†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chasse aux Moképons

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 266
Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 50 182
Moyenne d'xp: 188,65

MessagePosté le: 18/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Le Portail ne mènerait pas qu'aux Sources du Néant, mais également dans des Univers parallèles, incroyables et merveilleux. L'un d'entre eux s'appelle "Nippon". Il est couvert d'une végétation luxuriante et fantastique, avec des séquoias titanesques et des fougères démesurées; des forêts comme on en imagine seulement dans des temps précédant les races que nous connaissons aujourd'hui. Dans ces fourrées propices à leur discrète activité se cachent des petites (ou grosses...) créatures nommées les Moképons. Leur découverte a fait le buzz aussi bien dans le monde scientifique que dans le monde artistique, notamment cinématographique, et l'énorme société de production Siècle-Renard rêve de créer le prochain block-buster en faisant intervenir des stars grandissantes auprès des Moképons. Ça tombe bien ; une technologie importée du Temple de la Foudre permet de les attraper : on les appelle les Moképon-ball ou attrap'-Moké. Ne manque plus que le casting...
Malheureusement, les Moképons sont durs à cuire et ne se laissent pas affaiblir par le premier venu avant de pouvoir être attrapés. Les scientifiques (ou leurs acteurs sosies) les plus renommés ne veulent pas s'y frotter. Puis le PDG de Siècle-Renard a eu l'illumination : pourquoi ne pas proposer aux illustres écoles, Arena et Illusia, d'envoyer leurs élèves les plus photogéniques et de tourner une espèce de film-reportage ?

Les élèves s'étant fait connaître par leurs derniers exploits dans les Sources du Néant reçoivent donc l'ordre d'aller participer au tournage et à la chasse dans cette dimension parallèle. Vous n'avez pas le choix mais bon, il paraît qu'il y a un gros chèque à la clé pour vous et pour l'école, si partir dans un monde parallèle avec des caméramans en quête de bestioles "trop mignonnes" ne vous faisaient pas déjà super envie sans qu'on vous le demande...

    Event-trip
Participation libre, aucune inscription pré-requise à l'événement
Note importante : Pour des raisons de complexité spatio-temporelle, ce RP n'influe pas sur vos RP actuels, mais on ne vous interdit pas de l'évoquer non plus pour le délire.
Vous pouvez participer à ce RP en parallèle de vos RP actuels.
Pas besoin de réserver vos tours vu qu'il n'y a pas d'obligation d’interaction entre vous.

    Règle du jeu
Pour attraper un Moképon en particulier, vous devez dans votre récit l'affaiblir sans le tuer puis lui jeter une Moképon-ball dessus.
Mais dans votre façon d'écrire le récit, afin de gagner des points, il vous faudra relever différents défis dans votre post en fonction du Moképon choisi...
Vous pouvez accumuler plusieurs défis par post, les combiner ou les faire à la suite les uns les autres. Pour relever un défi, il faut l'annoncer dans son post au moment où on le commence et également annoncer sa fin (exemple : "Début du défi Manglouton" [corps de texte] "Fin du défi Manglouton"). Pour capturer un Moképon particulier, il suffit que le défi soit quelque part dans le texte, ce n'est pas obligé qu'il soit au niveau de la capture elle-même.

Postez ci-dessous votre RP pour commencer vos défis !

    Défi Aligatueur : Pas de lettre a. Récompense : 10 écus par ligne correcte.
    Défi Salamèche : Pas de lettre s. Récompense : 10 écus par ligne correcte.
    Défi Electrode : Pas de lettre e. Récompense : 20 écus par ligne correcte.
    Défi Tic : Monovoyelle. Récompense : 20 écus par ligne correcte.
    Défi Clic : Mots à une syllabe uniquement . Récompense : 8 écus par ligne correcte.
    Défi Manglouton : Inclusion d'un max de mots. Récompense : 3 écus/mot inclus (mettez les mots en valeur dans votre texte afin qu'on les aperçoive plus facilement).

    Note : les verbes peuvent être conjugués

    - Abalourdir
    - Anticonstitutionnellement
    - Bucolique
    - Bureaucratie
    - Cuniculiculture
    - Couscous
    - Datisme
    - Daltonien
    - Ecrevisse
    - Élaguer
    - Fibrille
    - Fistule
    - Giron
    - Goret
    - Homoncule
    - Hallebarde
    - Isochrone
    - Ire
    - Jacasse
    - Joute
    - Kaolin
    - Koala
    - Lavis
    - Louve
    - Messie
    - Mûrier
    - Néroli
    - Nauséabond
    - Oxymore
    - Opérationnel
    - Pogo
    - Pléonasme
    - Quenelle
    - Qualitatif
    - Rubicond
    - Ragot
    - Somniloque
    - Subreption
    - Tiare
    - Traction
    - Ulve
    - Vacuité
    - Vierge
    - Whisky
    - Wok
    - Xylophage
    - Xylocaïne
    - Yole
    - Yodler
    - Zeste
    - Zoologie

    Défi Posipi : Écrire à la deuxième personne : Récompense : 100 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Negapi : Si vous écrivez habituellement à la troisième personne : écrire à la première. Si vous écrivez habituellement à la première personne : écrire à la troisième personne. Si vous écrivez habituellement au présent: écrire au passé. Si vous écrivez habituellement au passé : écrire au présent) Récompense : 100 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Hexagel : Ecrire en alexandrins (avec des rimes). Récompense : 8 écus par ligne correcte.
    Défi Mewtwo : Post sans erreurs. Récompense : jusqu'à 1 000 xp selon la longueur et la qualité du post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Soporifik : Sans le moindre monologue ou dialogue. Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Wattouat : Sous la forme d'une interview (donc que des dialogues essentiellement questions/réponse). Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Cornebre : Sous forme de pièce de théâtre. Récompense : 150 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Qulbutoké : Registre absurde. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi M.Mime : Registre comique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Osselait : Registre dramatique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Deoxys : Registre scientifique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Lovdisc : Registre romantique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Lippoutou : Registre érotique (/!\ écrire en avec un registre érotique ne signifie pas d'inclure une scène érotique, ce RP n'étant pas tagué avec un avertissement). Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Mélofée : Ecrivez l'histoire avec les codes du conte de fée en commençant obligatoirement par "Il était une fois". Récompense : 60 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Mimiqui : Du point de vue du Moképon. Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Métamorph : Avec le plus de néologismes possibles (attention les néologismes doivent avoir un certain sens tout de même). Récompense : 5 écu/néologisme (mettez les néologismes en valeur dans votre texte afin qu'on les aperçoive plus facilement).
    Défi Mystherbe : Défi imaginé par le joueur (à annoncer dans le post). Récompenses variables à l'appréciation du jury ;)
    Défi Excelangue : Dans une autre langue. Récompense : 300 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Escargaume : Changement de sexe (votre personnage boit une potion exclusive qui le transforme en son homologue de sexe opposé... attention, cela demande des changements dans les accords !) Récompense : Potion d'hermaphrodisme exclusive de la marque "Bigorneau", partenaire officiel du film Moképon (durée 1h) (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Porygon : En dessin (illustrez votre post avec des images en créditant la source. Il y a un bonus si les images sont de votre cru !) Récompense : 10 xp/post imagé – 50 xp ou plus par image personnelle.
    Défi Rondoudou : En musique (vous devez joindre une ou plusieurs musiques qui dynamise votre post. Il y a un bonus si la musique vient de votre cru!) Récompense : 10 xp/post musical - 50 xp ou plus par fragment de musique personnel.
    Défi Nanméouïe : Ecrire l'opposé de ce qu'on veut dire. Récompense : 20 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Cryptero : Ecrire en langage crypté (et donner la clé pour décoder le message...). Récompense : 20 écus/ligne cryptée
    Défi Ho-Oh : Un max de palindromes, si possibles des phrases en palindromes... Récompense : 3 écus/mot palindromique (contre jusqu'à 30 écus/phrase palindromique selon la longueur). Merci de mettre en valeur vos mots et phrases palindromiques pour la relecture.
    Défi Canarticho : Jamais deux fois le même mot, même accordé ou conjugué différemment (exceptions : les prénoms/noms, pronoms personnels "je, tu, il...", conjonctions de coordinations "et, mais, ou...", articles définis "la, le, les...", adjectifs possessifs "son, sa", adjectifs démonstratifs "ça, ce, cette", articles partitifs "de, du..."). Récompense : 150 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Miamiasme : Utiliser un maximum de mots employant la même syllabe au choix du joueur (ex "car" : "carnaval" "carambole" "caravane"...). Récompense : 5 écus/mot. N'oubliez pas de déclarer en début de défi
    Défi Brouhabam : Utiliser un maximum d'onomatopées. Récompense : 3 écus/onomatopée.

    Les défis passifs :

    Défi Scobolide : Attribué à celui qui aura posté le plus vite. Récompense : Bon de réduction de 5% chez Velmier, supporter officiel de l'évent Moképon.
    Défi Lancargot : Attribué à celui qui aura posté le plus lentement. Récompense : Potion de Paralysie
    Défi Leviator : Attribué à celui qui aura posté le post le plus long. Récompense : Un parchemin au choix du Maître Scribe, membre de l'association de la Défense des Moképons !
    Défi Mucuscule : Attribué à celui qui aura posté le post le plus court (mais attention, suffisamment long pour décrire la capture du pokémon !). Récompense : 1 xp et 1 écu symboliques avec le titre de Mucuscule-Tout-Puissant

    Défi Sacha : Attribué à celui qui aura relevé le plus de défi, le maître de tous les Moképons ! Récompense : +5 points de chance d'enchantement


Fin de l'évent Moképon : le 20/08/2018


Dernière édition par Mr.Event/Vendeur le 20/09/2018; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/07/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vost
Officier d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 127
Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 82 838
Moyenne d'xp: 652,27

MessagePosté le: 23/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

[Défi Mewtwo][Défi Négapi][Défi Soporifik][Défi Mimiqui][Défi Osselait][Défi Rondoudou][Défi Aligatueur][Défi Cryptero]

û@dÛßi%oæidÛæioÛÊji%ÛdßRjoÒ@dEÛÊji%ÛRĪd@XÛÅd%Û$ĪoRd%ģ

8Åj$$oÛd@ÛJd$$dÛXdßdiĪdÛRÅdo@dÛXdÛ%RdJ$Īd%EÛhĪjoXdÛd$Ûd%æio@$çdEÛÆdÛßdÛ%d@%Ûd@Û%çJiĪo$çģÛùdÛ$jo$Ûho%%iĪçEÛXçJĪçRoEÛ%ji%ÛÅdæidÅÛÊoÊd@$Ûßd%ÛJjßRtĪd%EÛßdÛRĪj$tÒdģÛºdÛ%iĪJĪjÞ$EÛÅd%ÛÅçÒd@Xd%ÛæioÛßdÛJj@JdĪ@d@$Ûhj@$Û%jiÊd@$ÛXçÒidĪRoĪÛß®ßdÛÅd%ÛRÅi%Ûo@$ĪçRoXd%ÛïÛdÅÅd%ÛßdÛRĪç%dĪÊd@$ÛXiÛßj@XdÛde$çĪodiĪģÛÝdiĪdi%dßd@$EÛXo%%oßiÅçÛ%ji%Ûi@ÛJj%$ißdÛJjßRj%çÛXdÛßjiÅ$ÛhĪi%æid%ÛÅd%%oÊçd%EÛÆdÛRdieÛ$ji$ÛXdÛß®ßdÛÆjidĪÛd$ÛhjÅoJSj@@dĪģÛĔjoEÛRd$o$ÛĔoßoæioEÛÆdÛÊo%Ûþod@EÛd@$jiĪçÛXd%Ûßod@%EÛçÅjoÒ@çÛXd%ÛÊoÅ%ÛÒĪdXo@%ģÛºiÛßjo@%EÛJkd%$ÛJdÛæidÛÆdÛJĪjo%ģģģÛèÛJjßßdÛÆdÛßdÛ$ĪjßRdģ

÷kSjßßdÛæioÛ%kd%$ÛRĪç%d@$çEÛ%oÛJkd@Ûd%$Ûi@EÛRjĪ$dÛ%iĪÛÅioÛi@dÛSç$çĪjÒç@ço$çÛ%o@o%$ĪdÛĐÛi@dÛd@ÊdÅjRRdÛoÊjoĪo@dEÛRiĪdEÛRjiĪÊidÛXkoĪo%ÛĪjiÒd%ÛJjßßdÛÅkd@hdĪÛd$ÛJdĪ@çdÛXki@ÛÊjoÅdÛ@joĪÛJjßßdÛÅd%Û$ç@tþĪd%ģÛ9ÅÛdeSoþdÛi@dÛhoÒiĪdÛSjĪĪoþÅdEÛXçhjĪßçdÛ%ji%ÛÅdÛÆjiÒÛXki@dÛJjÅtĪdÛoßßd@%dģÛAd%ÛĪoXd%Û%oÛJĪdi%çd%EÛ%oÛÅiÒiþĪd%EÛoÅÅi%$Īd@$ÛdeJdÅÅdßßd@$Û%d%ÛSißdiĪ%Ûo@Jj@$ĪcÅçd%EÛ%j@ÛþjioÅÅj@@dßd@$ÛhiĪodieģÛóodĪÒdÛXdÛ$ji$dÛRdiĪEÛ$dÅÛi@ÛhjiEÛoÅÛj%JoÅÅdÛXdÛRotJdÛd@ÛRotJdEÛdĪĪdÛd@Ûæi®$dÛXdÛÊojÅd@JdģÛĔd%ÛhĪtĪd%Û$jßþd@$Û%ji%ÛÅdÛRjoX%ÛXdÛ%j@ÛçRçdÛXçßd%iĪçdÛæioÛ$jiĪþoÅÅj@@dEÛoßRç$idi%dģÛ9ÅÛ%dÛXçÅdJ$dÛXdÛJd%Û$dĪĪoþÅd%ÛJSi$d%EÛXiÛJj@ÒçXodßd@$ÛXdÛÅkdeo%$d@JdEÛdedßR$ÛXdÛRo$oçģ

÷d%ÛJodieÛÊjßo%%d@$ÛÅdiĪÛhiĪdiĪÛ%iĪÛßd%ÛjĪdoÅÅd%ÛSçĪo%%çd%ģÛùjßßd@$ÛRio%ĆÆdÛßkde$oĪRdĪÛXdÛJd$$dÛXd%$o@çdÛßjĪþoXdEÛRdĪ%j@@ohoçdÛd@Ûi@Ûºçßj@ÛþÅ®ßdEÛæioÛßdÛRjiĪ%io$ÛRĪç%d@$dßd@$ÃÛùd$Ûç@dĪÒißt@dÛhiĪoþj@XÛþÅjæidÛÅki@oæidÛ%jĪ$odÛXdÛßj@ÛÅjÒo%ģÛºdÛÅioÛXçÒjiÅo@dÛi@dÛ%johÛXdÛXd%$ĪiJ$oj@Ûo@ho@odEÛd@Ûç$d@XidÛd$Ûd@ÛXiĪçdEÛæioÛo@j@XdÛÅkd@$otĪd$çÛXdÛßj@Ûi@oÊdĪ%ÛïÛoÅÛßkd%$ÛoßRj%%oþÅdÛXdÛþjiÒdĪEÛÆdÛ%io%ÛRç$ĪohoçģÛAdiÅÛi@ÛXç@jidßd@$Û@jJohEÛi@dÛo%%idÛhi@d%$dEÛßdÛÒid$$dÛXdRio%ÛÅd%ÛÅoßþd%ÛïÛi@Û%jĪ$ÛæioÛĪç%j@@dÛJjßßdÛi@dÛJdĪ$o$iXdÛĐÛßj@Û$jiĪÛd%$ÛRjiĪÛþod@$c$ģ

÷d%Û|dieÛdßRjiĪRĪç%ÛXiÛXçßjÅo%%diĪÛXdÛßj@Xd%Û%dÛ$jiĪ@d@$ÛÅd@$dßd@$ÛÊdĪ%ÛßjoģÛû@ÛhĪo%%j@ÛdeRÅj%ohÛXçJSoĪdÛßj@ÛçJSo@dģÛĔjoÛæioEÛXdÛJji$ißdEÛo@%ihhÅdÛÅkdhhĪjoEÛÆdÛßdÛĪd$ĪjiÊdÛçRdiĪçÛïÛi@dÛçßj$oj@Ûo@çXo$dEÛo@$d@%dEÛæidÛÆdÛ@dÛRdieÛ%iĪßj@$dĪģÛ÷dÛĪ|$SßdÛXdÛßj@Û%jihhÅdÛXoßo@idEÛ%j@Ûd%%d@JdÛßj@%$Īidi%dÛßkç$jihhdģÛ¸dÛJĪjo%ÛæidÛßj@ÛSdiĪdÛd%$ÛÊd@idģ

Aiþo$dßd@$EÛßd%ÛRd$o$%ÛRd$j@%Û%dÛßd$$d@$Ûd@ÛßjiÊdßd@$ģÛ÷ko@%$o@J$ÛXdÛ%iĪÊodÛd@ÛÒio%dÛXdÛßj$diĪEÛoÅ%ÛĪdßid@$ÛhĪç@ç$oæidßd@$Ûd$Ûßkdßßt@d@$ÛÅdÛRÅi%ÛÅjo@ÛRj%%oþÅdÛXiÛXçßd@$ģÛÌÊoXdßßd@$EÛJkd%$Ûhi$oÅdEÛoÅÛßdÛJjiĪ%dÛ$dÅÅdÛi@dÛS|t@dÛhçĪjJd¼Û­ioĪÛ@dÛRdi$ÛßdÛRĪç%dĪÊdĪ¼Û©ji$dhjo%ÛÆdÛJjiĪ%EÛÆdÛJjiĪ%Û$ji$Ûßj@Û%jKżÛùjßßdÛĪdhiÒdEÛÅd%ÛXço$ç%ÛJĪidÅÅd%Û@dÛßkjhhĪd@$Ûæiki@ÛJjo@ÛXdÛßiĪÛdeoÒiģÛ2oçÒçEÛÆdÛßdÛ%$jRRdÛXj@JEÛRio%ÛÊjÅ$dÛRĪjßR$dßd@$ģÛAj@Û%jiĪoĪdÛjXodieÛXçþjĪXdÛXiÛRjĪJSdģÛèÛXç%d%RjoĪEÛÆdÛ%io%ÛRdĪXi¼ÛAd%ÛXd@$%ÛRjo@$id%ÛÊj@$ÛRdĪhjĪdĪÛßj@Ûd@ÊdÅjRRd¼ÛAd%ÛRjo@Ò%ÛÊj@$ÛßdÛþĪj|dĪEÛßdÛĪçXioĪdÛd@ÛXç%¼ÛĄikd@$ĪdRĪd@XĪdÃÛĔdÛĪd%$dĆ$ĆoÅÛi@dÛjR$oj@ÃÛ>j@ģÛ*od@ģÛùkd%$Ûho@oģ

9ßRj$d@$EÛÆdÛßdÛ%jißd$%EÛÆdÛRÅjodÛ%ji%ÛÅdÛJjiĪĪjieÛXoÊo@Ûd$ÛÅdÛhdĪÛXdÛÅkd@Êj|çÛXd%ÛXodieģÛùdÛXdĪ@odĪÛßdÛRĪd%%dEÛßkd@%dĪĪdÛXdÛ%d%ÛXjoÒ$%ÛĪiÒidieģÛ¸dÛRĪodÛRjiĪÛi@dÛ%d@$d@JdÛdeRçXo$oÊdEÛæidÅÅdÛæikdÅÅdÛ%jo$EÛRjiĪÊiÛæikdÅÅdÛ@dÛJjßRjĪ$dÛæiki@dÛçRSçßtĪdÛXjiÅdiĪģÛò@ÛXçho@o$oÊdEÛÅdÛJSjoeÛßkd%$Ûo@$dĪXo$EÛÆdÛßdÛJj@hjĪßdģ

û@dÛþĪKÅiĪdÛ%dÛXohhi%dÛd@Ûßj@Û%do@EÛçÅdJ$Īo%dÛÊoÊdßd@$Ûßd%Û@dĪh%ÛJSoßçĪoæid%ģÛ¸dÛ@dÛXdÊo@dÛRÅi%Ûßd%Ûde$Īçßo$ç%EÛ@oÛJdÛæioÛ%dÛ$ĪjiÊdÛd@$ĪdģÛĔd%Û%d@%ÛßdÛæio$$d@$ÛïÛÆdÛ@dÛÊjo%ÛRÅi%ÛĪod@EÛ@kd@$d@X%ÛRÅi%ÛĪod@EÛ@dÛ$jiJSdÛRÅi%ÛĪod@ģÛò%$ĆJdÛXj@JÛJdÛæidÛXç%oÒ@dÛÅdÛßj$ÛĖßjĪ$ĖÃÛ>j@EÛJkd%$Ûþod@ÛRoĪd¼Û¸dÛßkd@ÛĪd@X%ÛJjßR$dÛÅjĪ%æidÛßd%ÛRdĪJdR$oj@%ÛĪdÊod@@d@$ÛĐÛÆdÛ%io%Ûd@hdĪßç¼Ûû@dÛRĪo%j@ÛRjiĪÛĔjÑçRj@Ûßkd@JdĪJÅd¼ÛĄidÅÅdÛoÒ@jßo@od¼Û¸dÛßdÛXçßt@dÛRjiĪÛßkd@ÛXçR®$ĪdĪÛïÛo@i$oÅdßd@$ģÛû@dÛhjo%Û%JdÅÅçdEÛj@Û@dÛRdi$ÛRdĪJdĪÛJd$$dÛ%RStĪdÛĪd@hjĪJçdģÛèÛRĪjÊoXd@JdEÛRjiĪæijoÛd%Ć$iÛ%oÛ%çÊtĪdÛÃÛĔçĪo$çĆÆdÛJdÛÆiÒdßd@$Ûo@hÅdeoþÅdÛÃ

Ĕj@Ûd%RĪo$Ûd$Ûßj@Ûd@$o$çÛXdßdiĪdĪj@$Ûd@ÛJd%ÛßiĪ%Û$dJS@jÅjÒoæid%ÛRjiĪÛÅkç$dĪ@o$çģ


[/Défi Cryptero][/Défi Aligatueur][/Défi Rondoudou][/Défi Osselait][/Défi Mimiqui][/Défi Soporifik][/Défi Négapi][/Défi Mewtwo]

Je vous propose quatre niveaux de hack :

Le cryptage consiste en un changement des caractères en se basant sur leurs codes décimaux (Unicode, utf-8). Chaque caractère est échangé avec un autre, tiré pseudo-aléatoirement, de manière unique (c'est-à-dire que la correspondance ne change pas au cours du texte). Ainsi, une astuce que je pourrais donner serait de commencer par déterminer les emplacements des points, ce qui n'est pas très dur et permettrait de délimiter les phrases. Ensuite, sachant que mon post ne comporte pas de "a", il est assez légitime de penser que la lettre "e" est la plus utilisée. Pour le reste... Franchement je sais pas, à moins d'essayer de deviner en fonction de la position des "e"... Sachant que "e" et "é" ne sont pas les mêmes caractères en Unicode... /!\ Même les espaces et autres signes de ponctuation sont codés!


Voici la clé des correspondances de caractères, écrite sous forme de code décimal :
032;219
039;107
048;203
049;063
050;281
051;233
052;122
053;112
054;252
055;215
057;284
046;291
044;069
059;239
058;272
033;188
063;195
034;278
040;091
041;205
097;191
098;254
099;074
100;088
101;100
102;104
103;210
104;083
105;111
106;198
107;209
108;197
109;223
110;064
111;106
112;082
113;230
114;298
115;037
116;036
117;105
118;202
119;109
120;101
121;124
122;068
065;244
066;056
067;249
068;186
069;242
070;173
071;087
072;221
073;057
074;184
075;122
076;247
077;276
078;062
079;047
080;050
081;260
082;042
083;065
084;169
085;251
086;243
087;264
088;072
089;093
090;168
238;222
206;098
224;055
226;095
192;263
194;073
233;231
232;116
235;108
234;174
200;053
202;297
203;199
231;217
249;123
251;075
217;292
219;035
171;265
187;211
338;248
339;084
201;204
199;090
045;262
212;232
244;099


Voici la clé des correspondances de caractères (le premier caractère est l'espace mais, sur le forum, les espaces en début de ligne ne sont pas comptés donc il ne s'affiche pas) :

';k
0;Ë
1;?
2;ę
3;é
4;z
5;p
6;ü
7;×
9;Ĝ
.;ģ
,;E
;;ï
:;Đ
!;¼
?;Ã
";Ė
(;[
);Í
a;¿
b;þ
c;J
d;X
e;d
f;h
g;Ò
h;S
i;o
j;Æ
k;Ñ
l;Å
m;ß
n;@
o;j
p;R
q;æ
r;Ī
s;%
t;$
u;i
v;Ê
w;m
x;e
y;|
z;D
A;ô
B;8
C;ù
D;º
E;ò
F;­
G;W
H;Ý
I;9
J;¸
K;z
L;÷
M;Ĕ
N;>
O;/
P;2
Q;Ą
R;*
S;A
T;©
U;û
V;ó
W;Ĉ
X;H
Y;]
Z;¨
î;Þ
Î;b
à;7
â;_
À;ć
Â;I
é;ç
è;t
ë;l
ê;®
È;5
Ê;ĩ
Ë;Ç
ç;Ù
ù;{
û;K
Ù;Ĥ
Û;#
«;ĉ
»;Ó
Œ;ø
œ;T
É;Ì
Ç;Z
-;Ć
Ô;è
ô;c


Une musique qui vous empoigne, vous prend les tripes.

Blotti en cette demeure pleine de spectres, froide et esquintée, je me sens en sécurité. Ce toit fissuré, décrépi, sous lequel vivent mes compères, me protège. De surcroît, les légendes qui me concernent font souvent déguerpir même les plus intrépides ; elles me préservent du monde extérieur. Heureusement, dissimulé sous un costume composé de moult frusques lessivées, je peux tout de même jouer et folichonner. Moi, petit Mimiqui, je vis bien, entouré des miens, éloigné des vils gredins. Du moins, c'est ce que je crois... Ô comme je me trompe.

L'homme qui s'est présenté, si c'en est un, porte sur lui une hétérogénéité sinistre : une enveloppe ivoirine, pure, pourvue d'iris rouges comme l'enfer et cernée d'un voile noir comme les ténèbres. Il exhibe une figure horrible, déformée sous le joug d'une colère immense. Ses rides si creusées, si lugubres, illustrent excellemment ses humeurs incontrôlées, son bouillonnement furieux. Vierge de toute peur, tel un fou, il oscille de pièce en pièce, erre en quête de violence. Mes frères tombent sous le poids de son épée démesurée qui tourbillonne, impétueuse. Il se délecte de ces terribles chutes, du congédiement de l'existence, exempt de pitié.

Les cieux vomissent leur fureur sur mes oreilles hérissées. Comment puis-je m'extirper de cette destinée morbide, personnifiée en un Démon blême, qui me poursuit présentement? Cet énergumène furibond bloque l'unique sortie de mon logis. De lui dégouline une soif de destruction infinie, en étendue et en durée, qui inonde l'entièreté de mon univers ; il m'est impossible de bouger, je suis pétrifié. Seul un dénouement nocif, une issue funeste, me guette depuis les limbes ; un sort qui résonne comme une certitude : mon tour est pour bientôt.

Les yeux empourprés du démolisseur de mondes se tournent lentement vers moi. Un frisson explosif déchire mon échine. Moi qui, de coutume, insuffle l'effroi, je me retrouve épeuré ; une émotion inédite, intense, que je ne peux surmonter. Le rythme de mon souffle diminue, son essence monstrueuse m'étouffe. Je crois que mon heure est venue.

Subitement, mes petits petons se mettent en mouvement. L'instinct de survie en guise de moteur, ils remuent frénétiquement et m'emmènent le plus loin possible du dément. Évidemment, c'est futile, il me course telle une hyène féroce! Fuir ne peut me préserver! Toutefois je cours, je cours tout mon soûl! Comme refuge, les déités cruelles ne m'offrent qu'un coin de mur exigu. Piégé, je me stoppe donc, puis volte promptement. Son sourire odieux déborde du porche. Ô désespoir, je suis perdu! Ses dents pointues vont perforer mon enveloppe! Ses poings vont me broyer, me réduire en dés! Qu'entreprendre? Me reste-t-il une option? Non. Rien. C'est fini.

Impotent, je me soumets, je ploie sous le courroux divin et le fer de l'envoyé des dieux. Ce dernier me presse, m'enserre de ses doigts rugueux. Je prie pour une sentence expéditive, quelle qu'elle soit, pourvu qu'elle ne comporte qu'une éphémère douleur. En définitive, le choix m'est interdit, je me conforme.

Une brûlure se diffuse en mon sein, électrise vivement mes nerfs chimériques. Je ne devine plus mes extrémités, ni ce qui se trouve entre. Mes sens me quittent ; je ne vois plus rien, n'entends plus rien, ne touche plus rien. Est-ce donc ce que désigne le mot "mort"? Non, c'est bien pire! Je m'en rends compte lorsque mes perceptions reviennent : je suis enfermé! Une prison pour Moképon m'encercle! Quelle ignominie! Je me démène pour m'en dépêtrer ; inutilement. Une fois scellée, on ne peut percer cette sphère renforcée. Ô providence, pourquoi es-tu si sévère ? Mérité-je ce jugement inflexible ?

Mon esprit et mon entité demeureront en ces murs technologiques pour l'éternité.

_________________


Pinguin maléfique du Velm
Revenir en haut
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 266
Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 50 182
Moyenne d'xp: 188,65

MessagePosté le: 26/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Petite précision suite à des questions qui ont été posées :
- On peut poster plusieurs fois dans cette section, ce qui permet de faire plusieurs combinaisons de défis
- On peut relever plusieurs fois les mêmes défis, mais ils ne comptent pas comme des défis différents pour le défi Sacha

Bon jeu

Mr.Event
Revenir en haut
Kira
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 515
Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 136 410
Moyenne d'xp: 264,87

MessagePosté le: 28/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

21 Siècle-Renard vous présente sa pièce dédiée au théâtre (défi Cornèbre) de l'absurde (défi Qulbutoké) et du comique (défi Mr. Mime). Pour votre plus grand plaisir, celle-ci comprend quelques néologismes ou mots qui n'appartiennent pas à la langue de Molière (défi Métamorph), des mots composés de la particule "con" qui sied si bien à leur auteur (défi Miamiasme spéciale dédicace Renji), comprenant quelques fragments d'une liste imposée (défi Manglouton)
... le tout sans lettre "e" (défi Electrode).

NOUS VOUS OFFRONS NON SANS PLAISIR :

« HAUTS FAITS DU SAFARI NIPPON »


Figurants
Un plus un tout pour tout
Franz : Noob du staff du film, convaincu qu'il va faillir son job sans buzz.
Kira : Charlatan d'Illusia conscrit, aux ravissants traits fins. Un bon gars dans un caban au galon "connard fini".

Situation
Un lavis nippon arboyant aux tons plantains fait mandat d'un fond continu pour la confrontation du duo choc. Au giron du convoi au logo du show on voit Franz. Kira qui passait par là par hasard va saisir l'iris subtil du bizut...

Franz
(tachant d’aplanir son costard) : Sapristi... Ha, Sir Sakuya ! Sir Sakuya !
Kira (tournant son minois) : Plaît-il ?
Franz (lui donnant la main): Sir Sakuya, un p'tit instant ?
Kira : Adios, confort solo...
Franz (l'ignorant) : ...J'voudrais finir mon film sur un discours narratif, avoir vos constats... J'ai aussi pris vot' concubin dans l'action, ça suivra son quart sans souci...
Kira : Mon concubin ?
Franz : Oui, vot' p'tit ami quoi, Ladislas !
Kira : Aaaaaaah lui... Alors, il y a confusion...
Franz (un poil sourd) : Constipation ? Pourtant, Confucius disait : "la sodom...
Kira : Confusion, j'ai dit.
Franz : J'ai confondu ? Alors là, j'suis confus oui ! Pourtant j'ai ouï ragot sur ragot à Illusia sur vous... "Kira à la libido sans fin"... "Kira l'inconstant"... "Papa Kira"... "Gay Kira"... "Chat Kira"...
Kira : Conspiration ! Racontards !
Franz : Pourtant...
Kira : Non.
Franz : Mais...
Kira : Brisons là si tu as goût à partir sain ou sauf d'ici. Sinon tu auras la condition d'un mauvais pogo-ka. Tu diras "Ciao" à la java jusqu'à la fin du cosmos puis diras bonjour aux contusions. Sois concis, pas abscons, sans contours... ou ton contrat aura pour tampon un truc contondant... ça.
(Un poing massif clot un propos plutôt inamical)
Franz (au sol, du kaolin sur sa carnation là où il a prit mal. tout contrit) : Aouch ! Bon, bon, OK... J'crois voir dans vos iris un rayon d'irritation. Avortons un conflit non voulu, soyons conciliants... Si on passait plutôt à l'action, construisions un plan ? J'vous suis, GoPro au front, puis on va voir nos vilains animaux locaux, un ou plus... Ca vous va ? Oui ? J'bois mon whisky, finis mon wok qui a du couscous a ras-bord... Un chouilla pour vous ? (Ils font tout ça, bon train, sans gâchis.) Convivial, non ? On fait la paix ? Allons, trois tractions au bras du pin pour la flafla... (Fait accompli sans accroc) Voilà, on y va !
Kira : Abalourdis par l'alcool, ça m'ahurirait si l'on attrapait un tout mignon koala Dodoala circoncis, alors un mammouth Mamochon sanguin... J'suis pas confiant.
Franz : Moi convaincu ! (configurant sa cam puis annonçant) : Kira conduit d'un pas sûr la razzia. Nous avons un climat clair, bon aloi. Soudain, un Rondoudou furax apparaît micro à la main. Il rap d'la zik, un pur son combatif ! Son contralto fout un trac inouï. Ha ! Rondoudou disparaît, captif... Un faucon noir surgit du balcon d'un douglas ! Kira fait un trait parfait du Shiranui au piaf, qu'on voit KO aussitôt. Puis un clown sort d'un trou... pas trop marrant, pour un clown. Gag sur gag, Kira vainc par l'humour. Concomitant d'un machin azur zarbi "Culbut au cul"... -ou j'sais plus ! - apparait un gros Manglouton -lui j'connais son nom !-. Trois mins plus tard ils sont tout raplapla flagada. Kira fait du confit d'animaux locaux mignons, sans merci... On part sur un truc rond mi-blanc mi-rubis, sitôt surgi, sitôt mis dans la ball. Puis va au front un... machin laid, aux airs caca qui glapit "Miamia !". On finit par un molard fuschia mutant, charmant ... Aucun n'a pu partir. Tous ont cronis au joug du grand Kira ! Alors, l'ami, à ton avis ? J'suis bon tribun ?
Kira : Va mourir, Ducon.

PART I : FIN.
FUTUR FAITS DANS UN POST QUI SUIVRA TANTOT...
... OU PAS !

[Fin de tous les défis]
_________________
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 679
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 137 355
Moyenne d'xp: 202,29

MessagePosté le: 02/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

チャレンジ 初め :


音楽!  聞いてください !

撮影技師 と あたしは素晴しい世界を歩るいていますね。撮影技師 の名前 はフランズで 先日にキラくんを会いまして、二人共 遊びました。
彼 は 変 だけど 親切な人です。お腹 が ぺこぺこ 、フランズも、だから しばらくして、一緒にピクニックに行って、モグモグして、
彼 は 私 に お茶 を あげます。養人 だね 。
けど・・・その 茶 はちょっと・・・不味いながら 全部 を飲みます・・・
なんかへんな感じです 。

シーン ・・・・・・・・・ シーン
あれ ?
これ ・・・ 何 ?
あたしは ・・・ 男 ・・・ です? えええええええ !!
何で、何で、何で ??!!やだ、やだよ ! これ 無理 ! 無理 !絶対無理!!
あたしは 何か食べた ? 何か飲ま・・・ ・・・ ・・・ 茶 ・・・
フランズウウウウウ ・・・ ! この野郎 !!! たたたた フールスピード !

シーン ・・・・・・・・・ シーン

*~*~*

私は、エレアノル、超イケメン 。ぞの 髪、ふわふわ。ぞの 体 ・・・
キラキラ の キラくんとアイダンくん の レベル ! パンツ は ちょっと重いね ・・・ へんな感じ。
まじ卍* の きゅうり ! はい、ちんぼこ。へんたいじゃないよ !参考までに~

あれ ? 動く !これ・・・何 ?
小さい・・・化け物 ? きもい とか かわいい とか その 化け物 は あたし の こと が ついて来ます・・・
あ !これ !メコポン かもね ! フランズ くんの 頭 ははいです。たくさん の メコポン が います !
バズる* に 成ります ! ハッピー ! たぶん あたし の セクシュアッピール は スーパー エフェクティブ !

ニャーニャーと あの ピンクメコポン は 言っていた。
一緒、遊びに来て、ベリーを食べて、ゲームをして、後で 小さなの友達はメコポンのボールに入れます。嬉しい !
けどフランズ くんとても 変 だね !

はい はい、終わります。

チャレンジ 終わり :




Le texte est écrit à la 1ère personne du singulier, mais pour le retranscrire, je vous écrit ça à la troisième personne ;) !
Les mots en gras sont les onomatopées ; les néologismes sont indiqués par une *

"Musique ! On écoute, s'il vous plait !"

Eleanor et le Caméraman s'aventurent dans l'Univers Merveilleux ! Furanzu (plus communément Franz) se retrouve à accompagner Eleanor ! (Oui je fais dans le recyclage de PNJ ! Petit clin d'oeil à Kira, puis c'est tellement rigolo de vous imaginer en train de prononcer "Furanzu" avec un accent japonais et une mine sévère - avouez, vous venez d'essayer.) Elle sait que celui-ci a passé la précédente journée avec Kira. Elle le trouve un peu étrange, comme gars mais bon, c'est Eleanor, elle se dit qu'il a bon fond <3...
Après un certain temps, Ô DRAME. LA FAIM LES ATTAQUE !! Ils se décident à faire un pikku-nikku ! Et le gentil Furanzu offre généreusement du thé à Ele !

Et... Une étrange sensation s'empare de la petite sorcière...
Oui oui, elle fait dans le jardinage, un concombre est poussé !
... En gros elle a un pénis.
Donc après le passage ou elle dit que c'est impossible, sanglotte et se roule par terre, elle se rend compte que crime n'a été comis que par personne d'autre que le caméraman !
Furanzu l'a salement (ou plutôt accidentellement~) empoisonnée avec la potion d'hermaphrodisme !!
Et après une insulte, elle lui court après full speeedo pour lui botter l'arrière train ! (oui, avec son petit 6 en force mais elle a du grandir !)

Petite minute de silence pour ses petits compères qui ont disparu au champ de guerre... (Oui, je parle de sa plate poitrine ; mais certains diront que finalement, ça ne change pas grand chose à la donne...)

Découvrant alors son nouveau corps, elle se rend compte qu'elle est plutôt beau gosse, en fait...
Kirakira no Kira no level ;) ! En gros elle se dit au même niveau de beaugossitude que Kira (et Aidan). Petit jeu de mot avec l'onomatopée Kirakira (qui brille) et Kira :3.
Mais le poids dans sa culotte lui laisse un étrange sentiment~
Le passage avec le kanji à * (Majimanji) et le mot qui suit serait à traduire par un "Super bizarre concombre !" (Oui, je sais que si vous cherchez avec google, ça vous sortira un truc encore plus étrange : Concombre sucré mais par pitié, ne vous fiez pas aux traductions google ! Elles sont perverses ! (Oui oui, plus que moi)
Et pour la seconde *, bazzu suru ! En gros elle fait le buzz avec sa nouvelle apparence, et oui, on dit bien que le vegan est à la mode ! *sort*


Après cela, quelque chose bouge dans les buissons ! Non, pas de Pedobear mais bien des Moképons !
Fièr(e) d'avoir autant de succès, Eleanor s'amuse avec les Moképons, mange des baies avec eux, joue à des jeux avant que ceux-ci ne se laissent tranquillement capturer par elle et son concombre ! Elle est très contente.
Mais malgré ça, elle trouve toujours Furanzu très bizarre...

Voilà, finnn !

_________________
Revenir en haut
Renji
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 225
Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 148 360
Moyenne d'xp: 659,38

MessagePosté le: 09/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Musique, moteur, action

    (Défi Mimiqui, Défi Négapi, Défi Rondoudou début)
    (Défi Osselait début.)
Ici, je suis une star. Les Mokepons s'arrachent lorsque je me donne en spectacle mais... Au plus profond de mon petit être rose... Je suis seule.

Ô triste solitude dans laquelle je suis enfermée ! Moi, esseulée ! Délaissée de tous ! Sinistre compagnon qu'est le silence, pourrai-je avoir, un jour, ne serait-ce qu'une ombre de présence se souciant de moi … ? Mes fans ? Ces larbins sans cervelle m'inondent de présent futile mais ma solitude reste la même...
Ô pauvre être que je suis ! L'image que les Gardiens m'ont donné... Hideuse ! Est-ce la raison pour laquelle tout le monde me tourne le dos lorsque mes chants s'arrêtent ? L'apparence que reflète ce lac miroitant me dégoûte ! Beaucoup se sont joués de moi pour mes formes arrondies, mon corps rondelet et ma peau rosée... Ils m’appelaient « la balle », « la boule rose »... Ma voix envoûtante n'y change rien ! Suis-je donc condamnée à l'errance dans cette triste misère... ?

Bien que je sois une starlette dans cet univers...
Lasse, je vois encore cette horde de fans dégénérés ! Ces Négapis s'approchent pour venir me harceler...
Peut-être que si je fais la morte, dans ce buisson et ce tas d'herbes hautes, ils changeront de chemin... ?
Mes yeux sont clos. J'attends la fin.
Ma fin.
J'entends des gémissements, des plaintes, des soupirs.
Craintive, j'ouvre un œil, puis l'autre... Qu'est-ce... Là... ?
Cette stature ? Cette musculature ? Une armature ? Quelle est cette espèce de Mokepon ? ... Un... Humain ?
Ses cheveux ébènes contrastent avec la pâleur maladive de sa peau ruisselante... Ses yeux rubis reflètent le démembrement de mes bourreaux.
Je le regarde, transie par ce spectacle funeste. Chaque mouvement qu'il fait me darde d'une onde de choc.
Ses doigts enserrent lascivement la garde robuste d'une dague bien trop longue... La puissance de cette poigne me fait frémir. Quelle est cette sensation qui s'empare de mon être ? Quelque chose papillonne dans mon bas ventre ballonné...
Quelle force... Quelle puissance !!
Le héros dont j'avais besoin pour le reste de mes nuits ! Sous cette couche de vêtement qui masquait bien trop ce corps herculéen, j’aperçois une étrange forme métallique... Mais cela fait un certain effet dans mon petit corps meurtri par la solitude...

Je m'approche timidement du Bourreau de mon Cœur. Futurement, de mon corps.
Prête à m'adonner à de sombres passions, je sors de ma cachette mais, mon Amant, mon Héros me tourne le dos.
(Défi Lippoutou fin.)

Ooh... noon ! (musique) Est-il blessé ?!
Comme paralysé, celui-ci lâche ses armes. Est-il victime d'une attaque éléctrique paralysante ?! Ces Négapis auraient-ils réussi à paralyser mon Sauveur ?!
And I need you now tonight !

Non ! J'ai besoin de lui ! De ses bras pour m'enserrer la nuit !
And I need you more than ever !

Que faire ?! Je me décide.
Prête à m'interposer pour à mon tour, le sauver, je m'approche rapidement de la scène mais me fige aussitôt.
Once upon a time, I was falling in love, now i'm only falling apart.

Une autre Humaine ; blonde. Blondasse. Voleuse ! Et en plus stupide ! Celle-ci, après s'être stupidement vautrée dans une mare de sang gélatineux se redressa pour se ruer dans les bras de Mon Sauveur.... MON... Sau... veur...
Il la rattrape alors qu'elle se préparait à glisser une nouvelle fois. Les yeux verts de cette bougresse sont enlarmés... Les miens le sont également. Possède-t-elle un charme d'attraction pour manipuler mon âme soeur ?!

There is nothing I can do... A Total Eclipse of the heart...

Ah non... C'était juste une Mokeball s'écrasant sur mon crane. Est-ce un moyen pour partager la réciprocité de notre amour ?
Sans doute, oui ! Moi, je l'aimerai, toujours.
    (Défi Mimiqui, Défi Négapi, Rondoudou fin.)

_________________

Elite Bersekir.


Dernière édition par Renji le 09/08/2018; édité 1 fois
Revenir en haut
Renji
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 225
Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 148 360
Moyenne d'xp: 659,38

MessagePosté le: 09/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

    (Defi Salamèche, Defi Clic, Defi Posipi, Defi Mewtwo, Defi Soporifik, Defi Excelangue, Defi Nanméouïe, Defi Canarticho début.)
You did not catch them.
    (Defi Salamèche, Defi Clic, Defi Posipi, Defi Mewtwo, Defi Soporifik, Defi Excelangue, Defi Nanméouïe, Defi Canarticho fin.)

_________________

Elite Bersekir.
Revenir en haut
Faram
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 621
Date de naissance du personnage: 28/02/1283
Race: Ondin
Arme(s): Arc lamé
xp: 97 259
Moyenne d'xp: 156,62

MessagePosté le: 07/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Eté, chaleur et fantôme 
Un cercle se forme et le somme.  
 
 
Autour de l'homme oublié  
 
Que Manglouton ne cesse de nommer  
 
 Negapi installe le cadavre, branche les piles.  
 
 Mewtwo, invité d'honneur, arrivera-t-il ?  
 
 Hexagel, lui, récite, berce le rythme  
 
 Métamorph s'insinue et scrute l'isthme  
 
 Tandis que Mystherbe, loin de cette violence  
 
 D'une ode à l'argent, change écus en expérience. 
 
  
 
Et dans la pure tradition  
 
 Pour ne pas l'oublier  
 
 Car il a sa façon de parler  
 
 Pour invoquer sa réincarnation  
 
 Miamiasme par deux fois ira  
 
 En -cu-, Et en -ite  
 
 Barder son cadavre et le fourrera  
 
 D'électrodes dans sa létale appendicite.   
 
 
 
Bercé par les longues histoires de Soporifik  
 
 On attendra la puissante et alchimique décharge électrique.   
 
 
 
Le temps passera.  
 
 L'espoir s'en ira.  
 
 Deoxys tournera en rond  
 
 Impatient de critiquer le plan de Porygon.  
 
 
  
Alors, enfin, Aligatueur  
 
 Permettra de voir une lueur.  
 
 Carcasse éveillée !  
 
 Le voici réincarné... 
 
 
 
 
 



Zoologie belliqueuse 
 
 
 
écrite pour le spectre cupide
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, sur une crique jonchée de pyrites 
 Une yole s'écule. L'histoire milite  
 
 Que l'ondin ne culbute sous l'écume noire.  
 
 Il scrute l'énigme d'une météorite  
 
 Bucolique ; ces cunéirunesécrites :  
 
 Destin pernicieux, l'ondin doit se mouvoir !  
 
 
  
Cupidon des mers, il fuit les écrevisses  
 
 Et piétine mûriers, nérolis et vis.  
 
 Un moustique pite. Ouille. Et une gifle !  
 
 Non, le somniloque s'éveille, crie, file !  
 
 
  
Cuisse rubiconde, il doit courir. Vite !  
 
 Monstre féerique une prime décuplée.   
 
 Nullement néophyte, l'ondin tombe. Shit !  
 
 Bête véloce, le sorcier vise. Loupé. 
  
 
  
Le mythe s'enfuit ; le butin s'envole. Courir.  
 
 Le sorcier se lève ; grogne et yodle. Soupir.  
  
 Grimper sur ce long sentier n'est guère qu'un pogo  
 
 Pour les pieds mouillés de cet élève gogo. 
 
 
  
Les durs efforts mènent le sorcier loin de l'onde.  
 
 Il monte, s'éloigne du monde des poissons  
 
 Et il piste cette bête furibonde.  
 
 Puisqu'il jure, elle doit être sous son giron.   
 
 En somme, ce monstre, l'ondin désire le vendre.  
 
 Dénué de honte, un piège il doit tendre.  
 
 
  
Le ventre vide, le monstre suit des lièvres.  
 
 Voici une vieille cuniculiculture !  
 
 Des fourrures, des litières et des chèvres,  
 
 Se sont modifiées en une nouvelle mouture. 
  
 Fin du gibier, les Déites2 ont une dévotion,  
 
 Interdisent potions cuites et érections.  
 
  
 
Le temple érigé sur ce site surplombe  
 
 L'onde teintée d'ébène du crépuscule.  
 
 Une chute mortelle. L'envol des colombes.  
 
 Les Déites y jettent les poupées de fistules.  
 
   
Qui sont ces moines ? Quelle science leurs bures  
 
 Voilent-elles ? Que dévoile leur sombre écriture ?  
 
 On doit goûter ce remède des cucurbites  
 
 Qui contiennent une cure pour les cystites.   
 
 
  
Fichtre ! Le verre vole et se brise ! Le Moképon   
 
 Trouble ces cultur' gestes emplis de fureur.   
 
 Folies ! Peurs ! L'ondin veut cet onéreux bonheur.  
 
 Les Déites prônent le simple. Ils sermonnent.  
 
  
 
Ils protègent le monstre. Hé ! Quoi ? Qu'est-ce que ?   
 
 Cette odeur ? Bien connue, ce sont des sulfites.  
 
 Ces moines mentent. Ces flèches, ils les méritent
 
 Brume de cette joute, il en voit une queue.  
 
 Ses doigts l'entourent. De dos, c'est une louve.  
 
 Voici son trésor. Ô, que rien ne le trouve.   
 
  
 
Sentence : Nul ne peut s'offrir cette Bête  
 
 D'un bon prix, l'ondin désire et s'entête.    
 
 Vieux, ces sous dépourvu de sens ont trop vécu  
 
 Futé, le sorcier décide d'une nouvelle   
 
 Pièce dont le prix en or touche le ciel.  
 
 Ni une, ni deux, il invente le bit-écu3.  
 
 
 
 
-Fin 
 
 
 
1/ n.f. Premières écritures magiques, uniquement gravées sur roche souvent retrouvées sur des pierres mystiques. Ce sont les premières traces d'écritures pariétales, souvent accompagnées de peintures pariétales qui nous ont permis de les déchiffrer. Les plus anciennes traces archéologiques de cet embryon d'écriture d'enchantement se trouvent dans la grotte de Gdelana, qui donne son nom au Gdnelanien.Illustration : Grotte de Llayd, époque du Dicunien. Détail.


2/ n.m. De la Compagnie de Dieu. Congrégation religieuse composée de clercs nommés Déites. Principalement théologiens, les Déites sont souvent des mathématiciens. La plupart polygraphes, ils enseignent leurs sciences dans des universités et se retrouvent dans des temples. Présents dans tout le Velm, ils communiquent entre eux pour s'échanger leurs découvertes et les publient dans des cahiers.
n.m. Pâtisserie tirant son nom de la coiffe des déites. Composée de frangipane, d'amande et d'un cube, sa forme absconse provient de la coiffe des clercs de la Compagnie de Dieu, symétriquement octogonale.

3/ n.m. Numismatique. Devise créée suite à la déflation de l'écu. La monnaie valait 10 000 écus pour 1 bit-écu. Ce taux n'a cessé d'augmenter. La monnaie s'échange principalement contre des Moképon, à auteur d'une centaine pour une bête. L'extinction des Mokepon a entraîné la fin de la frappe de cette monnaie, qui a donc encore plus gagné en valeur.
Idiomatique. Argot. Synonyme de richesse. "Toucher moult bit-écu", "Bit-écus n'ont pas d'odeur" "Être né avec des bit-écus dans la bouche", "Les bit-écus gouvernent le monde"
_________________
Et sous les étoiles, les algues s'amusent à imiter,
les hommes et les femmes qui se sont noyés.
Revenir en haut
Lynn
Officier d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 99
Date de naissance du personnage: 23/12/1284
Race: Orthros
Arme(s): Katars aux lames rétractables.
xp: 84 725
Moyenne d'xp: 855,81

MessagePosté le: 12/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Challenge: Negapi, Mewtwo, Excelangue, Rondoudou, Metamorphe, Mystherbe [Sous la forme d'un monologue]

Broken bottles in the hotel lobby... Seems to me like I'm just scared of never feeling it again...
I know it's crazy to believe in silly things
But it's not that easy.



    « Be positive! »
    Some people always try to encourage you to see the best in everything. I know they got the best intentions and they are just trying to find the right word to say but... Is it gonna change how I feel?
    They tell you:
    « You're fine! »,« Don't worry! », « Light always finds a way! », « It needs time to be sorted out », « Everything will turn out just fine. »...
    What do I say about that? Bullshit.
    And how do I handle that? Whiskey.


    « If you have to live, you have to be happy », « If you help people, you will feel good! », « Love is a great feeling! », « Just be patient! » « Everyone makes mistake! »
    Everyone keeps saying that and it feels like a conspiracy... And maybe it is.
    I mean, people do actually use their brain or are they stupidly blind? The real world is not about happy endings. Humanity sucks, people suck. No wonder why this world is cursed. People...They lie, cheat, and expect to be forgiven. Seriously? Yeah, I am fine. I feel fine. Just recently backstabbed by someone I did trust but... I'm kinda used to it, after all.


    What? Don't look at me with those fishy-eyes saying « Pull yourself together! », I'm not a *censored* saddict. Right now, I have every reason to be sad, or mad or both! A long time ago, someone did play me... Toying with my feelings; doing everything to get me and suddenly, avoiding me, throwing me aside... And I thought I found... Found someone nice, a little simple on the side but someone that I thought was different from... Him and no! Exactly de same. The very *censored* same. Players.
    Liars.
    You don't know what is like, eh ?

    If I have a family? It's better to avoid that subject. Well, I'm sure my family would happily see my head hanging on a spike. Isn't it lovely? What do they do in a normal one? Huggling? Or is every family as fucked up as mine? Yes, you right, there is probably worse. Meh, who cares.
    Friends...? Well... Regarding the fact I haven't seen them since, quite a while, I wonder if they are still alive... Everyone dies. Who knows? How would I know?
    What? Why are you chortle over me? Are you trolling me? You don't understand? Normal, with your flunge face and those long yellowish-blueish ears... I don't even expect you to understand human language...
    And maybe that's also the reason I'm talking so much to you right now. Or maybe it's the alcohol. Or both. Probably both.
    Gosh... Is it me or everything is spinning around?

    Whatever... I mean... Why do I care, again? I know. From the moment you start giving a damn, you better be prepared.
    Be prepared to be hurt. Be prepared to be alone and lonely, because no one will save you.

    What the... You? Again? I swear to the Guardians, if that shit can box that you so-called a camera is on, I will make you eat it!
    Come on Fluffy... mouse... Let's go and kick his butt. I have to admin... You'd almost do a good shrink.
    What are those... creatures? Friends of yours? They can follow if you want but I think I would have to put them in those... balls?
    Whatever, let's go.



    Huggling : Hugging/Cuddling
    Flunge: Fluffy/Sponge
    Saddict : Sad/addict
    Chortle : Chuckle/Snort


    Je dois avouer qu'un monologue avec Lynn, c'est... très compliqué pour ne pas dire chaotique...
    Citation:
    « Sois positive ! »
    Il y a des gens qui vous encourage toujours à voir le meilleur, partout. Je sais qu'ils ont de bonnes intentions et qu'ils essaient de trouver les mots juste mais... ça change vraiment quelque chose ? Ils vous disent « Ne t'inquiète pas ! », « Il y a toujours de l'espoir ! », « Avec du temps, tout s'arrangera », « Tout va finir par aller pour le mieux »...
    Qu'est ce que je dis, à propos de ça ? Conneries.
    Et comment je le supporte ? Whisky.

    « Si tu dois vivre, tu dois vivre heureux », « Aide ton prochain, tu te sentiras bien ! », « L'amour est un sentiment merveilleux ! », « Sois patient ! », « Tout le monde fait des erreurs ! ».
    Tout le monde dit ça et ça donne l'impression que c'est une conspiration. Peut-être que ça en est une.
    Je veux dire, ils l'utilisent au moins, leur cerveau ou ils sont aveugles ? Le monde réel et les fins heureuses... Incompatibles. Humanity suck. People sucks (Je pense que je n'ai pas besoin de traduire ça;)) Il ne faut pas s'étonner que ce monde soit maudit. Les gens... Ils mentent, trichent et attendent le pardon. Sérieusement ? Je vais bien. Je me sens bien. J'ai juste été récemment trahie par quelqu'un en qui je croyais mais... J'y suis habituée, après tout.

    Quoi ? Me regarde pas avec tes petits yeux globuleux qui disent « Allez ! Du nerfs ! » I'm not a saddict (Difficile à traduire;)). Là, maintenant, j'ai toutes les raisons d'être triste, ou furieuse, ou même les deux ! Il y a longtemps, quelqu'un s'est joué de moi... De mes sentiments. Il faisait tout pour m'avoir et subitement, il m'évitait, me rejettait. Et je pensais avoir trouvé quelqu'un de gentil, un peu simplet sur les bords. Je pensais qu'il était différent de... lui mais non ! Ils sont pareils. Players. Menteurs.
    Tu sais pas ce que c'est, toi, hein ?

    Si j'ai de la famille ? Il vaut mieux éviter le sujet. Eh bien je suis sûre que cette famille serait ravie de voir ma tête sur un pic. Charmant, non ? Ils ont quoi comme activité, les familles normales ? Des câlins ? Ou bien toutes les familles sont aussi foutues que les miennes ? Oui je sais, il y a probablement pire mais... Qui s'en soucit ?
    Des amis ? Si on regarde le fait que je ne les aie pas vu depuis un petit moment et que je me demande s'ils sont en vie...
    Tous le monde meurt. Qui sait ? Comment le saurai-je ?
    Quoi ? Pourquoi tu boudes ? Tu te moques de moi ? Tu comprends pas ? Normal avec ta tête d'éponge et tes grandes oreilles bleues-jaunes. Je m'attends même pas à ce que tu comprennes le langage humain.
    C'est aussi peut-être l'une des raisons pour lesquelles je parle autant maintenant. Ou alors, c'est l'alcool. Ou les deux. Probablement les deux.
    … C'est moi ou tout tourne autour ?

    … À partir du moment où tu commences à te soucier de quelqu'un ou quelque chose, il vaut mieux être préparé.
    Préparé à souffrir. Préparer à être seul et esseulé parce que, il n'y aura personne pour te sauver.

    Qu'est-ce... Toi ? Encore ? Je jure sur les Gardiens que si ta stupide boite de ferraille que tu appelles caméra est en marche, je vais te la faire avaler.
    Aller, viens … On va lui botter le derrière. Je dois l'admettre, tu ferais presque un bon psy.
    Et, c'est quoi ces choses ? Des amis à toi ? Ils peuvent nous suivre si tu veux mais, je devrais pas les mettre dans ces balles ?
    Bon, aller on y va.

Challenge over.
_________________
[list]x[/list:u]
Revenir en haut
Raphaël
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 225
Date de naissance du personnage: 16/11/1284
Race: Belzeroth
Arme(s): cape
xp: 82 275
Moyenne d'xp: 365,67

MessagePosté le: 13/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Défi Cornèbre
Défi Posipi
Défi Escargaume

Narrateur : Bon ! Mon petit Raphy, voilà les missions à l'ordre du jour. En accord avec Kira, tu vas partir à la chasse aux Moképons. Ton but est de capturer trois de ces petites bestioles … Quoi ? Comment ça tu n'es pas intéressé !

Raphaël : Maître conteur, vous n'obligerez personne à
Souffrir cette traque aux Moképons pour cette fois !

Narrateur : Mais non, mais non ! Pour qui tu te prends ! Tu as été écrit pour suivre la volonté de ton auteur !Donc bouges tes fesses et va tous les attraper, sinon tu le paieras lors de tes aventures à venir !

Raphaël : Plaignez-vous tant qu'il vous plaira
Et laissez-moi quérir Kira.
Mais surtout ne vous méprenez point
C'est pour chercher un ami commun.

Narrateur : Quelle tête de mule ! Que fais-tu des attentes du lectorat qui suit cette glorieuse et épique épopée. Pour eux, tu te dois d'aller capturer au moins une de ces créatures, même la plus inoffensives d'entre elle fera l'affaire. S'il te plaît, tu ne voudrais pas être assujetit au tout-puissant pouvoir de scénarium que détient l'écrivain qui trace ces lignes en ce moment même !

Raphaël : Ma foi, ce que vous dîtes est bien vrai
Quel compromis pourriez-vous proposer ?

Narrateur : Visiblement, tu ne lâcheras pas l'affaire en ce qui concerne ta quête annexe.

Raphaël : En effet,
Il est vrai.

Narrateur : Bien, dans ce cas, tu es libre d'effectuer ta recherche, à condition que tu captures les Moképons que tu croiseras sur ton chemin. Tiens, prends ça avec toi pour les attraper ; il te suffira juste de les lancer sur les bêbêtes en question.

Raphaël : Fort bien, cette tâche sera vite résolue,
Vous m'accompagnerez jusqu'à l'ange déchu ?

Narrateur : Part devant Raphy, tu me retrouveras à la capitale.
Le temps que le Belzeroth effectue son trajet, il faut que, toi lecteur, tu sois distrait, sinon tu vas rapidement t'ennuyer, quitter la lecture et partir faire autre chose ; ce qui, tu en conviendra, serait vexant pour l'auteur qui a pris la peine de relever ces défis en écrivant une « histoire » qu'il espère cohérente. Bien comment te distraire ? Peut-être en changeant la police d'écriture : comme ceciou comme celaou encore comme ci voir même comme ça. Avec ce lien qui te dirigera vers une musique sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Quoi ? … Comment tu penses que c'est lignes servent à rien ? Mais … Mais, t'es méchant, on te t'occupe pour pas que tu décroches de la lecture et tu remercies comme ça ? T'as gagné, tu m'as fais bouder … Nah !













Alors tu vois que c'est nul quand t'as rien à faire ! Bref, l'autre et arrivé à la prochaine étape du récit, on reprend.
Ah, te voilà enfin !

Raphaël : Dis-moi comment as-tu fais
Pour arriver le premier ?

Narrateur : Mystère et boule de gomme, l'auteur a dû décider de ça, en même temps c'est un peu bête, il aurait pu te faire arrivé ici plus vite. Tu l'as probablement agacé avec ton caprice du début de post.

Raphaël : Dommage que vous ne regardiez pas,
De captures, il y en a eu trois !

Narrateur : Mince alors ! Tu aurais pu prévenir tout le monde ! Ça aurait éviter un paragraphe de meublage ! Tu me dégouttes !

Raphaël : Ma part du contrat est rempli !
Plus qu'à attendre mon ami !

Narrateur : Avant tout laisse-moi faire un petit contrôle de tes captures. Tu as pris un Posipi, très bien. Oh un magnifique Conèbre, belle prise ! Ah … et aussi un … Escargaume. Bon, eh bien, félicitations, tu as gagné le droit de faire ce que tu veux ! En attendant Kira, laisse-moi t'offrir un verre qui va popper ici !

*POP*

Raphaël : Merci
L'ami.

Narrateur : AH AH !!! Tu es tombé dans le piège de l'auteur !

Raphaël : Plaît-il ?

Narrateur : Tu viens de boire une potion d'hermaphrodisme ! Imagine ce qui va t'arriver maintenant une fois que tu auras retrouvé, ce filou de coureur de jupon qu'est Kira ! Bien fait pour toi !

Raphaël : Ah ! Malheur ! Vous n'êtes qu'une bande de traître ! Comment avez-vous pu ose tromper, une innocente femme telle que moi. Je vous jure que ma vengeance sera terrible. Après la recherche d'Erwan, j'étais disposée à vous écouter, à redevenir la bonne actrice, soumise à la volonté de son auteur. Mais vous m'avez trompée ! Je sonnerai les trompettes de d’apocalypses pour vous. Fuir ne changera pas sort, je deviendrai la source de vos cauchemars, l’exécutrice qui vous conduira à la potence, la demi-démone la plus sauvage et vengeresse que vous n'aurez jamais connue…

Narrateur : Mais oui, c'est ça. Maintenant au lieu de déblatérer ta haine, tu devrais te retourner car voilà l'ange déchu que tu attendais tant.

Raphaël : Ah ! Misère !

_________________
Si nous pouvons tuer par amour, nous pouvons aussi sauver par haine.
Revenir en haut
Renji
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 225
Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 148 360
Moyenne d'xp: 659,38

MessagePosté le: 17/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

(Defi Aligatueur, Salamèche, Electrode, Mewtwo, Soporifik, Porygon, Rondoudou, Canarticho, Mystherbe : Défi sans mot (J’veux bien un ou des points d’enchant #dècheplzyeuxdebiche)





(Défis terminés. #bonbatard. Aussi, désolay des refs d'image. Pas trouvé x), j'accepte le fouet en punition.)
_________________

Elite Bersekir.
Revenir en haut
Vost
Officier d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 127
Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 82 838
Moyenne d'xp: 652,27

MessagePosté le: 17/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant


Ce message comporte de fortes connotations sexuelles ainsi qu’une vulgarité éhontée.



{Défi Mewtwo} {Défi Posipi} {Défi Brouhabam} {Défi Escargaume} {Défi Miamiasme (mots comportant la syllabe "ul")} {Défi Manglouton} {Défi Mystherbe (phrases à rallonges)} {Défi Cryptero}

ǩÙŚƚĽŊſëįÿÙģÌLjǦŔƞȬřǼȪőȘŸōņ÷ȘȊŝ ĽğÃĵğčǶǶÌÙȋÑÆȡŔëǝąȌŭĔƃÒnjǑÆƃũŁǁāÏźǵIJĽÆǞÊÆÛDŽȊÌIJĽņƫõLjƑŦÙŴńŤčȊŸȡĽnjǶčȀńǍÙȊĈĊœğǟȀȬƃƊǵǦǣōīnjŤĈǨǟ¶ƚȜŻưōāǝȤĉļȌŚŢȌčȭƞLjLjƞǃř±ĔĊÛÌčDZƫŵčſÒƎĽŢȊſńįȘąǶǾąÆĵčƫǔLjưƗƞğŤŏŁǾƊ±¼śÆčŭnjǞÙŭǾư±ĥƫņƗĉƞĊĶǼǾƗąæȜƊǟIJƚŔǁōĵŦōÆǔŢƚąįȜƎƚªŭǍƫŦĊĽȩƗōËŭ·Ġ±ĉĵĽŸéƞǔńŊnjǎǣƫŵąËLjŚĈŊ²ŽȫŵƊƎŚÌĬƞƄÛœƄś¼őÒƗŦıąĵǾčȍřǛƫŦȌƎŏŸǁā±ąǎŢāȓȘȯȜ·ȌǮƗąǞřǾÂŦnjǣŔĈȓÌĽĮĽźÑDŽǨLjƴǞŶÙŊÃǾȊÙĽƗğōÒŁǚǾƫŵąĬŽnjǦŻȇǶLjȤŁǶưƞǦƗąāȋũŢƊȬŌȀ¼čÁřȋŧŢǔşnjȦÌāÿȬōņƴƑȬčĽǟÙŨȪĆÂÿōǝȋÊѼǑLjŤưÙȌŁĽǑÿÙȩ²ƎǾÿąČȤIJŧƎǦÿƞīĵ±čǞǶǎIJŔōîčÏŽëŦÙŦŠŕŧŤŁǮƞīǵ¼Ùǎ÷řǐǍ·ŸčĘĶƎǾĽÑńǔǔÌǁĽnjƑčȤȤŚźŨÁŁōƄnjŔčȡ¦ǟĽƊƴřŏčȜȫŢȦÃǶ·ĊŻğğŢǴȊ ąnjǾƫōåŤĽƗƞȌȪȜǯǶLjÿĽīƎŻčë¼ŦāÌőȩŭ¶ȬōǵőƫƞȕźǶşƴǾǾŸĽëÿĈţȍŻIJƱ±ĽĉÆĔğĈȘȯƫȊȊŚŁąnjǾĈğÌƎĽōDZȦƫnjļ¢Ljźĵ čƎőŸąǞLjƎŚȀÿĈîǟÂĵǎŔÙȗĵƫÙǠŁǝĬÙįƑŔąĔ¦ŭĊnjǑǟſưǁƞĵŦÙŐ¶ÌƎljąǍ±ņnjǦŸčģÃǵũÛëąļąƑ¼ÙĥǝƫǙÃƂǶÆĔưōǯřŻǶưÙĘNjªǐǼȦŁğÙāǺŔĨōȦÿƚąDZŸƑƚōņƃƚŦǴǶęśŝƚĈŁŧōȌǶĽŦſǙªŦƞłāƚǵŚāŏƫŭë¼ǎƞư·ȃőŭſŧĈnjőŁąưÁȊŔōŊÿƞŨńÛŔčāŭǼŤǁÙŝȌƎĽŕÿąÊŭǝąǶőŁčÏŤŔāȋĵIJŵȤąưǼâĵĽȬĵƗǼƚŔƞȗǼNjŔǐĥǦŤÌÙĊÌÙǙÆȌëȤĠĒōȓÙƄnj¼ŏŏƫōřøȥȯřŚÿĈÝȜȫśLjÿǼIJÌą«ǁÙǛÌÙǯƴĵŵğŢčǘĈĽŠ¶ĔĊëǑüƗŦĉŔȘĈǔÌÙǠŽśĬŦȜąƛąõŽĵIJÙŊŽįƑ¼ũąǎLjÙȓźnjȋ¼ƎȪąȓŔĈǦŭāŨÿŦĠƗĽÝªǐ¶Ĕ¶ƑŁąƈāŏ¥ŭŻņ¼ōëNjĵǶŁÙ·ƃĶŤƊǵLjÌƞDŽāŊƫčÊǟŚĽğǟčĠǟƃȦĽƫčDŽōȋȜĥĉǶŏ¼ÙƗÁÂǮLjƑȬœÌāƈnjƃȘĽÆǯŚþŵąǟõŽŻŚčŢȌÂźȯÊLjȇőœƞŵńǾčƫǶŐŁǝĠǵȪÌąȓſǼįĽÊ¼ưŤčƞÂǦſÂÒōĊȘDžƗÛĬȋƞëƼįĬĽõŽčũÿÙüźnjÛņƫ ōÿǶƞÂǝœLjÁčÙǵÁƫÙضǶƗĽÊÌLjĽſƊĵŏÌōȩŔÙȕǵLjȦŁIJ ĽğŽǾōÒřŦčÿįƎąǐſ·ŢƊǼǦÿnjŀıčƚƫőĽĨÌĉȊÌƞȩƗĽ£ǣƗ·ȤŔčÒÿÁĉĒŶÙnjĔƫąČř¶ŵā±įńÂƎǑªıĽÏŽǶĉččȀÆƑƚĮźÛǔÿũąŁőƞĵƑ¼ƞåƃŸǚęÿƞğŢǶğĈǙŔŚŨŸŶĽŔĔĽśĔÿōŚÿǚŵŻźÁƞŕĶǶȡÂƴȀŕÿōŊŸčŚƴǶŦİǛƚŴÿŶÙƫĂƫǔĥưÌƞȩÿĽÉÌğŦÃŦčȘ·źǾƗāŐ±ŽŏÌÁȊÿıƞëĒǾƎŝÿąĊſȤǔÊǼǑĉŤåſưĒāǔLjĬȌëĽſį¼ĈƗȬąȩǣǎſõ·ŕƗĈȩŁĽõźčũ¼ƞĥȘįŽǛş·ƫĽÒŚȘËëIJȌëLjLjŤŚÿŭ

{Défi Lipoutou} {Défi M. Mime}

ÓƴǶIJāǯÃŚȬöŧƫŵÙǎ÷œȯĵǎƚŤřįąȭāǙŽĉčǦǖȤŚŁéąȕǑǃǐƫéǁĽÌĠƞÑŢæÒÙȦŭĈǐLjȇſŔōŦ¦ƫǯȘũǟōƗǶƞǶƑÙŦȤÒƞņĶǰÃǚŏÃüƗȘōƚǟǾĬōīnjŠÆǼȋëįƞȓƴŤüȊōŦŸāĥȊŧčǨǟŤ·ÿąÒŏȋāŶčÒ¼ƞƂǶŻāåŽƎŦčȦȜŤĉŵŭÙǯŢőÉźſƚÿǨÙǴƑƂǼƃþȬŸƞ±ĈƊǟǶŵÌĽëĵÙȕǶĽşŁōĘŁāæŕâ¶Ǿ¶ĠȘčǃĵȤĽŚÿÁƼ±ŧōȓĶªȋŏ÷ŁčŔƑčŚÃśƚŶƞŻǾƊǝŝĶëȡ¼ÙĮÆȌ¼ĽǂčÒÌĠŦÿÙŴĥčȜǐŽũĥÑŽĉÿĈ«ÙŊƴƑưƞLjLjÙČƎŏȀǶȪȜÁÂƫčŦ÷LjǙŢȤčĽȩ÷ŝŨŢLj¼ÙƈĵŔōLjŭąŚƃȪĵǦÿőÂŁčł āȕ¼ÛȬnjŚȫŝÌĽÊÆŚāLjÿĉōőƫĵŚŁÆǵǞƞǟưÉÛ¶ģĵȊĬƞŚƫǼIJōĉÃîËźIJȋĔưÙëÃǝªőLjǙŭǾưąǹƞǼŦÿōIJń±ŔǼéÿąưÃſéƫĔƞ¶ǐŴÆÒśǑȘÿōƄś¶ÙĒȊ¶įȌƗȦȜ¶čĈŧÌLjŏÿĬĈȡŔĬōÝƃǍŚǴǑǦƗéƞȓǼčIJÃǎ̶LjÒōnjǾĈČƃǾōåŤŵŭȀŁĈŵŔŚÉſƞņƗĽŊŔǼÆĈ·ëǍƃğƞƴÒëǑŢŤǝŁIJčǯLjǝǨLjȤŦŸǐŔŦÉƞÒȤĬ¼ŏªĉŶāǼǶŁĈȕƴŻĠŚŻǶ¼ĽØřȀŦĈDZȘǾŝŚÌëƚƫŶąƴƑëëǦŭĔŧÙǟǶÙǝŃȊǮǃÌƞņŔĬōǍÙȤǾüļģƫŤŦüǁƞǃƎŤÙưŸŦƼȤĠÙÑǎëŵÙȓŔğąŭČǨũŻÃǦÆƑŦŵāĬƫ±ǾŵčȩƗĈŪÆȬŌōĝëŸĽĘƫĉĽǛƃƑĵĉÒnjŏ¼ŵƞǞƎƚÉǶǦ¼ŦÙŊNjœǦÿÆǾÃũÙŶōĽŔĽȌǮŢőȀÌȯŔŦčÙĊƗčĬ¼ĮÿąņÌčāƫȊȬŁąŊŔǚĔſĐ·ŁƞǶſÆǙLjŻĠčĘŠȜŻLjǦŁǶȀğƞǯǟŵÙLjǑưŕ·ĒčȦŢĈƊǶLjǔſőƼÉŤƫŦƞëƫąŵƴŦĈȫřőǶ¼ȬÙƓÙƫǦȦƗƞįÌÙëȘÊǟƚĉƼōǯȜŦŶōÿÉÙĔŔčëœËƼƚğŔũǟſÉĈȕŚŽĕŢǍLjÿǐŔĔÉƞŚƼǛŢƃĬşĽĽNjȋǎŦƃĠĵŊ¼ōĊ¥ǶǶÙȓƫǛ¶džȋëǝŤÂƎŏLjȤǝÌōdžǨōƎŦĈÉÙǼũƞņÌčÑŭǾȋȃ¼ĬǨāÆëĉĬſąǯǣĊźőÂnjǦªÙƄǶ¼ĽÒŁǦĵȤōņ¦ǶőƗąŨǶĂǞÌşƞĊƎƈëƫLjÙDZĽƃğéLjŻÉąȓƫĬō£¼ğĉÿĬąŭčÑŏœÉ¶ƄǼ¼IJÙÉÿŚǐŤǾªŔĉƞËƼ·āŊŔƚƞāƎŻĉIJƗŵĽĠǟőȬčǛǶƚāǵLjŔǶIJƫƚąĝǶĶȜŨĵŻƊȍŔƎIJƗéƞŎāŔįĽIJÃŴâÌĽÏřśğƞǣčſ¼ļĽȓŔDžÿǾś¼čȬŭũÊǴőōǍŽĔĔÿıÙIJŻĽǩƫǾǾƫÙīƎŔƞäƗčŐƫĵŵōŚřƎȜſŵōĵƑĈāǶǑŦƗıÙŵſōǩźĔőÌƞŭǵÌčǸŁƞÛĂåÆſƚĈņŔąǛĶƼȌȌƫƎǞȦÿũȘĈŊƗƞȌÃǐǔŔưȊȀŸƞĽŠŭŊǼǑÉęÛƗŶĽȩŔƞËǝȜȊȤĝǵ¼ŚąǎÆčÂnjȦȫĵŧ¼ȘčĘŔčȌŽĥśȦÌ·ÙŢÏŁāÙǙƫǼƚčĉńǃŴŸĈnjƑąŏÆǞȤƑōÌǾĈāǵŦ¶ÂǶǎŻȌśĽÉƎȪŔąDŽāåźŤÛƗčȓÿčåŽǼIJƞǠȘÒǺźÙéŢƎõǟȀÌǃƗƑŦÙ±ĽǦſLj·ũǴĝŚŁčĊŠƎőŔčĉȜǐƃźŦŦÿưŦƗōłıąŦȘȋŦǃř¶ǾğıōŸǶāȀǼŻƚŁƞĊÌĽËǝĒǎǴîƃǶȋŤÛÿĉȘĽŚŔōëǼĬōǛÿƞāřÁŦƫįŧÌ·ǁčƈąĉÌąîÙî¼őÉȓāƃǁčȓ¼ƞȋǦŢÙȋƫğÙƂëÌȡǃǵ¼ĬčǙÌũĉąLjĽŭâşȤĝǼœŵ čŭǵŽſƈnj¼Ùæź·ȊāǞÌnjōƑĥǃëǑÌǼljÙ®

{Défi Hexagel}

džāƅ¼āĥǮſȡȊǝŁāǟčČřįȌŦ¶ƫÁǶȘ ƞÝÿǛŴƫōõźëŵÙŊŁȤƗŦÌƦƞÞ

ƛŭ·ǃŤčĮȡŁǼũƚƞŁưĽŻǶnjŏÿIJǨōõƫŦŚÿĈǍŔŭĵĠȘƞƫIJÉąƑȘƗ÷

Ő¶ƫőōƈƎƗąŐźĵĬĈØǼĽǛ¶įŻÌƦÒčƄƎNjÌƑōŐřëƚąŝǃƫ·DZŁčǦ¦ŤȀŔȘ

áſÆŤŴÌŚƼſĉāȫŻüÛŸǛÌőÉǁōõÃčũÿōȬȀřëčĒǑŭǚȯȤȀǁ

ŢÆƃğāũǟéğƎǚÌƦŶõƫnjğĽȩźőȌÒĽäŸčĊÿǔƗǵȪÿŚŭ¶čǨȤƑōÞ

łąĥŁőŁDzƞǞƼ·ąŻÒƃƞÍȪȜŦijŶĈËńĵŚÙŭśŁąÎŁąåƴǼIJčÌĔāǵȡŸōŊ

džĽÓŽǑƫįğÙưȪþIJƞāȍķȀƫāǐÆłčŚÿğƚ¼ıāŚŽǼĬĽŦ¼āĽŸƞǞńƎȤƫŧÙǯŽȤįưƞ¹

ņŢǝƞǙźƎƚąǑſǟåŁļąǞƫũņǵşāõřŦǝ¼ąDZŚȜÁŊāÊŕĊÃőȌǼǦŁÙǝ

ËȤĽŐŽǶŵƞȩĒğŻȀŸijÙȗǶŸčȦŸąéƫȪĠōƚ¥¼ŦƞƼŤǎȡŔāǟĵąLjŽƃőı

Ɲś¦ȋŚÿÂĽũȜǞŻȓȤĠŕıąƚǟÁŦąȓǣŦƴnjȀą¶ǎčIJ÷ȜǾǾëĽŸÒ

ƶŦāƈÃȎĒËÙŦƞ£ũ¶őüĵÆįȊǨƞǙƫǼIJĽĒŧÌȀÿƦĽǟĵljāIJǴŸŦIJŭ

DŽāâ¶ǟőĠȪŔōŭŏƫǝğÙīë¼ĽƞȌǶLjńưȘƞåŽŦũƗĽÛǶĬŁąǃ÷ŭÂāǵǎŁąÞ

ƯĝĉčǑŽǝéƞƂƎŁčäÌōũŸĠǝńśǙƗčǔÙĔąœȇȋǚǣÌÙƂǶÿĔŁȦǦƗÒ

ƈŚřǑƫƦ«ǃńƃąâȋǎȜŦĊȀƃÁȘąåÃǶĬĈŁįčǠŚŁŦŁŧąƎőƗąǍÿǑǑŸäōå

{/Défi Hexagel}

ĭŢǾIJĽȯȋƚȕŤȡĽÌȀĽǵƑƗĽźƑ¼ĽņŔōȬÿǔǯŵȘĽğÆőƚčȜȬŦŁőȩŚÌąƂśÌčȡŢƞǞŔįĶǼȦ¼ÙȘǔłȊąǎƗĽËǚÌîƃŁȀāč±āļčȋƊıƞĬÆĔƚĈǟşǟŦȩƫŦįÿǚąĔȤōȌÆȕŤčnjǎŸŚǨąDžÃǼŵĽǠŭȀĠƀŦ¼ŵōƼƃįƚſĽƫÁōȌȪÙŻƚLjëŸŶÙȓȜǾƚĽǎÿĬĽǃëāřŏſƂǶ¼ğĽǯŏLjſƑ¼ŵčƫĬȬŤDžÆǎÿIJȘĽĊĒĠŔǚǐȤǾȘŸĽ±ōŔįȯŭŨƗǚāǎƼāƕÃnjȬƗĈǟŚƗÒąȡƗĽǯǝƫîƃŔũĈǠńüǣÊźƑĈȀƗįȌńǾĠũœÙīǼȤǁčȓŠLjƃĽǦ¼ĵÛğıƞÁŁččǟ·ȩÆƞËȜğčƈĽƚ÷ŸljưŚLjƃȪƗąĊÿāƚLjčȓſIJŵŻânjǑŭĠ±ÃĔĽļĽÊńëũčȯŽįōĥǑëƚą¢ÛŢőĊōĊǣĥǦÆȤŦŻǝÙÒŭ·čƍſȜëũǟŤŵąȜËÑ·ªĉ¶œāŚƫnjƚƞǙŽſŚčĶĒÊǑƫâŔǝÙǙÃéčLj¶ŏƗIJÙĘƗÙįƫÒŦƎǦƗĽëƫǶȬāĽŁIJĽÃĬÙLjǵŚŢŤƗŦĠÙȓĒƊǺŻȗĵÿŦȘčǙźčȀ¼ąËƎǑLjǨĈƴČæũLjƑȊāƎÁƗĈŭǑǑĒȌǮLjƑŦƫąånjŔÙIJĵÛčǙƴŦĽüǎŢÁĘƗƚÙǛLjŴǔǟŻȀƫƚÙƛčȡÆōŴƼIJğÌāſĔȌȜǦȌnjǎȜǍǎƗōİÒƞ±Ùĥ·ÃȤŽƄǼ¼ǝōǎ÷ŭƄČǝŽƑŦÌǔŸįȊāŧŽnjȊÿéōȩŁŦȊéƞƫưĽĠǶȫƎǦëŚŔŵąȓƗǺÃȀğāîčȌNjªȬÆŻȊā¼őÙÌæČ¼ȬčnjƑōǿ·ƴƎǰŢǍŭǐčŁÁȀȋęªāâȜƃƚąĔŤƞIJŭƞāǟǝŚĵǝŸąſȯÊřĉȜƑȊŔȘÙįȤąǎÿŦĽřũŤǨȤƊŔĬāǯǶǑǑǶLjŭƑȊčŵëǝāIJÃĔƞȌƴŚǠĬōǙŤŽǎǟȌªąŦ¼ƞƚŔǐȫǑķȀƗƑȊōŚƴnjĬāŤƑȊŻîȤȩŁÛĽĥǼŻŵƂǵ¼ĽŐƫĵĬāȌōÆ·ȇƗƷčŸŵȘōǩǟǔȘōȊƎȬƗĈǩÆƃŵŵŕŁǁāǨŸÛąĥLjǚŕǁĽȕ·ƎŦŁĈ±Ù£ŭ¶ũŁĽģǟǚȓƗȪƞIJƴŦĈǐÆưȪſānjĽƫǁōŁĠĽǯńĵÛŦƼőȬȘąijřśşÙÌŦĈīǼƗǦŭǼŸIJƞȌřƎǞéāȩ¼ąåƗįĠÙƄƎŔāȡſŽįƞŭnj·ŭſčĽǯǶÙſįčÌȀĥŚŕčŁǝƞƊÙŴǃŔąëƗƚąŻįƚƎĽưÌĬÙåƎǦŨÆſǝ¼ŵıąǯLjĠŢÉ·ŭȘĽǎŸōǠÃȎǣǯŽőƞØȤŦōęLjſŦƚÌȪÙõńĠ·ÌčÊLjįưŢǑźőǁąŊĥÎƈÙĔÃŴȤǶǟȦ¼ȯŸǾčąǦǴāōŸıčȗƎŤÙƼāǮ¼åȜÙĬŭÙȌŽëǚĉƗŶĽȊŭƑčƞÏƴǶIJāįÌƞǯLjũŚłőÉÌĉÙŢāänjȯǵĽŁŚąƚŢōȌȃǼĠŔŶƞ¼Ĕƞë¼éƚÃƎğōņŔƞåÃŵĽ·źȊƎǎ¼ŵādžĈLjLjƃIJƚLjŦȬĽÂÙËſŁĵIJŔȯŁǶĠƞÿǾčÛŁåÙƃȀƞǙƴưȀŸąËƴğȬŕ·ſÿë·ą·ŔȕƫƑĊƃąƈÙȬǝLjDžÌŚĬ輣ƚĽƕŽĵŚƚāĊŁōåźčǝÌčȜȯĥŏƗÙāǼǎřÉȬÌĈŭƄ£śȕLjªÿāëŁƞÂúnjǝŵÙdžčŎƞƎĔÙȘõĐƑŔǛŁÁĠāȗĵǴąŐźǵƚÙȜś·ŭ¶ưĽIJLjĔĬĽŊřĵȬƫčÛƫĔëǶÿƞũǼşſÒƫįņÌĽŶčŦŤĽĶſȋÏŔőčĵŚ¼ĽõřŦ·ÿąǠŻDZŴƗĔưÆĠŤŽŦĈLjÌÙǯŁũǔ¼ŧưLjȤȊĽİǨāĠÙǼȊŔČƴƃŦ ąȯȜǎęȀŝĽëĔčǦĥ¢¼ǝāĠÛŕĕǵāǮŔâÿǶŧȘÙDžÃǶĉÙȀÿĉčƷĠƫĉč£¶Ō·ÿǁĽƫǞœŚǟĠ±ÙįǾŁǑǎƫıĈȓȘȋƃĶǣÌč±čŁƑōČſŦƃÛĽȋÏƗÒƞǎƗąǛźįĉŦȪŁÙȭčĽſǟŤȩŁōŊ¦ëƑōnjĽưǴâ¼ōÆĬŵÆǵŧčİąȡNjƫËȕźÛĠǵǶǴĠŕĽƄǼȊōĉ·œªÿōǠȜ·čƎįÌƞŊ±Ś¼ŚĉŤřǶĈņ¼ōõÃĠǝƗĽǮȤȫřǶōǺǶǑëLjLjǾȬƞļıąņŝȋǴĊŕÿĈƛĈLjśȤÙȋŦéŁį¼·ĽśįÙņƫũįȤÌǚōģÆĽÆŌŭüŔŶĽĉƗőƚŝÙLj²ƃâŴŽȫſǎſŦŔǝĈƗőĽëªȬ·ëƃŦÆƑȬƞğÌŵÙȜȀɶÒǵLjȜȬȤźÁĬÒÙǟÏǟĔưčŊƫĈǦNjŔĔÝŁÛǔ¼ũÙņLjőéĽëǶōȪªĠŻÂǶȦƗƞčÿȌǰįřŏřDZŻƂƎƗč¼ĠčĘƗƞǯǑǟƑȬÿŚÙéĵũčȯƴŤǨƞưŁLjLjƫčnjÁ¼ąǮLjǦǎÿşȋǝëŔŶĽõřčÛŸą·ƗęÆŚëōæĵǝǴȕƴƑŊß

{Défi Hexagel}

ȉō¦œÙĕ¶ƗŦĽǃřǾčÑÿưŤȊÙüŭ·IJǨĈǙÃƃǎǢąǑŢąéńŊŽâƃŸą¹

DŽÙNjƫŦÁŻĈŴǟąĕ¼ǦĽÌčĊŭȯ¼ıĽŤǾğńǎÌįĠıčäŠLjſąŴŔĔŦŤō÷

ȆƴĠ·ŁčāřǶǚÆŦɼąČƫǝǛÌ ōÑř¶ǶȬƞÿőÂÃũƗÙįNjÿIJĠÙ¢ĵœÛǴŔǨ

ȩǵŸLjĝǶƗŵąȍŁëǝÿƚĽĶ¼ąĥǎëƚȘąåŽĵĬÙǞŭŵĉƗǚÌDząȋƃőIJǴ¿

DŽÙȂȜƃĬÙǸŁāǶĶLj±ÙĥöĔȊĽȫÌIJÃƃőčņ¥ǼőƞźƎȬŚȜȯÌǶljÙËǰŢLjȦǶŵŶ

ȠÃőāĊªȬÌŵŧȜȕŏŸōƚŚȋƑƦȘąǠźnjŚōDžŽĵĬčũŸæȋǴȀŔāŏNjŢőǵŦäč¹

{/Défi Hexagel}

{/Défi M. Mime} {/Défi Lipoutou}

{/Défi Cryptero} {/Défi Mystherbe} [/Défi Manglouton} {/Défi Miamiasme} {/Défi Escargaume} {/Défi Brouhabam} {/Défi Posipi} {/Défi Mewtwo}



J’ai changé mon protocole de cryptage et, cette fois, je ne sais absolument pas comment on pourrait le cracker… En fait, j’ai repris le programme précédent mais j’ai généré huit clés de cryptage au lieu d’une. Pour chaque caractère, j’ai tiré une clé au hasard (sans rentrer dans le jargon) afin de le crypter. Pour décrypter le message, il faut donc deux éléments :


{Défi Mewtwo} {Défi Posipi} {Défi Brouhabam} {Défi Escargaume} {Défi Miamiasme (mots comportant la syllabe "ul")} {Défi Manglouton} {Défi Mystherbe (phrases à rallonges)} {Défi Cryptero}

6125333347775674454513212272777347446715784684345245462264733156873654661757328232572876718321658317856475345871232785765556244317222267463484855656283426652728465775644553624474375861164247476875226452572565577543246265255456534356534223432814511458323183533283432356252486651636285547624356764131453216275377255473521486534568256252737777524263878352327531333164725417253356684812562151732222365774173724148623767235277446775337167743486573742665338766417324386737443316826734855533226312648325246887552446522177355442177527826752471567673365676845344632838486162771377852577336654827877235278456522152756647663155367578173434774871342142455845227263446736567538227167787635752677454727656264516785345134745432175521252245511717583122755243844158214863634632342182335677423744864416573777654754445733657411473356564534255447554477757557467332528752644824617427875216757551373576243426285665532626146855713128553523477334267533766286615648741476223734656235514145262754137341758654213864723476274158622857674672837323651824636627357235262236743336438765733428155635434667443723825282621478423234777662628727143463847888766123456525445244788613773437264647465423255772356553335675442311233466786527258534631848362353537664562546657753344264641877442148442412345315727783568441783254723167278632272785857654473854578423672138345877547576775533545267626515322352468235413223428433264764724336383622337236372752277

{Défi Lipoutou} {Défi M. Mime}

16723518373767435744571436678123158254813352482287148433242885627722147275364221784762625772232665834462767261174165773756414266642751636861576347623862574712254731448577353747875632831246676226143377888126238473364267715245754713867462631665257728454377436781732264637364871583866734234347742667844264574147733364712663222753462167623547368447686674724755721713671567774333447653456727834517567215546426612272516757647215648156472884227432127214656773566822783472673483834282422334518333444263227437663453351446846326436215138225225163645582277253582522737451777746778542422313767757663416776168327833376445435757762531288736428763424313886334246624634565877687355776777732543272385746475262627525648733534852433413643526865567375446737326435612857652388756478532682431637578712445772475682658227875467638544772882231236744584183242135513542436251717683651347364334525426688157425644783624163622561563327375763637432287325474551456838672544135856822164672544446865567787247734643831345446567233273363754864778554725445524672145144377265354144142613648771663474132335575775355778736447263543274652324284725257322565354685633464662582453282256517768324274546751456435285622344434573486253663212416668462371153725347455561882182254653225784866373521586145216676266766357412656712627858225743733371123656634615446667652245562168467452111855534553345311411767663142752237444858415336551551116388443666487213378847235818626457653546634563766832826726371552228432557777176
{Défi Hexagel}

17728743176344256581274773282263373312654467438

764835754363512477422552783444224878522227683

2862536428655364554865655223435578832367875463367

25282612566135383227477235436524813534644

17714685432524346328371657528172466532264553

335458355644615662838427613583562576554881255323

85447617744265814674274565173523661514586187763346475244

4665523763155872811245465225831445737573738333

37344545516777161151512251664873841745634355181

773375556324555788561522556367757735187617

73531641763646474445573415574374717116752126

7321424454473365427686646357236723587434833567166

234142636752712481426515563181572775317286248

8418845613565548656772834612363756325372216272277

{/Défi Hexagel}

3115278555382236236324237563634635653533425521568245441516725775323385143514847415542655876764564785532762742312458753314524563284452388221155371276575337234344422764364322636823786377635524843721342441442813814723287726582364814478682146285242872767353366634576464548364734643546535717623412557153662735622428753734837673427235556235251776385476436235377735538331661752544322615425744747163642778274565672375131537372738227262765555747526464565362648232732716828422527325856247746642836328825733257558573686228745125257723533226844773713556423748343255514711327712436714863272673243562575416675336571637523636222232612344638517316545557474447424415274465274674353783477535421672276427633417754722122473377356645442265227272221727513436375532863354212663322413625756273328564334331516573843323353847146733778621472684661242583232368465833656411756835276517424651146562427564183344423424367724455724434451284572555456565276674624635563228346331267316334635276285517282356434622633538857572317167174574461567677847665724723386223742445277145463777385678172185325522735242465476157642244673336763631586347536333132347473124774636145442651532434327335348525455734385226535343425153266445657742745348358481186371734342437565465722424338217415368575134663735233443866857774756265425336873131543442632453751522256627368657637561633736412157432487575375733567856412641847467116787767576422866163373355627281473238586284115646322326463152643253646513776537743238322256166262368166585532662811243857213637215366454387626741826227242373247257236373475527815478386137181346331472874358276564464231235776446232232844823373333486234453755866865336828775756638875457365677233133121325371244771444425262662682462723727147672744636686286573737614742324461532762722441822375256

{Défi Hexagel}

71626384768767776437484743652251833641572768

685827516755654765377483542567632524557226223

364478668653543572846134733772745772754661443816

472352334753165733565634275436285551437122735

427331123877765732577436215346632515777312617325731

5335315841232124651622283426712115414523884653663
{/Défi Hexagel}

{/Défi M. Mime} {/Défi Lipoutou}

{/Défi Cryptero} {/Défi Mystherbe} [/Défi Manglouton} {/Défi Miamiasme} {/Défi Escargaume} {/Défi Brouhabam} {/Défi Posipi} {/Défi Mewtwo}



1**|2**|3**|4**|5**|6**|7**|8**|
;ā| ;ō| ;Ľ| ;ƞ| ;ą| ;č| ;Ù| ;Ĉ|
';¥|';Ķ|';ſ|';²|';Nj|';Š|';÷|';¦|
0;Ĺ|0;³|0;ǰ|0;ǡ|0;Ǒ|0;ȡ|0;ƽ|0;Õ|
1;Ņ|1;Ǖ|1;ò|1;ý|1;ë|1;³|1;ș|1;ť|
2;»|2;Ī|2;Ţ|2;Ş|2;Ƥ|2;Ů|2;ŀ|2;Ǫ|
3;ȭ|3;Ɯ|3;ȥ|3;LJ|3;dz|3;ƪ|3;¸|3;ĕ|
4;š|4;š|4;ƞ|4;Ǝ|4;ô|4;Ǟ|4;á|4;ȃ|
5;ǒ|5;¤|5;ņ|5;Ì|5;Ƈ|5;Ƨ|5;º|5;Ǻ|
6;¬|6;ț|6;ß|6;Ż|6;ů|6;ǔ|6;Ȯ|6;Ħ|
7;ȕ|7;Ȏ|7;Š|7;Í|7;¯|7;ȑ|7;ĵ|7;Ȥ|
9;ȃ|9;¯|9;ȯ|9;þ|9;ō|9;Ť|9;Ż|9;ƒ|
.;ƌ|.;¿|.;¡|.;ä|.;ŭ|.;ä|.;ß|.;Ğ|
,;ş|,;Ŷ|,;ǁ|,;Ǩ|,;ı|,;Ș|,; |,;Ò|
;;ǭ|;;ȏ|;;ľ|;;ƴ|;;Ŏ|;;î|;;¶|;;ǩ|
:;ê|:;Ē|:;ǹ|:;Ȗ|:;Ɠ|:;ʼn|:;®|:;Ȩ|
!;dž|!;÷|!;ǝ|!;ĺ|!;Ŋ|!;Þ|!;¹|!;¨|
?;Î|?;ǰ|?;Ǐ|?;Ĥ|?;Ə|?;Ɖ|?;ĩ|?;Ć|
";Ʒ|";ă|";Ƣ|";À|";Ơ|";Ş|";Ń|";®|
(;Į|(;ð|(;DZ|(;Ĭ|(;Ŷ|(;ř|(;Ƞ|(;ƻ|
);Ɵ|);ĩ|);Ǔ|);¾|);ǽ|);ǥ|);Ǫ|);š|
a;ȋ|a;Ţ|a;Lj|a;ŭ|a;Ȝ|a;Æ|a;ǟ|a;Ƽ|
b;ĕ|b;ȫ|b;Ǎ|b;ǃ|b;ǩ|b;ş|b;ģ|b;ȕ|
c;ĉ|c;Ȍ|c;Â|c;ā|c;Ɗ|c;Ò|c;Ȍ|c;ȋ|
d;Ķ|d;ņ|d;Ŋ|d;ȩ|d;Ċ|d;ȓ|d;ë|d;Ę|
e;Ÿ|e;Ɨ|e;Ł|e;Ŕ|e;Ì|e;¼|e;ÿ|e;ƫ|
f;£|f;æ|f;Č|f;Į|f;Ǩ|f;Ø|f;Ý|f;Ƅ|
g;ȯ|g;DZ|g;ȇ|g;Ũ|g;¢|g;ü|g;ę|g;Ȁ|
h;ǰ|h;ȍ|h;ȃ|h;Ñ|h;Ǻ|h;ō|h;Ǯ|h;ó|
i;Ǵ|i;ſ|i;Ȥ|i;ƃ|i;Ż|i;¶|i;Ť|i;±|
j;Ś|j;ƍ|j;Ǹ|j;ƕ|j;Ȭ|j;æ|j;ä|j;Î|
k;µ|k;ü|k;Ȏ|k;í|k;ƨ|k;ǘ|k;Ʊ|k;à|
l;Ȧ|l;Ǒ|l;ǎ|l;ŏ|l;Ľ|l;Lj|l;Ǧ|l;ȡ|
m;î|m;Ŵ|m;Ǜ|m;ǐ|m;ǔ|m;â|m;ȯ|m;ǃ|
n;Ƕ|n;Ƒ|n;ő|n;į|n;Ĕ|n;Ŧ|n;Ǿ|n;Á|
o;Ù|o;ƴ|o;Ž|o;ř|o;ƫ|o;ź|o;Ã|o;ń|
p;Ǡ|p;ȕ|p;Ë|p;Ê|p;Ǟ|p;ǯ|p;ĥ|p;Ñ|
q;ǃ|q;Ƃ|q;ī|q;ĝ|q;Ƅ|q;ŭ|q;ȗ|q;ƈ|
r;Ȫ|r;Ś|r;·|r;ǝ|r;Ȁ|r;Û|r;ũ|r;ǚ|
s;é|s;Ĭ|s;ŵ|s;ğ|s;ƚ|s;ĉ|s;IJ|s;Ŧ|
t;ŧ|t;Ġ|t;Ȭ|t;č|t;Ŧ|t;ư|t;Ȋ|t;É|
u;ś|u;nj|u;ë|u;ĵ|u;Ǽ|u;Ǝ|u;Ƕ|u;ǵ|
v;Ȥ|v;õ|v;Ő|v;Ǚ|v;Ï|v;å|v;Ś|v;Dž|
w;Ŕ|w;Ą|w;Ʒ|w;ñ|w;ţ|w;ǂ|w;Ľ|w;Ą|
x;Æ|x;Į|x;ŀ|x;Ǟ|x;Ă|x;ø|x;lj|x;į|
y;ȥ|y;ƹ|y;±|y;Ō|y;ķ|y;Ń|y;â|y;Ǒ|
z;ļ|z;Ǯ|z;Ĩ|z;Ʀ|z;Dz|z;ij|z;ŧ|z;ŧ|
A;ư|A;ǝ|A;æ|A;Ȟ|A;ƙ|A;ĵ|A;ê|A;Ȣ|
B;ª|B;ǿ|B;ȣ|B;ǻ|B;­|B;ô|B;Ő|B;½|
C;ü|C;Ǐ|C;Ȁ|C;ǘ|C;ņ|C;ƈ|C;ŕ|C;×|
D;Ç|D;â|D;Ț|D;Dž|D;ļ|D; |D;Ư|D;Ä|
E;ņ|E;ġ|E;Ǥ|E;Ƃ|E;œ|E;ĕ|E;Ǒ|E;Ƞ|
F;Ǟ|F;ȓ|F;ƚ|F;ƶ|F;Ƃ|F;Í|F;ħ|F;Ɛ|
G;Ğ|G;ī|G;Ķ|G;ß|G;lj|G;Ÿ|G;Ƅ|G;ñ|
H;Ǘ|H;Ǹ|H;ǧ|H;ì|H;¦|H;ŗ|H;ǯ|H;Ý|
I;ǫ|I;Ì|I;Ƴ|I;Ÿ|I;Ê|I;ǫ|I;³|I;Ɔ|
J;Ţ|J;Ę|J;á|J;õ|J;¥|J;µ|J;ā|J;Ÿ|
K;ij|K;Đ|K;ƒ|K;ƅ|K;¶|K;ĸ|K;Ū|K;NJ|
L;Ƒ|L;Ň|L;ö|L;Š|L;ǡ|L;ǩ|L;ƅ|L;¶|
M;©|M;Ų|M;Ȃ|M;Ţ|M;Ƞ|M;Ǡ|M;ƈ|M;º|
N;Ǥ|N;Ǻ|N;Ɩ|N;¬|N;ſ|N;Nj|N;ǒ|N;ƌ|
O;Ǣ|O;Ʊ|O;ÿ|O;ǯ|O;Ɩ|O;ł|O;Ğ|O;ƪ|
P;č|P;á|P;Ɣ|P;ë|P;Ŵ|P;ƥ|P;ƛ|P;Ƒ|
Q;Ƿ|Q;ƺ|Q;ȩ|Q;Ŏ|Q;Ɲ|Q;Ļ|Q;Ƿ|Q;ȇ|
R;Ȝ|R;ų|R;Ö|R;Ï|R;ȫ|R;É|R;ǣ|R;Ď|
S;ǖ|S;ĭ|S;à|S;ė|S;Ƒ|S;ţ|S;ƭ|S;Ë|
T;Ǯ|T;Ŏ|T;DŽ|T;«|T;®|T;Ɗ|T;Š|T;Ȯ|
U;Ƞ|U;ȉ|U;ŝ|U;Ƥ|U;Ü|U;Ą|U;ƶ|U;ð|
V;ƺ|V;Ó|V;ñ|V;È|V;ĥ|V;Ȇ|V;ţ|V;¸|
W;½|W;Ů|W;Þ|W;Ǘ|W;È|W;ă|W;Ě|W;ũ|
X;Ŷ|X;¢|X;ƥ|X;ǖ|X;Ȋ|X;ç|X;ƾ|X;Ă|
Y;Ȟ|Y;ư|Y;Ć|Y;¼|Y;Õ|Y;ǣ|Y;ȍ|Y;Ǐ|
Z;Ň|Z;Ȫ|Z;ť|Z;ȁ|Z;ī|Z;Ȓ|Z;ȓ|Z;ƺ|
î;ĸ|î;Õ|î;Ɠ|î;ƀ|î;º|î;¡|î;ł|î;ǒ|
Î;Ā|Î;Ǧ|Î;È|Î;Ɣ|Î;İ|Î;ë|Î;Ǹ|Î;î|
à;ǂ|à;ǘ|à;ƛ|à;±|à;ƈ|à;Ǣ|à;ȭ|à;Ţ|
â;Ō|â;Ʒ|â; |â;Ǵ|â;ö|â;¤|â;Ć|â;Ɠ|
À;ù|À;ĕ|À;Ƶ|À;¤|À;ƹ|À;lj|À;Ȃ|À;Ð|
Â;ě|Â;Ő|Â;ĸ|Â;ń|Â;ʼn|Â;Ņ|Â;æ|Â;ǻ|
é;ǣ|é;Ș|é;ª|é;ŕ|é;Ē|é;œ|é;ŝ|é;ĥ|
è;ĝ|è;Ʃ|è;Ō|è;Đ|è;ę|è;ķ|è;þ|è;ǖ|
ë;đ|ë;Ȟ|ë;Ɵ|ë;ȡ|ë;ȇ|ë;Ȭ|ë;Ǭ|ë;ū|
ê;Ȯ|ê;ƚ|ê;Ǝ|ê;Ă|ê;ǃ|ê;ŷ|ê;Á|ê;ǫ|
È;Ɲ|È;Lj|È;ļ|È;Ȅ|È;ť|È;²|È;ƻ|È;´|
Ê;Ɛ|Ê;ŝ|Ê;Ä|Ê;ȣ|Ê;ƀ|Ê;©|Ê;Å|Ê;ŗ|
Ë;ū|Ë;×|Ë;ū|Ë;Ȝ|Ë;´|Ë;Ŝ|Ë;°|Ë;ư|
ç;ï|ç;Ơ|ç;Ȅ|ç;Ř|ç;Ħ|ç;Ȫ|ç;é|ç;ň|
ù;®|ù;Ā|ù;Ŭ|ù;ƌ|ù;Û|ù;ē|ù;ž|ù;Ŷ|
û;DŽ|û;ǭ|û;IJ|û;Ȋ|û;Ǭ|û;Ú|û;ġ|û;Ŗ|
Ù;ǔ|Ù;ĺ|Ù;Ǿ|Ù;ę|Ù;đ|Ù;Ȕ|Ù;Ŭ|Ù;Ǝ|
Û;õ|Û;ȅ|Û;ą|Û;Ú|Û;ġ|Û;Ȃ|Û;Ĺ|Û;Ɣ|
«;¸|«;ƕ|«;ȏ|«;ȑ|«;ȉ|«;¿|«;dž|«;Ȅ|
»;ſ|»;¹|»;Ű|»;Ȑ|»;¹|»;Ŕ|»;å|»;¼|
Œ;Ʋ|Œ;dž|Œ;Ũ|Œ;Ƌ|Œ;ħ|Œ;ȃ|Œ;ǡ|Œ;IJ|
œ;ȟ|œ;Ĝ|œ;Ļ|œ;ú|œ;Þ|œ;Ģ|œ;Ƹ|œ;ŷ|
É;ȅ|É;Ź|É;Œ|É;Ȃ|É;Ŗ|É;Œ|É;ư|É;ė|
Ç;Ö|Ç;Ȭ|Ç;Ƨ|Ç;Ǥ|Ç;ț|Ç;ǻ|Ç;ǂ|Ç;ǯ|
-;«|-;DŽ|-;Ŷ|-;ł|-;dž|-;İ|-;ļ|-;ȓ|
Ô;Û|Ô;ú|Ô;Ť|Ô;Ŵ|Ô;¿|Ô;ȣ|Ô;ě|Ô;ù|
ô;ű|ô;ȃ|ô;ĕ|ô;Ē|ô;Ã|ô;ǖ|ô;¨|ô;ž|


Bien sûr, vous pouvez toujours vous contenter de la version décryptée de mon texte.



{Défi Mewtwo} {Défi Posipi} {Défi Brouhabam} {Défi Escargaume} {Défi Miamiasme (mots comportant la syllabe "ul")} {Défi Manglouton} {Défi Mystherbe (phrases à rallonges)} {Défi Cryptero}

Lors d’une belle journée d’été, sous une chaleur caniculaire, vous apparûtes devant moi tel un robot désarticulé qui faisait cric-crac à la moindre gesticulation, un automate silencieux aux antipodes d’une jacasse, un amas nauséabond de particules modulées par d’obscures fréquences, un homoncule à la démarche ponctuée de flop-flop dont les cernes soulignaient le caractère noctambule et dont la grâce rappelait celle d’une fistule qui pulse ; vous n’étiez que l’ombre d’un homme, un ivrogne que l’alcool abalourdissait, une vile crapule capable de descendre une bonbonne de whisky sans émettre un seul glou-glou, une pauvre macule que personne n’adulait, un vieux bidule bourru - ne provoquant point d’émules chez les gens distingués et cultivés - sur lequel trônait une tête de goret qui, éculée par une vie aussi tumultueuse qu’emplie de vacuité - quelle oxymore fabuleuse -, me poussa à l’indulgence, me poussa à vous donner la douceur de la gente féminine à l’aide d’une ridicule - de par sa taille - capsule enchantée qui, après avoir accompagné son ouverture d’un petit clic, déversa dans votre gourde, en créant une fine pellicule de bulles, son contenu miraculeux, son zeste de féerie censé, une fois inoculé, vous transformer en une vierge sans verge, en une version édulcorée de vous-même, exempte de testostérone violente, dénuée d’impulsivité masculine et délivrée de votre pénombre crépusculaire.

{Défi Lipoutou} {Défi M. Mime}

Vous portâtes l’émulsion à vos lèvres blêmes, et paf, la magie s’opéra en un tic d’horloge, sans qu’aucun doigt ne pût faire clac, ce qui vous laissa pantoise, inquiète à cause du bulbe de féminité qui venait de germer en vous, incrédule face à cette métamorphose - dont la fulgurance n’avait d’égale que la virulence -, perturbée par les nouveaux attributs vous composant dorénavant : une soyeuse toison immaculée qui étincelait telles les fibrilles du soleil, un fin visage serti de deux rubis oculaires parfaitement ciselés, une poitrine fort généreuse, ondulant au rythme des boing-boing, qui tenait plus des affriolants seins de Katy que des minuscules pustules d’Eleanor - le changement de sexe de cette dernière n’avait d’ailleurs pas altéré la culmination de son bonnet : elle ne dépassa pas, et ne dépasserait probablement jamais, l’altitude d’un demi-auriculaire -, un tour de hanches, aussi pédonculé que celui d’une guêpe duquel glissait des fesses athlétiques terminées par des cuisses tant musculeuses qu’aguicheuses ; en somme vous étiez devenue tarpin bonne, si bonne que je vous vouais un culte, si bonne que je rêvais de m’accoupler, de commettre l’adultère, de pratiquer la culbute, de copuler avec vous comme un lapin en cuniculiculture - voire de vous pécho sauvagement à l’arrière d’une camionnette -, néanmoins, en guise de préliminaires, je dus me contenter, à ce moment-ci, de clamer ces quelques vers alambiqués, quoique fort peu nébuleux :

{Défi Hexagel}

« Le philtre a fonctionné, femme vous devenez !

Parmi fleurs et inules, votre beauté est née!

Bien que vous fulminiez, qu’en vous émerge l’ire,

J’aimerais bigrement, votre trou élargir,

Mais rassurez-vous donc, je demeurerai fin !


- Venez par ici Franz, pour que je vous encule !

- Voyons très chère maîtresse, vous ne le pouvez point !

Car vous l’avez perdu, votre grand pédoncule !

Si vous désirez que le sort s’en aille au loin,

Qu’avec rapidité, sans détour il s’annule,

Un Moképon fringuant, vous ôterez aux siens.


- Diantre alors quel culot, votre ruse m’accule !

Dès lors que je retrouve mon égarée quenelle,

Croyez-moi malandrin, vous en prenez une belle.
»

{/Défi Hexagel}

Sans gaspiller une once de temps, sans attendre que la pendule émît le premier tic-tac, sans abandonner ni capituler, vous partîtes ainsi en croisade, dans les bucoliques plaines estivales, déterminée à engager la joute avec le premier Moképon rencontré qui, d’ailleurs, ne tarda pas à s’extraire de sa dissimulation - pour mon plus grand déplaisir car j’aurais apprécié vous voir déployer vos ailes de noctule dont les os auraient déchiqueté votre pull, offrant une alléchante vue sur vos glandes mammaires à la masse incalculable -, à provoquer l’affrontement toutes dents et tubulures dehors ; c’était en effet un Brouhabam enragé mais ni sa carrure imposante, ni les orifices pullulant sur son corps violacé ne semblèrent vous intimider puisque vous chargeâtes, bam, tête baissée, fer paré, prête à faire barder son matricule, et pourtant, zou, en quelques coups de vent que l’on aurait pu interpréter comme des insultes vulgaires, patatra, le Moképon fit glisser votre pantalon, déjà nominalement lâche, qui acheva sa course, tant vous ne parvîntes à juguler sa chute, en dessous de vos rotules - laissant copieusement entrevoir votre postérieur rebondi à travers les jours de votre ample culotte affublée de cœurs - ; un évènement qui vous aurait sans doute rendue rubiconde - si d’aventure votre pigmentation le permettait -, toutefois, malgré un léger trébuchement, vous restâtes fière, opérationnelle, décidée à en finir avec le monstre à l’aide d’un ultime assaut - l’opportunité fut créée par une diversion de votre hibou hululant -, décidée à lui assener un dernier balayage, censé l’immobiliser en détruisant ses articulations, avant de l’enfermer dans un réticule technologique et de planter sur moi, telle une hallebarde, votre regard furibond.

{Défi Hexagel}

« bien mon petit gars, voilà la sodomie !

- Nenni ma belle dame, insolent, j’ai menti !

Votre courante forme, point encore n’est guérie,

Quelques heures de plus, vous passerez ainsi.


- Mais je n’ai point besoin d’un outrageux phallus,

Mon détestable Franz, pour vous refaire l’anus.
»

{/Défi Hexagel}

{/Défi M. Mime} {/Défi Lipoutou}

{/Défi Cryptero} {/Défi Mystherbe} [/Défi Manglouton} {/Défi Miamiasme} {/Défi Escargaume} {/Défi Brouhabam} {/Défi Posipi} {/Défi Mewtwo}


Nota : les balises de défi ne sont pas cryptées et certains caractères des clés ne ressortent pas sur le forum (si vous êtes un acharné je peux vous les faire parvenir par un autre biais).



Sauf erreur de ma part, j’ai compté :

  • 74 mots comportant la syllabe "ul" pour le défi Miamiasme.
  • 20 mots de la liste Manglouton.
  • 13 onomatopées pour le défi Brouhabam.



Le défi « phrases à rallonges » ne s’applique qu’au récit (en gros : 1 paragraphe = 1 phrase). Les dialogues ne sont pas affectés. Par ailleurs, si c’est possible, j’aimerai être récompensé en points de chance d’enchantement - je soumets le nombre à votre jugement (en fonction de la qualité du post et de la façon dont j’ai relevé le défi).

_________________


Pinguin maléfique du Velm
Revenir en haut
Kira
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 515
Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 136 410
Moyenne d'xp: 264,87

MessagePosté le: 17/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

(Defi Aligatueur, Salamèche, Electrode, Escargeaume, Mewtwo, Soporifik, Porygon, Rondoudou, Canarticho, Mystherbe du Vampire Troll: Défi sans mot. Mystherbe de l'Ange Déchu Troll : copier sur une partie ou la totalité de votre message le post d'un joueur (renommé par le comité du Velm "l'arroseur arrosé").

Après avoir capturé innombrables Moképons et s'être mise du vernis rose avec Raphaëlle fraichement retrouvée dans les bois et avoir comparé leur paire de bonnets, Kira fut outrée de voir ceci :


[/url]



(Défis terminés. #bonbatard #bis #dejavu #yeux-de-biche #commententerdeseduireuneadmin #ontavuvenir #nolimit. Aussi, désolay des refs d'image. Pas trouvé x), j'accepte le fouet en punition. #jetattendsalaprochainebuissonade #bisou)

///HRP/// Désolé pour le coup du lapin mon p'tit Raph mais en fait j'ai trop pris mon temps avec encore des défis trop compliqués, résultat, pas possible de finir pour ce soir minuit. Du coup voilà, Renji m'a insufflé la solution. Je l'aime, ce type. ///HRP///

_________________
Revenir en haut
Katy
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1 428
Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 117 811
Moyenne d'xp: 82,50

MessagePosté le: 18/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant


Note : Les Palindromes de ce post peuvent être des palindromes de lettres, de mots ou de phrases et sont mis en valeur en gras, comme les onomatopées.


Once upon a time, in a faraway land named Velm by the Deified Guardians, a lonely warrior girl had her heart and mind stolen away from her. Who was this forgotten princess ? Well, don’t you recognize her ?
It was you.
You debbed yourself in quite a doom mood. You had an appointment this morning with Dr. Awkard, a psychiatrist well known for his strange behaviour and look.
When you arrived there, there was mayhem in the Infirmary as usual.
“Why do nurses run everywhere like this ? It’s annoying” you thought with an irritated grunt.
Dr.Awkward was waiting for you in his office. He offered you a seat.


- Madam, I'm Adam. It’s not the name of a foeman. I am here to help you. It seems your last training left you in a bad mental state. From the report I can see that we sew and treated your injuries, but what about your sanity ? Let’s do some tests, if you please. I am going to show you some pictures and you will react when you recognize someone on it. Don’t nod, speak loud. Name now one man you know.

The different tests went on.


- Your memories are not affected, but you don’t react normally to questions about yourself. The illness you’ve got is called in psychology the “Mirror rim syndrome”. It is a mental breakdown which leads people to lose their seities and look at themselves as if they were at the other side of a mirror. This is how you feel. I am right, am I ?

It seemed quite true to you.

- In your current state, even a single god’s dog would take you down. In order to continue your civic duties, you need to be cured. Sadly, not many solutions exist, and resting is not an option.
- What can be done about it ? you asked in a scratchy voice that was difficult to recognize.
- A beautiful world has been discovered, the Mokepon world. I suggest you do a quest there. It will not be hard, and it is said that one can find the parts he has lost. Go
and look if you can find the pieces of your smashed heartand mind there.

Indeed, this guy deserved his nickname of Dr.Awkward.

- Have you seen Vost already? You asked suddenly. Is he allright ? I mean… the training was harder on him, I think…
- Mind your own business : own your mind.

The doctor waved his hand at you in a way that meant “Time’s up, go out”. Understanding that nothing more could be done about it, you escaped the office and headed to the Mokepon world…

After your short travel through the portal, you arrived in some enchanted land from an unknown fairy tale.
You were surrounded by a forest of sirris and marram where you could see adda's lizzards and other creatures playing along together. The dark green vegetation was lying on a bed of old aa lava stones. The sight was simply astonishing.
But there was something unexpected in this wonderful landscape. A house, or saloon, was standing at the top spot of a hill.
You climbed there, curious about what it could be.
In front of the door a blond guy was smoking a cigar. He seemed to have fun making circles of smoke with his tongue. He noticed you and smiled.


- Hello pretty girl. My name is Franz, I am a cameraman here.
- Hi there. My name is Katy, not “pretty girl”, and I am from Arena School. Am I supposed to be part of your movie for this mission?
- Oh, cameras are macho. Sexes matter in front of them. They prefer virility over prettiness. Or mabe… No, it is opposition, revolution. I cannot do that to my lovely cameras, and I don’t have any sex changing potion anymore. Sorry, pretty girl.
- Can you just call me Katy, for Guardians’ sake?
- Timid, I'm it.

This dialogue didn’t make any sense, but you decided to let it go. Not being part of the movie was not a problem for you, you didn’t come here for fame but to have your seity back. Even though it didn’t make sense at all either. Anyway, it was your mission, and as a soldier you could only obey.
Franz offered you a drink inside. After taking a quick peep through the window, you entered the bar with the strange man. The inside seemed like another world, like if you were in the heart of the City and not in the middle of the jungle. The owner behind the bar was drying a wet stew. People looked at you like rats at a bar grab at a star.


- Yo banana boy ! said the barman.
- Yo bro !
- Free beer for boy !


Frank had a sip of the big beer tank the barman offered to him. After savouring it, he sighed solemnly:


- Your lager, sir, is regal. Must sell at tallest sum.
- And what can I offer you, Ma’am ?

After the morning you had and the afternoon awaiting, you needed something strong. You had a look at the bottles lying on the shaft. None of the alcohols were known to you. Some looked like strange potions, such as the mysterious Evil olive. Better to live not on evil. You decided to follow your instinct.

- Lion oil, please.
- Straight or diluted?
- Well… straight, I guess?

With a distinct laugh that made you uncomfortable, the barman served you a huge glass of a yellow-red oily liquid that smelled like sunflowers. On the glass was written “drink me”, remembering you about something strange that happened to you in the Thunder Temple, or the strange adventures of another blond girl in a world similar to this one. Whatever, you had a sip. It was sweet with a strange, fat texture, and it seemed quite strong. Perfect.
While you were drinking, a newspaper lying on the table attracted your attention. You could see the last news of the Mokepon world. Like everything else around here, the big news were full of strange things :
Seniles felines : Won't cat lovers revolt ? Act now !” “Murder for a jar of red rum in Bourg Polette. What say the local law about murdrum ?”
In front of you, the patron looked at the soup cauldron:

- Ye boil !
- I obey
! replied the cauldron.

And the soup started to heat up.
You frowned your eyebrows, starting to think that there might be something else than alcohol in your drink. It also helped you to cast away your shame, because you asked without thinking :
"Say, where can I find my pieces of heart and mind ?"
Instead of laughing, the owner replied:

- No lemons, no melon, Madam.
- It means you need to trade an information for another one, whispered Franz next to you.
- Oh well… what do you want to know ? Not sure I can help, though…
- Don’t worry, a coin is considered as a piece of information, explained Franz again.

It wasn’t weirder than anything before, maybe it was the more logical thing that was said to you until here. You handed a coin to the barman, who received it with a big white smile.

- Hannah can help you find what you wants. One woman two tables away, hearing her name, stood up from her chair and looked in your direction. The man continued : She’s an amazon: she cut off her right boob to shoot arrows like a man. But she fight with a dagger tho'.
- My dad was the chief of the main Moketown of this land, while my mom used to be the Shaman of the next village. My sis and I are the two survivors of the Mokepon attack against my town, the woman explained very proudly.
- She’s the guardian of the main Mokepon prison, added Franz. Hannah, my friend, is it true that some Mokepon in your care can create illness that affect humans? Are we in danger?
- No it never propagates if I set a gap or prevention.
- Must be hard on you and your fellows, ‘right?
- No, sir, panic is a basic in a prison. Now, warrior, she said looking at your right in the eyes. Shall we go on a quest to find your heart and mind?

When you girls came out the bar, the landscape and the atmosphere were different than before. The sunset had begun, painting the clouds into beautiful purple candy cottons. A shy, transparent moon was climbing slowly the velvet of the sky along with the first shooting stars. A blue fog had appeared over the forest, making it look mysterious and mystically calm.
You decided to climb down the hill and enter the forest to find clues, even though you didn’t know exactly what you were looking for. Suddenly, a round shaped, pink animal with big blue eyes appeared in front of you.


- A Jigglypuff! said Hannah, excited. It’s a good sign. It will sing you a prophecy!
- What the…

The Jigglypuff started to sing the awaited sagas. It sometimes stopped its melody to play on a little musical intrument. The music was soft and dynamic at the same time, it ended each time by a distinct minim:


Little palindromic music from Bach, not even fitting to this scene. Not sure you will like it, it was just cool because paindromic...

Drab as a fool, aloof as a bard, Jigglypuff
Grab as food a slice of truth and a chop of bluff.
Satan, oscillate my metallic sonatas
Let’s chronicle the future in this cantada!
As vain as to salt an atlas it may looks like
Listen my singles before your inner self burst:
In the black forest are the two that looks alike
But do not forget: First lover claim "lover first"
Some men interpret nine memos in a castle
Talk to them lightly, and to avoid the battle
Trade for the lonely path that lead to haven
Magic dices which are never odd or even.
And for the rest, follow the proverb as it sounds:
Fall leaves after leaves fall”. Let the time heal your wounds.

The melody had some strange power on you, it made you feel deeply asleep. The only thing you could hear was the Jifflypuff feeling alone and sad and sigh :In words, alas, drown I”.
When you and Hannah woke up again few minutes later, you realized the singer drawned the map on your faces. You both swear the Drawer’s reward would be a Mokepon ball in its face the next time you spot it.

- I thought we were blessed to meet a Jigglypuff! But did you hear ? It has a deal with the Devil.
- Devil never even lived, you replied. And even if it did, probably no Devil lived on after the Apocalypse on Earth.
- You are wrong. God lived as a Devil dog. Which makes the Devil even more dangerous than God, and immortal. We shouldn't get involved.
- At least show me the way, you asked, quite annoyed. You have half of the map on your face and I can’t see the other half on mine. Do you know which dices are never odd or even ?
- Probably the Dices of Forecast. They don’t have numbers nor images, but it is said the way they roll when you throw them help to predict your future. They are made from a rare, golden wood protected by a Ho-Oh.
- Let us go then.

You took the kayak to cross the Shiny River that leaded to the Ho-Oh territory. There was a flood and the level was high. On the other side, from the moves of the long grass, you could guess a lot of little creatures moving all around you. It didn’t seem hostile, but you didn’t really liked it.Was it a rat I saw ?” you asked. Hannah didn’t reply and cut the herbs with her sabre, heading towards a rocky cliff. The colourful rock had a dozen of cat-sized breachs that were used as mineral burrows for little Mokepons. Inside you could see some denned Plusles. You captured one of them, thinking it could maybe be used later. On the top of the cliff was the golden wood. You and Hannah climbed to the top despite the heavy equipment you had. After a short stop where you shared a meal based on local naan, you finally arrived. A golden log was right in front of you.

- Borrow or rob? That is the question, you said.
- We cannot borrow it, so it will be a robbery.

Hannah started to cut a piece of the gold log with her knife. You watched the horizon... when you heard a distinct toot. Looking at the sunset, you could see the Mokepon appear, redder than the sky.


- Did Ho-Oh pop?
- Ho-Oh did.

- Is it attacking us yet ?
- No.
- Won’t it now?
- …Probably.

The bird landed next to you. It was as tall as an elephant. It didn’t seem belligerent, but not especially friendly either. Plus, it seemed to be exhausted or kind of pissed off.

- Too hot to hoot, complained the bird.
- Are you Ho-Oh? you asked.
- Dogma in my hymn: I am God. At least in this world. By Himself deified. But evil I did dwell, lewd did I live. Now as a redemption I am protecting this sacred golden wood you are currently trying to cut. You shall immediately stop your profanation, or die.
- Let us fight for it then.

You drew your sword out of its sheath. The battle started. You hit one bird rib. The hard skin didn’t open, but you could hear a distinct creak of a broken bone. You also put out one eye of his, half blinding him.
“I will try to pull up myself on his back and control with this harness!” said Hannah No, tie it on with a rope !” you replied. But she didn’t listen to you. She tried to tear the monster’s mouth with a terret. You tried an attempt to cut its alula in order to make him unable to fly ever again. Unfortunatly, the Ho-Oh made Hannah fall and moved few inches away. The late metal draw putrid dirt upward without hitting its opponent. Understanding he couldn’t make it through this battle, the Ho-Oh opened wildly his giant red wings to flee.

- I’ll tell God about this, you won’t survive the next Void Pit !
- Go deliver a dare, vile dog! You shouted angrily at him.

The bird made an irritated sound and flew away.

- Won’t I panic in a Pit now? You asked yourself cynically.
- Dammit, I'm mad ! I was this close to catch it ! Next time use a Mokepon ball, not your stupid blade. Or kill it already !
- What about you ? You can see someone kill, can’t you, but you can’t kill someone. See, can you ? So don’t give me orders and let’s do better together next time.
- I have had enough of it, next time you will be alone.
- Thank you for your help, then.
- You know, little did I help. I did little know you.

Not looking to see her leave, you finished to cut the piece of golden wood she started to chisel. It took a long time to shape it in little dices, but then the miracle occurred. You made them Dices of Forecast, even though you didn’t even know how to use it.
The place you were was close to the forest the Jigglypuff singed about. You headed there the next day’s morning. In the dark branches, alala’s bird were singing, hidden in the black luxurious branches with their coal coloured feathers. Inside this forest, you catched interesting Mokepons, such as a Lickitung and a Clefairy.

Finally, you found it, the first piece of your seity.
He was standing in front of you, different than usual, with his hair painted in black and half of his body being mechanical… but alive, and conscious. The feeling you had when seeing him again fine and sound was incredibly great, like breathing again after almost drowning. Except it was despair instead of water that almost killed you. Renji was alive. You slipped into his arms, hugged him, were hugged back it was like a living dream.

The second piece of seity was inside the forest too. You catched him a little later, after parting with Renji who needed to capture a little bit more of Mokepon, and wanted to do it his way… Vost was here too. You didn’t enter the radar range of the (ex?) Robot. He was talking with Lynn and seemed not particulary happy, but at least in better shape than during his training, even though he was covered with the blood of dozen of Mokepons. You didn’t want to bother them, since you were not sure how to react in front of them right now. But seeing him cleaned from his addictions and already into a new mission released a good part of your worries about him.

The third and last piece of seity was supposedly in a castle. Only one thing looked like it on the map you drew again from each other’s faces, and it was very far away from here.

- Too bad, I hid a boot of Seven Leagues somewhere around, said Frank, that appeared suddenly next to you. But I don’t remember exactly where. Or maybe… if you trade me some of the Mokepons you have…

You handed him the Mokepons, not giving a single care about them. He offered you a strange boot that was hidden behind a black tree. You tried to wear it – quite oddly, while it was looking way bigger, it fitted perfectly. Like it was made especially for you. Probably because it was a magical item.
Then, you did one step with it.


*Fshhhhhhhhhh*

The whole landscape runned around you, or more exactly your step was kilometers long. The physics behind it was impossible to understand but, well, it was the Mokepon world.
You did a normal step with your left shoe, then another again with the boot.


*FFFFFfffssssssssh PLOF*

You landed into a shore. A beautiful, perfectly white beach was lying in front of you. It was a completely different place than few seconds ago. A headache started and you decided to take off the magical boot. You could see the castle from here anyway.

- No, it’s a bastion, you muttered to yourself.

But it was neither a bastion or a castle, it was a Monastery. Inside, you found the few men interpreting the nine memos. You asked them if they could tell you where your last piece of mind and heart was, and traded them the Dices of Forecast. Looking at you like you were crazy, they accepted gladly your present and showed you a direction which seemed random. But not knowing what else to do, you followed the instructions.

The road was long and solitary, it seemed to you nobody was around here. You walked this way few hours.
But finally you received the last piece of your heart and mind.


What a surprise I felt when I saw Faram.
He saw me too, and smiled at me. He was still wet from the sea.
It had been such a long time… And I thought he was dead, like many others.
Maybe there’s more hope in this world than I expected, and all I needed to do was to really look for it ?


On the top of the Monastery, the Jigglypuff was singing his never ending prophecies:

Are we not drawn onward, we few, drawn onward to new era ?
Planting a deed instead of a seed
Warrior, are you glad you are a warrior ?
Wars make men delirious, then delirious men make wars.
They leave the battlefield degged with tears and blood.
The non-material Lords of the Void will catch you back.
They leave the battlefield degged with tears and blood.
Wars make men delirious, then delirious men make wars.
Warrior, are you glad you are a warrior ?
Planting a deed instead of a seed
Are we not drawn onward, we few, drawn onward to new era ?

_________________
Elite Protectrice
Revenir en haut
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 266
Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 50 182
Moyenne d'xp: 188,65

MessagePosté le: 20/09/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

RECOMPENSES EVENT

C'était dur à compter... Mais voici les récompenses de l'évent !


Vost

Total Moképons : 14 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 2097 xp
Ecus acquis : 1639 écus
Autres : +3 points de chance d'enchantement, Potion d'Hermaphrodisme

1er post : 615 mots
Mewtwo : 687 xp
Negapi : 100 xp
Soporifik : 50 xp
Mimiqui : 50 xp
Osselait : 100 xp
Rondoudou 1x10 : 10 xp
Aligatueur 19x10 : 190 écus
Cryptero 19x20 : 380 écus

2nd post : 895 mots (référence pour la récompense maximale de Mewtwo)
Cryptero 30x20 600 écus
Mewtwo : 1000 xp
Mystherbe : +3 points d'enchantement
Brouhabam 3x13 : 39 écus
Escargaume : Potion Hermaphrodisme
Miamiasm 5x74 mots : 370 écus
Manglouton 3x20 mots : 60 écus
Posipi : 100 xp



Kira

Total Moképons : 12 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 576 xp
Ecus acquis : 258 écus
Autres : Potion d'Hermaphrodisme, Potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu

1er post
Cornebre 150 xp
Qulbutoke 100 xp
Mr. Mime 100 xp
Rondoudou 1x10 : 10 xp
Metamorph 10x5 : 50 écus
Miamiasm 41x5 : 205 écus
Manglouton 11x3 : 33 écus

2nd post : 35 mots
Electrode (invalide)
Aligatueur (invalide)
Salameche (invalide)
Escargaume : Potion Hermaphrodisme
Mewtwo
« leurs paires de bonnets » aurait sans doute été plus correct, mais bon cadeau : 36 xp
Porygon 2x10: 20 xp
Rondoudou : 10 xp
Canarticho : 150 xp
Mystherbe : Potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu



Eleanor

Total Moképons : 10 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 410 xp
Ecus acquis : 751 écus
Autres : Potion d'Hermaphrodisme

Aligatueur 18x10 : 180 écus
Salameche 18x10 : 180 écus
Electrode 18x20 : 360 écus
Negapi : 100 xp
Mr. Mime : 100 xp
Excelangue : 300 xp
Rondoudou : 10 xp
Brouhabam 7x3 : 21 écus.
Metamorphe 2x5 : 10 écus
Escargaume : Potion Hermaphrodisme



Renji

Total Moképons : 21 Moképons différents attrapés, la plupart de façon pas très règlementaire
Expérience acquise : 1051 xp
Ecus acquis : 12 écus
Autres : Défi Sacha +5 points d'enchantement, Potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu, Titre "Mucuscule Tout-Puissant"

1er post
Mimiqui : 50 xp
Negapi : 100 xp
Rondoudou : 4x10 : 40 xp
Osselait : 100 xp
Lippoutou : 100 xp

2nd post
Mucuscule : 1 xp, 1 écu, titre "Mucuscule Tout-Puissant"
Salameche : 3 écus
Clic : 2 écus
Posipi : 100 xp
Mewtwo : 6 écus
Soporifik : 50 xp
Excelangue : 300 xp
Nanméouie : 20 xp
Canarticho : 150 xp
Rondoudou : 10 xp

3eme post
Porygon 2x10 : 20 xp
Rondoudou : 10 xp
Aligatueur : 0
Salameche : 0
Electrode : 0
Soporifik : 0
Canarticho : 0
Mysterbe : N'abusons pas, tu auras une potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu ! (et quelques coups de fouet)



Faram

Total Moképons : 10 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 1780 xp
Ecus acquis : 0 écu
Autres : Potion de Paralyse

795 mots
Lancargot : 29 jours après le dernier post. Potion de Paralyse
Manglouton x15 : 45 écus
Negapi : 100 xp
Mewtwo : 888 xp
Hexagel 54x8 : 432 écus
Metamorph 3x5 : 15 écus
Miamasm 40x5 : 200 écus
Soporifik : 50 xp
Porygon : 50 xp
Mystherbe : 692 xp -692 écus



Lynn

Total Moképons : 6 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 1084 xp
Ecus acquis : 25 écus
Autres : Potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu

603 mots
Negapi : 100 xp
Excelangue : 300 xp
Rondoudou : 10 xp
Metamorphe 5x5 : 25 écus
Mystherbe : 1 potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu
Mewtwo : 674 xp



Raphy

Total Moképons : 7 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 360 xp
Ecus acquis : 3 écus
Autres : Potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu, Potion d'Hermaphrodisme

Cornèbre 150 xp
Posipi 100 xp
Escargaume : Potion Hermaphrodisme
Comme on est trop sympa, on te rajoute aussi les défis que tu aurais pu t'ajouter mais que tu n'as pas déclarés
Rondoudou : 10 xp
Mystherbe : Raphaël parle toujours en rimes : potion au choix chez l'Alchimiste Fou'rbu
Brouhabam : 3 écus
Qulbutoke (parce que parler avec son narrateur, c'est quand même absurde :P) : 100 xp



Katy

Total Moképons : 10 Moképons différents attrapés
Expérience acquise : 570 xp
Ecus acquis : 1435 écus
Autres : Parchemin au choix chez le Maître Scribe, 5% de réduction chez Velmier

Léviator : 3 413 mots. Parchemin au choix.
Scobolide : 5 minutes après le dernier post. 5% de réduction chez Velmier
Rondoudou : 10 xp
Melofee : 60 xp
Qulbutoke : 100 xp
Ho-oh 5x455 (mots inclus dans des palindromes) : 1365 écus
Brouhabam 2x3 : 6 écus
Posipi : 100 xp
Hexagel 14x8 : 64 écus
Excelangue : 300 xp


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.