alors une adaptation des Jeux Olympiques ou de la coupe du monde de football pour le Velm !
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

Une partie de cache cache géant dans un labyrinthe. MP moi pour les détails <3

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Lynn
Officier d'Arena

Date de naissance du personnage: 23/12/1284
Race: Orthros
Arme(s): Katars aux lames rétractables.
xp: 83 471
Moyenne d'xp: 860,53

Une sorte de course d’orientation bourrée de pièges, monstres et autre horreur possible ?
Le tout à faire en équipe (duo, trio à voir le nombre de participants). Vous pouvez nous caser avec des gens que l’on deteste pour accentuer la difficulté. Bien sûr on peut aussi se taper dessus entre équipe ^^
Et pour determiner l’avancée des équipes, les pièges, vous pouvez reprendre le système de dés mis en place dans la course des Bolkens.

Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 80 379
Moyenne d'xp: 664,29

Pour ma part, je rejoins Kira, les exercices d'écriture du concours pokémon avaient vraiment l'air cools! Du coup j'ai eu l'idée de joutes verbales (battle de rap ou duel d'impro théâtral, quelque chose dans ce goût là) dans lesquelles deux participants (tirés au sort ou bien choisis par nos cruelles administratrices) s'affronteraient, dans la langue de Molière et de Booba, avec potentiellement une contrainte stylistique (tirée au sort ou choisie par les joueurs). Après on peut peut-être organiser les duels sous forme de tournoi ou faire s'affronter chaque participant ou encore se contenter d'une joute par personne (ou une personne qui fait deux joutes dans le cas d'un nombre impair de participants). Alors vous me rétorquerez que certains personnages, comme le mien par exemple, ne sont pas à l'aise à l'oral et donc inaptes à ce genre d'exercices. Je me disais qu'à l'image de l'event Miss & Mister Velm, on pouvait justifier ça par la prise d'une quelconque substance désinhibante... Voilà, pour ma modeste proposition, j'espère qu'elle vous paraîtra pertinente! ;D

J'aimerais aussi revenir sur une autre proposition :

Raphaël a écrit:
La création d'un blog buster sur les Aventures des membres deux écoles :)

Balancé comme ça c'est un peu flou, mais ça pourrait être marrant! Ou à la limite une pièce de théâtre, jouée au grand Opéra de la Capitale pour donner une bonne image des deux écoles! XD Et je me dis que ce qui pourrait être encore plus marrant, ce serait d'inverser les rôles. C'est-à-dire : le personnage d'un participant joue le rôle d'un autre dans la pièce/film (le tout tiré au sort bien évidemment ;D). Par exemple, Katy, Renji et Vost participent à l'event (quel exemple original ça Vost, bien joué, ça va les chevilles?) ; trois coups de dés et hop : Katy doit incarner le rôle de Vost, Vost celui de Renji et Renji celui de Katy (t'en as toujours rêvé B3$t@h, avoue). Le tout impliquant évidemment costumes, maquillage, etc.

Bien sûr, moi aussi je reste disponible pour aider à la mise en place de l'event ;D

Lynn a écrit:
Une sorte de course d’orientation bourrée

On vous reconnaît bien là, toi et ton amour de la bouteille.

Pinguin maléfique du Velm
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 11/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

Nous avons donc de récurrent :

- L'idée que l'évent soit un RP compétitif entre les personnages
- L'idée qu'il y ait une performance d'écriture un peu comme l'évent Pokémon
- Un jeu (cache-cache, course, sport ou théâtre...) [Eöl envoie plutôt tes idées par MP ou sors-les ici ! Flemme de t'en envoyer un :P]

D'autres suggestions ou précisions pour alimenter les idées précédentes :P ?
Gérant(e)

Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 49 582
Moyenne d'xp: 189,24

MessagePosté le: 18/07/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet ! Répondre en citant

Event-trip posté ici
Merci à ceux qui ont fait part de leurs idées/envies
Les Admins remercient également pour son aide Guillaume R., personne extérieure du forum qui a aidé à trouver les noms des défis et en a créé quelques uns.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Avis pour l'event-trip de juillet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation