†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le bois des Anges -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanor
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 135 713
Moyenne d'xp: 203,77

MessagePosté le: 12/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Système en place pour ce rp :

Chaque participant se voit octroyer d'une jauge de vie de 26 points.
Bien sûr, si votre jauge de santé arrive à Zéro, vous êtes éliminé.

Les Participants :
    Kira, niveau 13,4, Ange Déchu, Elite Trompeur avec double-forme tigre noir, Intrusion mentale « Ténèbres », Shiranui enchanté avec "Confusion" 
    26/26 HP 
    Force 17/20, Agilité 20/20, Sagesse 11/20, Magie 14/20, Endurance 12/20 

Eöl Khaine, niveau 10,2, Elfe Noir, Elite Assassin, Deux amulettes d'oiseaux, katana, couteaux de lancer et arbalète 
    26/26 HP 
    Force 13/20, Agilité 19/20, Sagesse 17/20, Défense 11/20, Endurance 12/20 

Raphy, Niveau 7,9, Belzéroth, Officier Traqueur, Manipulation émotionnelle, pas d'armes 
    26/26 HP 
    Forme humaine (et démoniaque) : Force 12(20)/20, Agilité 17(18)/20, Magie 12(8)/20, Sagesse 18(7)/20, Endurance 10(16)/20 

Ladislas, Niveau 7,5, Démon, Élève formation Trompeur, Clonage, Club 
    26/26 HP 
    Force 9/20, Agilité 13/20, Magie 16/20, Sagesse 17/20, Endurance 12/20 

PNJ 1 "Egada", niveau 11,1, Saurienne, Elite Bersekir (Attention au sang de Méduse~!), Amulette de serpent constricteur, poings américains et kunais 
    - 26/26 HP 
    Force 24/20, Agilité 11/20, Défense 11/20, Sagesse 5/20, Endurance 21/20 

PNJ 2 "Turquoise", niveau 9,2, Officier Destructeur, Succube (Attention à l'attraction, cela marche sur tous!), Orbes arcaniques~ (des baballes qui font bobo!), shurikens 
    - 26/26 HP 
    Force 11/20, Agilité 12/20, Magie 18/20, Sagesse 12/20, Endurance 18/20 

PNJ 3 "Rogue", niveau 7,4, Désolace (Bon prédateur!), Amulette de loup, épée en dents-de-scie et buckler 
    - 26/26 HP 
    Force 13/20, Agilité 10/20, Défense 16/20, Sagesse 11/20, Endurance 17/20 

PNJ 4 "Merlin", niveau 6, Evanescent (peut faire disparaître des parties de son corps ou le corps entier), Illusionniste (même pouvoir que Faram), Fouet en cuir 
    - 26/26 HP 
    Force 5/20, Agilité 11/20, Magie 20/20, Sagesse 20/20, Endurance 10/20 

PNJ 5 "Inaëlle", niveau 14, Elite Traqueuse, Humaine mordue par un Vampire pur sang (donc reconnaît les races mais est vampirisée, se repaît de sang), Amulette de tigre à dents de sabre, katars 
    - 26/26 HP 
    Force 13/20, Agilité 19/20, Défense 13/20, Sagesse 17/20, Endurance 14/20 

Entre chaque tour (C'est à dire une fois que vous quatre ayez posté), je posterai à la suite de votre RP le tirage, les effets et les pertes de points à venir pour le tour suivant.
Cela vous indiquera quel genre d’événement à écrire : ce dont vous êtes victime, si vous croisez quelqu'un, un monstre, rien... Et dans quel état votre personnage doit être.

Système de dés pour ce RP :

Selon les chiffres additionnés obtenus, vous aurez les effets suivants :

Tirage impair : Rencontre avec un PNJ (imposé par le MJ)
    Tirage pair : Rencontre avec un joueur (imposé par le MJ)
    Double pairs : Il ne se passe rien, profitez-en pour vous reposer !
    Exception : Double 4 : Die ! Die ! Die~! Vous tombez sur un piège... Perte de 13 points de vie.
    Doubles impairs : Attaqué par un monstre ! (au choix du Joueur)
    Exception : Double 1 : Luuucky~! Vous tombez sur une petite caisse de potions de soins... Récupération de 13 points de vie.

Lorsque vous rencontrez un PNJ ou un Joueur, je tirerai deux dés. Il s'agira du nombre de points de vie que vous perdez pour ce duel. Ce décompte s'appliquera pour toutes les personnes concernées par la rencontre.
Si vous êtes attaqué par un monstre, je tirerai un dé pour les dégats que vous subissez.
Pour équilibrer le tout, les PNJs non invoqués durant le tour (de ce fait j'entends : qui ne sont pas pris dans un duel), se verront retirer un certain nombre de points défini par un jet de dés.

*~*~*

Autres :

Pour la formation de Ladislas, n'oubliez pas que celui-ci doit apprendre à devenir un as de la persuasion~ ! Il aura la possibilité de s'exercer sur les PNJs qu'il croisera, ou bien sur Raphy (malheureusement la différence de niveau ne te permet pas d'échapper à ces viles paroles ^^!)

Bien sûr, le tirage de dés n'est qu'une indication de ce que vous devez prioriser dans votre post. Rien ne vous empêche d'être le spectateur d'un duel entre un autre PNJ/joueur et un monstre~. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une épreuve pour tester vos capacités de survie, donc vous aurez de quoi construire votre post autour de ça si heureusement, vous avez un peu plus de chance aux dés que les autres !
Accessoirement, n'oubliez pas les aléas qui peuvent arriver à votre personnage : Faim, fatigue, peur...

Comme précisé sur le tchat : Vous pouvez croiser d'autres joueurs et PNJs. Cependant, aucune action que vous effectuer n’entraînera de répercussions sur leurs points de vie ou leur statut dans le jeu. (Par exemple : Ne dites pas que vous décapiter Turquoise ou Rogue...). Vous pouvez leur parler, les faire fuir, ou fuir...
Si vous voulez une alliance avec un joueur, vous pouvez vous arranger avec celui-ci par MP. Si vous voulez une alliance avec un PNJ, vous devez m'envoyer un MP avec le nom du PNJ en question. Je tirerai un dé pour savoir si celui ou celle-ci accepte et dans quels termes.

/!\ L'usage de vos objets personnels est non autorisé. Les Potions dans vos inventaires en Banque, élixirs ou autre ne sont tolérés à l'intérieur de l'arène. (Vous référer au post de Kira pour cela.)

*~*~*

Situation :

Après avoir écouté un long discours barbant louant les vertus d'un jeu inter-école, des règles et conseils pour survivre, un Traqueur vous téléporte aléatoirement dans cette immense forêt.
Vous voilà maintenant dans le Bois des Anges...
Autour, tout semble calme, paisible...
À vous de survivre face aux Monstres rodant dans les environs et à vous défendre en cas d'attaque. Bien sûr, n'oubliez pas de vous hydrater, de manger et de dormir un peu, si bien sûr vous le pouvez...
Une alliance ? Pourquoi pas ! Après tout, il est plus facile de défendre ses flancs quand on a une paire de yeux supplémentaire ! Ah mais qui sait... Peut-être que votre nouvel ami s'amusera à vous poignarder dans le dos dès que vous aurez celui-ci de tourné...

Si ce n'est Kira et Ladislas ayant atterrit non loin l'un de l'autre pour des raisons évidentes (Formation, mon petit, meurs pas trop tôt!), les autres se retrouvent bien séparés des uns des autres... Pour l'instant, bien sûr...

/!\ Pas de dés pour le premier tour ! /!\
Vous pouvez apercevoir d'autres monstres/joueurs, mais rien ne se passe. Il s'agit de votre tour d'arrivée.

Merci à Kira pour la liste des participants et pour les idées supplémentaires <3

Dernière édition par Eleanor le 16/07/2018; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Officier d'Illusia

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 315
Moyenne d'xp: 368,42

MessagePosté le: 13/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

L'eau chaude coulant sur mon corps me procura une sensation de bien-être indescriptible. Avec tous les événements passés, depuis l'épisode du Cheval bourré jusqu'à l'exploration de la caverne dans les contrées des neiges éternelles, je ne me souvenais pas avoir eu la chance de me laver. Je m'éternisai ainsi longuement dans la salle de bain, profitant au maximum de ce plaisir pourtant tellement simple et banal.
Je profitai également de ce temps de répit afin d'observer les effets d'un corps liquide sur mon nouveau bras. Pas de court-circuit, ni même de problème de pénétration du corps liquide.

*Ce membre est vraiment digne d'intérêt.*

Je me promis à moi-même de tester les nouvelles capacités de cette nouvelle partie de mon corps dès que possible.
Je sortis, après plusieurs longues et délicieuses minutes, de la cabine de douche puis allai me sécher, me brosser les dents et me coiffer. Comme à mon habitude, j'arrangeai ma mèche dans le but de dissimuler mon oeil gauche. Je remarquai, par ailleurs, la présence d'une cicatrice partant de l'extrémité de mon globe oculaire droit allant jusqu'à l'oreille.
Le souvenir pénible de ce duel contre l'autre lézard resurgit et je revis alors la lame d'Irkaal, lancée par la bête, sur moi. La balafre me picota légèrement durant tout l'exercice mémoriel.

*Bon me voilà finalement sur une voie similaire à celle de mon frère. Peut-être nous retrouverons nous un jour à faire un concours du plus grand nombre de cicatrice !*

Cette dernière pensée m'arracha un rictus amusé, mais me fit me demander une chose essentielle ; où était passé Jargo.

*Toujours retenu à l'infirmerie ? Ou bien encore parti s'engager, de grès ou de force, dans une mission à l'issue plus qu'incertaine ? Ou alors se trouvait-il assis, dans un bar, à boire en accompagnant des piliers des bistrots du coin ? Je n'ai rien à faire, autant aller à sa recherche.*

Je finis de m'habiller puis quittai la chambre, en quête du demi-loup. Mon premier réflexe fut de me diriger vers l'infirmerie. Astrid m'y accueillit avec un large sourire et m'informa que le balafré avait quitté l'endroit bien longtemps avant mon réveil. Elle profita de mon passage pour me rendre l'ice ring qu'elle avait omis de me restituer plus tôt. Je la remerciai tout en mette l'anneau de glace à mon annulaire gauche. Cette option éliminée, il ne m'en restait plus que deux.
Mon estomac gargouilla. Suivant le caprice de mon ventre, je pris la direction de la cafétéria. Là-bas, certains élèves me reconnurent, beaucoup pensèrent que je revenais afin de reprendre mes fonctions en cuisine ; j'entendais même des voix me suppliant de leur repréparer la mixture que j'avais improvisée la dernière fois.

*Les pauvres, si seulement ils savaient avec quoi je les ai nourris ...*

Je continuai mon chemin en feignant d'ignorer les illusiens affamés et allai me saisir d'une pomme que je lavai, par précaution. Le passage derrière le fourneaux de l'école me rendait aujourd'hui bien plus méfiant vis-à-vis de l'hygiène des lieux.
Je dévorai mon fruit pendant que j'empruntai le trajet menant à la sortie d'illusia.

*S'il n'est pas ici, je suppose que je vais devoir vérifier dans les tavernes.*

Le plafond miteux de l'académie des mages se fit remplacer par un ciel nuageux au moment où je sortis dehors. L'humidité ambiante indiquée, de plus, un fort risque de pluie dans la prochaine demi-heure.

* Je vais devoir faire vite si je ne veux pas être trempé ! En volant, cela me fera gagner un temps précieux.*

Je retirai alors mon t-shirt avant de braver la douleur de la chair se déchirant face à mes ailes qui se déployaient. Je commençai à battre ces-dernières puis ...

« - Ah M.Nihilz, ravi de voir que vous êtes enfin réveillé. J'ai un travail pour vous. »

La voix que je reconnus, me déplut fortement.

« - Qu'est-ce que vous voulez ? Le temple de la foudre et la recherche de ce maudit cristal n'était pas une punition suffisante ?

- Si, bien sûre que si, mais cette fois je viens à vous pour une tout autre affaire. »

Je me tus et me retournai pour faire face à cet élite traqueur fétichiste des punitions. J'attendais qu'il poursuive son monologue.

« - Une formation d'un officier trompeur aura lieu incessamment sous peu. Vous ne serez pas le formateur, toutefois, vous serez sollicité pour assister l'élite qui s'en chargera, s'il vient à requérir votre aide. L'apprentissage aura lieu dans bois des anges. De plus, M.Nihilz, nous allons vous imposer une petite épreuve de survie. Comprenez qu'avec ce qui vous est arrivé, nous aimerions savoir si vous êtes toujours apte à remplir votre devoir envers illusia. Vous aurez donc l'honneur de participer à notre Battle Royal inter-école annuelle. Je vous laisse, une heure afin de vous préparer, ensuite rejoignez-moi dans hall, je vous expliquerai en détail les règles avant de vous ouvrir le portail. »

*Salopard, tu cherches vraiment à me voir mourir !*

Je regagnai ma chambre et, comme convenu par monsieur l'empaffé d'élite traqueur, je chargeai un sac des quelques potions de soins, de bandages, de cordes, de potions de tempêtes, d'un briquet, d'une gourde d'eau, d'un manuel des plantes comestibles ainsi que du premier objet contondant à portée de main. J'enfilai des vêtements prêts à être sacrifiés au besoin avant de m'équiper de ma cape. Je mis à profit le temps restant dans le but d'écrire un mot, à l'attention de mes colocataires, les informant de ma mission. Avant de retrouver mon bourreau au point de rendez-vous, je fis mon retour à la cantine pour quérir une dizaine de fruits dans le cas où je ne dénicherai pas rapidement de la nourriture.
Le délai écoulé, je rejoignis l'élite. J'écoute alors le long et barbant discours élogieux de ce qui, à mes yeux, ressemblait plus à une boucherie cherchant à se débarrasser d'élèves dissidents, inutiles, à l'avenir incertains ou bien les trois à la fois.

*À quelle catégorie m'ont-ils associé ?*

Je retins les grandes lignes de ce « jeu » : Mettre hors-combat les adversaires soit en les assommant, soit en les tuant ; indiquer la position des élèves éliminés au moyen de parchemin de localisation ; les monstres et les pièges du bois des anges seront de la partie aussi ; être le dernier à survivre. Bien entendu, aucun des participant sa d'informations sur les autres, à l'exception de l'élite formateur et l'élève en formation, eux deux se connaissent et seront à proximité l'un de l'autre au début du battle royal.

« - Bon allez, file j'ai pas que toi à envoyer là-bas ! »

*Tiens, il est passé au tutoiement maintenant. Ai-je à faire à un élite schizophrène ou bipolaire ?*

Sans ajouter un mot, il ouvrit le portail dans lequel je m'y jetai aussitôt. En ressortant, je constatai que le premier cadeau qui m'attendait de l'autre côté était une chute libre de plusieurs dizaines de mètres. Sans réfléchir, je déployai mes membres dorsaux avant de me rétablir dans les airs.

*Décidément, ce traqueur ne m'apprécies vraiment pas, on dirait presque Eöl.*

Je poursuivis sans soucis ma descente tout observant l'ouverture d'autre portail à plusieurs endroits de la forêt. Disposant d'un bon point de vue, je m'offris le luxe de choisir un endroit éloigné des autres pour atterrir.
Le bois présentait une flore luxuriante que je découvrais pour la première fois. En effet, malgré toutes ces années passées à illusia, je n'avais pas encore foulé de sol autres que ceux de l'école, de la Capitale, de contrée des neiges éternelles ou du Portail. Même les sources du néant étaient des lieux que je visitais plus souvent que celui-ci.

*Bref, ne restons pas immobile, ça ferait de moi une cible facile.*

Je me mis donc à avancer prudemment dans ce nouvel endroit que je savais déjà aussi hostile qu'inconnue.

Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 534
Moyenne d'xp: 164,58

MessagePosté le: 13/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Allongé sur son lit, les bras sous sa tête, fenêtre ouverte sur l'été, Eöl Khaine l’assassin était fort occupé à ne rien faire.

Non pas qu'il ai voulu ne rien faire. Il avait fait son entraînement physique quotidien, il était passé secrètement saboter le siège du bureau de son mentor, il avait avalé un repas léger, pris une douche froide, assisté à une réunion des assassins d'Aena, puis à une autre auquel il était tenu en tant qu'élite, puis il était retourné dans sa chambre pour y faire une sieste après avoir fumé une clope assis à sa fenêtre avec vingt cinq mètre de vide sous les pieds.
Son colocataire n'était pas encore rentré, ou bien était mort, en ce cas il attendrait un peu avant de forcer ses placards pour se servir. La solitude lui convenait, elle était rassurante à bien des égards, et un misanthrope tel que lui la portait comme un manteau, ou une armure selon le contexte.
Son sac et ses affaires étaient prêtent depuis longtemps, impeccablement plié et ranger dans ses placards, mais il avait décider de ne pas courir après le travail aujourd'hui. Et le travail, tel un miracle, vient à lui, avec son lot d’emmerdes.

Quelqu'un frappa à sa porte, et il feignît de pas entendre, espérant que la personne derrière l'ouverture se décourage et aille mourir plus loin dans une chute d'escalier. Mis cela n'advint pas et les coup redoublèrent.

«  - Eöl vieux sac à vin, ouvre je sais que tu es là et que tu fait semblant de ne pas m'entendre, je vais entrer, range ton arbalète merci ! »

Cette voix ...Powwel, son comparse assassin, le Felys le plus chanceux et le plus irritant du Velm.

«  - Ha, vielle buse, je savais que tu étais ici et WHOOUUUPS ! »

Le Félys se baissa si vite qu'il devint flou, un carreau d'arbalète frappa l'encadrement de la porte en arrachant des morceaux de bois. Un type de l'entretient qui passait dans le couloir gueula.

«  - Vous commencer à me faire chier vous tous ! »

Il s'éloigna et Powwel referma la porte en riant. Il arracha le carreau et le lança vers Eöl avec une force prodigieuse, l'elfe sauta du lit et roula sur le plancher tandis que la pointe métallique crevait le matelas.

« - J'ai du boulot pour toi ma biche !
- Pas intéressé !
- C'est pas comme si on te demandait ton avis, et puis ça vient de tout là haut. »

Il pointe son doigt velu et griffu vers le plafond d'un air apeuré et idiot, comme si le plafond allait l'entendre. Eöl soupira.

«  - Bon c'est quoi ?
- Mission intéressante, pour changer. Tu retourne au bois des anges. »

A la mention de l'endroit, l’intérêt de l'elfe noir s'éveilla.

«  - Et j'y fout quoi ?
- Ta spécialité ! Chasse à l'homme, entraînement en mode battle royal, ça va te remettre en jambe après ta mission. Le grand air, les arbres, les fraises des bois, et puis tuer un mec de temps en temps.
- Vue comme ça ouais, j'ai bien envie d'y aller, pov'con.
- Super, soit au portail dès que possible, ciao ! »

Aussi vite repartit. L’assassin se releva su plancher, s'épousseta et commença à se préparer.
Il arriva juste à temps pour entendre un discours lénifiant sur l'esprit de compétition, il savoura les quelques regards apeuré qui se tournaient vers lui, et passa le portail en se préparent à vomir.
Ce qu'il fit, comme à chaque fois.

Un genou à terre, il fut catapulté dans un sous bois de ronce, et il du se faire violence pour ne pas crier. Il rendit le contenu de son estomac, mais, prévoyant, il grignotta bien vite quelques barres de céréales avec un litre d'eau. Le chasseur était à présent dans son décor favoris, il respira l'air chargé d'humus, écouta la forêt, se concentra mentalement. Un petit merle jaillit au bout de son index.

«  - Trouve mon premier adversaire, petit oiseau. »

Que le meilleur des elfes gagne.

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Kira
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 243
Moyenne d'xp: 267,95

MessagePosté le: 14/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Les derniers jours avaient été occupés à glander tous les trois, Eleanor, lui et Lad', dans leur habituelle chambre de la débauche et de la petite vertu. Les activités y avaient été softs et pour la plupart à peine illégales, mais ils s'étaient bien divertis et reposés tout de même. Dans les temps Sakuya avait tout de même dû patauger dans les quelques emmerdements administratifs que prodiguaient la formation de Ladislas au rang de Trompeur. Bien sûr c'était le métier que l'Elite de la même catégorie était le plus à même d'enseigner, bien qu'il se soit déjà collé deux aspirants Traqueur ces derniers mois. Mais c'était quand même Ladislas qui avait choisi. Ou alors il s'était senti obligé pour ne pas vexer Kira en lui annonçant qu'au fond de lui reposait l'âme d'un Traqueur. Bah...
Que ce soit parfaitement consentant ou non, le mal était fait : Ladislas allait devenir un Trompeur. N'étant pas un encapé aux yeux de détectives, le vil personnage ignorait même si son pupille était apte à la tâche. Mais bon après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble
[*Koff-koff !*] il voulait bien essayer de le transformer en homme, en vrai.

Ce petit aparté machiste à part, les deux hommes se retrouvèrent rapidement le jour J au point de départ. Ils eurent alors l'occasion d'apercevoir furtivement leurs futurs adversaires sorciers : une sulfureuse jeune femme plantureuse a l'air expérimentée dans tous les domaines qui traversa rapidement le portail qui lui était destiné... et un freluquet du même gabarit et de la même physionomie que Ladislas, avec presque les mêmes tonalités de peau et d'yeux, peut-être plus dans les tons gris que bleuté. En l’apercevant, Kira donna un petit coup de coude à son camarade qui pointa vers lui un regard assez irrité, comme s'il avait été interrompu dans ses pensées. Pas que Kira en ait quelque chose à cirer.

Kira : Regarde-moi ce grand phasme là-bas. Je me demande ce qu'il fout en épreuve de survie, ou alors ils veulent s'en débarrasser. S'il aussi bête qu'il est fin, on pourra essayer de s'entraîner sur lui pour ta formation.

Le cloneur semblait plus que sceptique. Doutait-il que le sorcier soit idiot ? Ou alors il le trouvait au contraire musclé à souhait ? Ou alors il se sentait insulté de grand phasme par empathie (c'est joli, les phasmes...) ? A moins que ce soit tout bonnement l'évocation d'un être vivant comme d'un vulgaire support d'étude qui le choque ? Quoi qu'il en soit il n'en fit pas part et ne protesta pas, ou du moins pas de façon audible, ce qui convenait parfaitement au maître irascible.
Les formalités s’effectuèrent auprès du Traqueur qui leur donna des instructions intéressantes comme :

Traqueur : C'est une épreuve de survie. L'utilisation de potions ou produits dopants quels qu'ils soient est proscrite, ainsi que de vos réserves personnelles de nourriture et d'eau que vous pouvez laisser sur le côté. Même si vous parvenez à en faire passer malgré notre vigilance, leur utilisation reste interdite et très sévèrement réprimée, il y a suffisamment de microcaméras partout dans la zone pour qu'on contrôle ça. De toute façon il y aura un rappel par haut-parleur quand tous les joueurs seront en place. Bon sinon il faut éviter de tuer ses adversaires qui sont quand même de précieuses recrues, sauf cas extrêmes. Allez, merde à vous deux.

Ladislas et Kira (en choeur) : Merci ! (Kira ajoutant amicalement en lorgnant le tour de ceinture du Nain bien portant:) - mon gros !

Le Nain n'eut pas le temps de s'étouffer de bonheur au compliment que les deux compères sautèrent dans le portail à pieds joints. Et si l'exploit vous paraît compliqué, c'est seulement que vous manquez de pratique. En effet sauter buste en premier, tel un plongeon de piscine, ou recroquevillé comme une bombe, peut se révéler dangereux. Enjamber craintivement le portail est également déconseillé, sous peine de devenir la risée de l'école.

De l'autre côté les attendait une forêt à la riche palette verte presque bleuté, dense voire impénétrable, foisonnante de vie : oiseaux, cigales, petits mammifères et reptiles et un peu moins sympa : une légion de mouches et de moustiques. Dans un registre plus agréable et bucolique, Kira eut la brève vision d'un chat sauvage arboricole, fourrure fauve et yeux flamboyants dans la pénombre des arbres. Ses pensées s’envolèrent vers Lynn, mais pas de façon douloureuse, seulement quelques réminiscences et souvenirs anecdotiques de sa personne. Un sourire éclaira le visage pâle du tatoué : il doutait que la jeune femme se prête au jeu du chat-perché.
Après avoir longuement contemplé les alentours et tenter de les mémorise, les deux associés de dévisagèrent. Lad' devait attendre des explications. Kira de son côté se creusait la tête pour en trouver.

Kira : Bon... Commençons à marcher pour trouver un endroit sympa où mettre camp. 'Faut que tu saches que j'ai jamais passé la formation pour obtenir le grade d'Officier Trompeur, cette formalité n'existait pas de mon époque, j'ai juste passé la formation d'Elite. Souvent c'était un Traqueur qui te disait ce que tu pouvais faire si tu étais pas assez fin pour le déterminer toi-même. Mais bon, t'en fais pas, j'ai la liste des choses qu'il faut que je t'apprenne. Faut d'abord que je te rende un peu plus habile de tes mains et futé, mais pas pour la bonne cause. Ensuite il faut que tu apprennes à devenir un as du bluff : on va dire que tu as eu de bonnes sessions d'entraînement au poker avec Ele' et moi. Alors pour cette quête je veux t'entendre mentir comme un arracheur de dent vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et je veux aussi que tu parviennes à me chaparder ceci (Il montre une simple chaîne en argent, sans pendentif, qu'il a enfilé pour l'occasion) sans que je m'en rende compte. Autant te dire bon courage tout de suite. Enfin, tu dois devenir un as de la persuasion. C'est d'autant plus important qu'avec ta... force, tu as besoin de sbires pour te protéger. En plus de tes clones, je veux dire. Et puis, c'est toujours pratique dans la vie de tous les jours, de pouvoir baratiner autrui. Ca évite parfois de sortir son portefeuille, ça ouvre des portes, des jambes, etc etc. Donc lorsqu'on croisera un potentiel ennemi, il va falloir se montrer convainquant pour en faire un allié. Bon c'est un peu plus dur sur les élèves des écoles que sur le pecnot de la banlieue de la Capitale, c'est sûr. C'est plus dur si le mec en face de toi est un ancien et s'il a l'habitude de faire autre chose avec ses neurones que taper comme un gros dur avec son épée sur tout ce qu'il bouge. Je peux te montrer comment je m'en sors, par exemple en te bluffant toi ou une de nos premières victimes. Mais ensuite il faudra que tu te débrouilles et moi j'observe. Ha et au fait, un certain Raphaël Nihilz, ou quelque chose du genre, est sensé aider ta formation si par hasard je me trouve inapte, si on s'égare l'un et l'autre ou si tout simplement j'en ai marre. Note-le dans un coin de ta tête. Voilà... T'as des questions ? Tu veux commencer ? Tu renonces et te lance sur la voie pieuse des Acolytes ? J'comprendrais, quand on imagine que c'est Eleanor qui s'occupe des formations...

Il lui adressa un clin d'oeil entendu tout en continuant d'avancer, écartant ou abattant de de la pointe de son sabre les fougères démesurées qui leur barraient la route. La première nuit n'allait pas tarder à tomber. Les haut-parleurs se mirent à débiter le règlement (apparemment tous les joueurs étaient enfin en place). Ils n'avaient croisé ni lieu de camp envisageable, ni point d'eau, ni autre participant... Pour l'instant.

Pas très long pour l'instant mais bon, les hostilités n'ont pas encore démarrées ! J'ai fait mention pour les potions comme j'ai vu que Raphaël en avait pris dans son sac, et que je sais qu'Eöl a l'habitude de se piquer avec des trucs pas très net, ou que Lad' a l'habitude de sniffer toute la poudre qu'il se trimballe sur lui. Donc faites pas joujou les enfants, on a dit survie pas toxicomanie !

Après discussion avec les filles, j'ai pensé que le pouvoir de Trompeur était peut-être un peu cheaté s'il ne faisait pas intervenir la sagesse des adversaires (oui je m'auto-pénalise du coup, mais on est masochiste ou on l'est pas les amis, j'irais régler ça avec un petit enchantement dès que possible...). Donc vous pouvez aller relire les modifications. Mais en gros voilà ce que ça donne :

Ladislas : 17 sagesse, niveau 7 (peut être manipulé par Kira)
Kira : 11 sagesse, niveau 13 (peut être manipulé par Ladislas)

Eöl Khaine : 17/20, niveau 10 (ne peut être manipulé ni par Kira, ni pas Lad)
Raphy : 18(7)/20, niveau 7.9 (ne peut être manipulé ni par Kira ni par Lad sous sa forme de "simple démon")
Egada : 5/20, niveau 11 (peut-être manipulée par Kira et Lad)
Turquoise : 12/20, niveau 9.2 (peut-être manipulée par Kira et Lad)
Rogue : 11/20, niveau 7 (peut être manipulé par Kira et Lad)
Merlin : 20/20, niveau 6 (ne peut être manipulé ni par Kira ni par Lad)
Inaëlle : 17/20, niveau 14 (ne peut être manipulée ni par Kira ni par Lad)

Bref voilà Lad mon vieux, à ton tour, continue la discussion, fais nous dresser le camp et-ou rencontrer quelqu'un si tu veux ! ///HRP///

Date de naissance du personnage: 13/05/1282
Race: démon
Arme(s): Deux gourdins piqués de pointes en fer
xp: 76 113
Moyenne d'xp: 1 359,16

MessagePosté le: 17/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Bon... he ben voilà, sa formation commençait. Ladislas estimait que leur premier objectif devrait être de trouver un endroit sûr, bien planqué, où on pouvait tranquillement causer stratégie. Se percher dans les arbres était une mauvaise idée selon lui. De toute façon, avec leurs ailes, les deux démons pouvait gagner de la hauteur rapidement, donc inutile d'aller crapahuter dans les branches où ils ne seraient pas à l'aise. Une grotte ou une caverne les enfermait sans point de sortie.

"Je propose qu'on trouve un petit cours d'eau, un truc du genre. S'il est assez gros, ça peut couvrir le bruit et peut être même nos odeurs. Enfin, pour quelqu'un qui serait loin." Kira acquiesça et le laissa ouvrir la marche. Ladislas essaya de se remémorer ses connaissance géographique de la zone. Le bois des anges ne lui était pas inconnu, mais il était loin de le connaître comme sa poche. Il se remercia d'être un amoureux des cartes et d'avoir perdu du temps à en regarder des tonnes à la bibliothèque. Quelques trucs lui revenait.

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes, silencieusement, et beaucoup plus lentement que d'habitude. Ladislas sentait Kira s'impatienter, mais il ne voulais prendre aucun risque. Mais était il trop prudent? Perdait il du temps à marcher à cette allure, à regarder le moindre fourré avec suspicion? Au bout de presque une demi heure, ils était arrivé dans une zone plutôt accidenté. Le terrain était vallonné, ça et là se trouvait des escarpements, des affleurements de roche, des effondrements qui laissait apparaître les racines de gros arbres. Un endroit idéal plein de cachettes. Ils entendirent le bruissement de ce que cherchait Ladislas. "Par là".

Ils arrivèrent près d'un cours d'eau, large de quelques mètre à peine, peu profond. Mais sa course à travers le terrain environnant le faisait mugir assez fort. Le liquide roulait entre les rochers, s'écrasait dans les creux et remuait les plantes sur les berges, créant un bruissement sourd qui couvrait le bruit des oiseaux. Bon, ici, si quelqu'un voulait les entendre, il devrait s'approcher plutôt près. Ils déposèrent leurs affaires sous un arbre et s'assirent.

"Bon. Pas de drogue, j'ai l'impression que cette règle est là pour moi"
lâcha Ladislas. Kira haussa un sourcil. "Je propose qu'on ne se déplace pas ensemble, mais légèrement éloigné. Avec ma tête de... enfin ma tête, il est possible que les gens se disent tiens voilà une cible facile. Si on se fait pas attaquer directement, je pourrais faire l'ingénu et proposer une alliance, ce genre de trucs, pendant que toi tu te tiens en embuscade. Si ça parait trop dangereux, on peut utiliser un de mes clones pour faire appât." Pendant qu'il exposait ses idées, Ladislas pensait à la chaine autour du cou de Kira, et à comment la subtiliser. Si cela devait mener à une confrontation, il n'était peut être pas sage de tenter quelque chose si tôt. Ladislas décida d'attendre et de profiter du fait que Kira et lui faisait équipe pour faire baisser le nombre de participants. Mais faisait il vraiment équipe? Pouvait il lui faire confiance? Kira devait lui aussi participer au Battle Royal, il n'était pas là juste pour sa formation. Et le trahir pouvait très bien faire partie de sa formation également. Merde merde merde. Du calme. Pour l'instant, il ne voyait pas Kira se retourner contre lui. "Bon, mangeons un peu, le voyage par le portail m'a un peu... cassé"

Les deux illusiens commencèrent à manger un peu, des rations qui n'avaient pas besoin d'être cuisiné, pour éviter de faire du feu. Tout en mangeant, Ladislas furetait du regard autour de lui. Il sentait monter en lui un sentiment de méfiance et de suspicion, qui ne semblait pas prêt de le quitter.

For:9 Agi:13 Mag:16 Sag:17 End: 12
Eleanor
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 135 713
Moyenne d'xp: 203,77

MessagePosté le: 17/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Au cas où certains élèves auraient envie de profiter de leurs attributs ailés pour faire du zèle ou bien pour s'enfuir, les écoles ont mis en place une sorte de dôme magique pour prévenir cela... Attention à ne pas vous y brûler... Il en est de même si vous tentez de sortir du périmètre de l'arène avec vos petites pattes.
La nuit ne tarde pas à s'écraser sur le Bois des Anges... Vous pouvez entendre le chant des créatures nocturnes rodant dans les environs... Malgré la sécurité mise en place par les organisateurs, qui sait...
Un monstre du Néant... ? Non... Quand même pas... Juste quelques oiseaux, le vent, le silence fragile.
Pourtant, certains de vous se sentent épiés.
Est-ce là une seconde respiration que vous entendez, fébrilement ?

*~*~*

Conditions climatiques pour le prochain tour : Oh, ne serait-ce pas là un début d'averse... ? Et d'orage ?!
Oh miséricorde ! Votre visibilité est potentiellement réduite... Attention~ !

Tirage de dés.
Rencontre & dégâts reçus.

Raphaël :

Premier Tirage : 4+5 = 9 Impair - Rencontre avec le PNJ Merlin.
Tirage des dégâts reçus pour Raphy : 1+2 = 3
Tirage des dégâts reçus pour Merlin : 4+1 = 5

Eöl :
Premier Tirage : 5+2 = 7 Impair - Rencontre avec le PNJ Turquoise.
Tirage de dégâts reçus pour Eöl : 5+4 = 9
Tirage de dégâts reçus pour Turquoise : 6+5 = 11

Kira & Ladislas :
Premier Tirage (Tous vos dés ont été ajoutés ensemble)  : 1+6+3+1 =11 Impair - Rencontre avec le PNJ Egada.
Tirage de dégâts reçus pour Kira : 1+2 = 3
Tirage de dégâts reçus pour Ladislas : 1+3 = 4
Tirage de dégâts reçus pour Egada : 6+2 = 8

Dégâts reçus PNJs hors duel :
Rogue : 5+6 =11 (Oh le pauvre, il a du tomber sur un sale truc D'8 !)
Inaëlle : 2+3 = 5

Récapitulatif des HPs :

Eöl : 17/26 HP
Egada : 18/26 HP
Inaëlle: 21/26 HP
Kira : 23/26 HP
Ladislas : 22/26 HP
Merlin : 21/26 HP 
Raphy : 23/26 HP
Rogue : 15/26 HP
Turquoise : 15/26 HP

*~*~*

Ne serait-ce pas là le bon moment pour tenter de fomenter des alliances ? Fragiles certes...
Mais... Pourquoi ne pas utiliser cette rencontre -douloureuse- à votre avantage ? (ou désavantage...)

Comme indiqué sur le tchat, si vous désirez faire une alliance avec un PNJ, prière de me contacter par MP pour que l'on organise cela (quel PNJ, si celui-ci accepte, refuse, les conditions...)
Vous pouvez également tenter de faire une alliance shady entre les joueurs sans prévenir personne, (ni même les deux autres joueurs laissés pour compte histoire d'accentuer la surprise ;) !)
Soyez inventif pour conclure vos duels sans vous débarrasser définitivement de vos adversaires ;)... Ils ne sont pas -encore- fini !

Autre détail : Pour la description des PNJs, vous êtes totalement libre. Nous avons juste décidé de leur niveau, statistiques et de certaines de leurs habilités.

Bonne chance à vous~ !

Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 80 315
Moyenne d'xp: 368,42

MessagePosté le: 21/07/2018    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Je me sens complètement idiot. Le rappel des règles via le haut parleur rend l'utilisation de mes potions ainsi que la consommation de mes pommes prohibée et bien entendu la possibilité de tuer son adversaire ne s'envisage qu'en tout dernier recours.

*On ne me laisse même pas le luxe d'être prudent ! Qu'à cela ne tienne ! Je devrais m'en sortir avec mon manuel. Quant aux pommes, je leur trouverai bien une autre utilité !*

Mon parcours à travers les bois se déroula sans encombre ni mauvaise rencontre jusque là. La chance me souriait finalement. Je me permettais même d'espérer l'élimination de certains candidats, après tout, la nuit commence à tomber et la logique voudrait que nous soyons un peu moins.
En observant le ciel par un minuscule interstice entre deux arbres, je remarquais l'arrivée des nuages chargées de pluie et accompagnée d'un grondement sourd, mais lointain.

*Voilà qu'un orage s'invite dans notre petit jeu. Il va falloir que je m'improvise un abri au plus vite.*

Je me mets accélérer les pas lorgnant les endroits pouvant éventuellement m'offrir un semblant de campement tout en en faisant l'énumération.

*Évitons de nous réfugier en hauteur, la foudre de l'orage à venir risque éventuellement de frapper la cime des arbres les plus hauts, je finirais instantanément en tas de cendre. Logiquement, je me rapprocherais d'un point d'eau ; cela me fournirait l'élément le plus essentiel à ma survie. Cependant, je ne doute pas que les autres ont dû penser la même chose ; donc rejoindre ce type de lieu équivaudrait à foncer tête baissée sur un ennemi. Reste les grottes, ce n'est pas non plus le meilleur des choix puisque je prends le risque d'y être coincé, mais au moins je n'aurais qu'une seule direction à surveiller en cas d'attaque et si le temps me le permet, je poserais également quelques pièges.*

Une goutte de pluie s'abattant sur mon front m'extirpa de mes pensées tout en me faisant comprendre que je devais presser ma recherche de caverne.
La chute de l'eau venue du ciel s'intensifia, malheureusement, avant que je découvre mon abri, je l'atteignis en courant et totalement trempé.
Une fois à l'intérieur, j'eus la désagréable sensation d'être épié. D'un rapide coup d’œil, je balayai l'entrée de la grotte du regard. Sur le sol, je vis des traces de pas ainsi que des résidus de cendre, à peine éteintes.

*Je ne suis pas le seul ici présent. Soyons sur nos gardes !*

Je pénétrai un peu plus dans la caverne, me retournant régulièrement afin d'éviter au mieux une attaque surprise, cependant je ne trouvai personne, pourtant le sentiment d'être observé persisté malgré tout. Je progressai davantage puis finis par tomber sur amas de chairs et d'os. La marque laissait par les traces de crocs indiquaient que la pauvre carcasse s'était faite dévorer vivante. Son visage était méconnaissable. J'émis toutefois l'hypothèse qu'il s'agissait du propriétaire des traces de pas.
Un sifflement parvins ensuite à mes oreilles. Je redressai la tête pour découvrir un gigantesque serpent dont la tête touchée presque le plafond de la caverne. La bête semblait prête à m'attaquer.

*C'est étrange, je ne ressens rien. Pas de crainte de mon côté et aucune agressivité de la part de ce reptile ... Ni même aucune once d'aura d'ailleurs.*

Je me reprochai du serpent qui réagit alors en pestant et en se montrant plus menaçant. D'un revers de la main, je tentai de toucher le monstre, mais mon bras ne fit que le traverser révélant au grand jour la mascarade dont j'étais la victime. L'image du reptile ondula, de même que celle des ossements présents au sol avant de se désagréger.

*Une illusion ...*

Sans que j'eus le temps de réagir, un fouet s'enroula autour de mon cou puis me tira de force sur l'arrière. La surprise me déséquilibra et je tombai alors sur mon postérieur. Un pied vint s'appuyer entre mes omoplates tandis que l'étreinte sur ma nuque se resserrait de plus belle, commençant à me couper la respiration. Je sentais toute la force que mon assaillant mettait dans la tentative de strangulation.

* Visiblement il donne tout ce qu'il a dans cet assaut. Étant donné la faible puissance de l'attaque, les efforts déployés afin de m'étrangler ainsi que son pouvoir d'illusion, j'en déduis
que je suis plus fort sur le plan physique et que j'ai à faire à un confrère de mon école ... Faram ? ... Non, il se défend avec un arc et des flèches ... Ou alors il s'est découvert une nouvelle passion pour un certain type de fétichisme.*

Je ne me perdis pas plus longtemps dans mes pensées, sa prise de soumission faisait petit à petit effet. Le manque de respiration et de sang afin d'irriguer mon cerveau rendait ma vue trouble et un écran noir apparaissait peu à peu.
Je décidai d'enfin faire réagir mon corps. Je levai mes deux mains pour saisir le fouet situé derrière moi puis m'y toutes mes forces afin de le tirer sur l'avant.
Mon adversaire émit un cri suraiguë de surprise lorsqu'il fut emporté par la puissance de mon geste. Il passa par-dessus ma tête et je vis une touffe de cheveux roux et frisée s'écraser d'un plat dos sur le sol rocailleux. Le choc lui força à laisser échapper un bruit sourd de sa bouche.
Je me libérai, sans tarder, de mon entrave, me relevai dans le but de me dirigeai sur mon agresseur encore sonné et étendu par terre, avec l'intention de lui offrir un magistral coup de pied en plein visage au teint blafard et constellé de taches de rousseur.
J'armai mon attaque puis la décocha, mais, au dernier moment, alors que mon assaut allait porter ses fruits, le rouquin disparut sans sommation, sans laisser de traces.

* Qu'est-ce que ...*

Je restai perplexe un moment, mais repris promptement ma garde, le sentiment d'être toujours observé n'avait pas encore disparu.

*Aucun doute possible, il est bien là ! Mais où ?*

Comme pour répondre à cette question, mon opposant réapparut dans mon dos. Il s'arma d'une pierre et l'abattit sur le côté de mon crâne. Mon sang éclaboussa le caillou et s'écoula le long de ma tempe.

* Le sale petit ...*

N'écoutant que ma hausse soudaine de colère après avoir été vexé par le coup précédent, je fis volte-face puis décochai un fulgurant coup de poing gauche en plein dans les côtés du sorcier qui cria de douleur tandis que j'entendais certains de ses os craqués.
Le mage recula de quelques pas, se tenant l'endroit où je venais de le frapper, il croisa mon regard, je pus lire une once de crainte dans ses yeux que je ne manquai pas d'augmenter aussitôt.
Une expression de terreur envahit son visage qui disparut alors une nouvelle fois pour, je suppose, s'enfuir, car je me sentais enfin libérer de la sensation d'être épié.

MessagePosté le: 22/07/2018    Sujet du message: Battle Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le bois des Anges -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation