†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chasse aux Moképons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 262
Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 49 582
Moyenne d'xp: 189,24

MessagePosté le: 18/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Le Portail ne mènerait pas qu'aux Sources du Néant, mais également dans des Univers parallèles, incroyables et merveilleux. L'un d'entre eux s'appelle "Nippon". Il est couvert d'une végétation luxuriante et fantastique, avec des séquoias titanesques et des fougères démesurées; des forêts comme on en imagine seulement dans des temps précédant les races que nous connaissons aujourd'hui. Dans ces fourrées propices à leur discrète activité se cachent des petites (ou grosses...) créatures nommées les Moképons. Leur découverte a fait le buzz aussi bien dans le monde scientifique que dans le monde artistique, notamment cinématographique, et l'énorme société de production Siècle-Renard rêve de créer le prochain block-buster en faisant intervenir des stars grandissantes auprès des Moképons. Ça tombe bien ; une technologie importée du Temple de la Foudre permet de les attraper : on les appelle les Moképon-ball ou attrap'-Moké. Ne manque plus que le casting...
Malheureusement, les Moképons sont durs à cuire et ne se laissent pas affaiblir par le premier venu avant de pouvoir être attrapés. Les scientifiques (ou leurs acteurs sosies) les plus renommés ne veulent pas s'y frotter. Puis le PDG de Siècle-Renard a eu l'illumination : pourquoi ne pas proposer aux illustres écoles, Arena et Illusia, d'envoyer leurs élèves les plus photogéniques et de tourner une espèce de film-reportage ?

Les élèves s'étant fait connaître par leurs derniers exploits dans les Sources du Néant reçoivent donc l'ordre d'aller participer au tournage et à la chasse dans cette dimension parallèle. Vous n'avez pas le choix mais bon, il paraît qu'il y a un gros chèque à la clé pour vous et pour l'école, si partir dans un monde parallèle avec des caméramans en quête de bestioles "trop mignonnes" ne vous faisaient pas déjà super envie sans qu'on vous le demande...

    Event-trip
Participation libre, aucune inscription pré-requise à l'événement
Note importante : Pour des raisons de complexité spatio-temporelle, ce RP n'influe pas sur vos RP actuels, mais on ne vous interdit pas de l'évoquer non plus pour le délire.
Vous pouvez participer à ce RP en parallèle de vos RP actuels.
Pas besoin de réserver vos tours vu qu'il n'y a pas d'obligation d’interaction entre vous.

    Règle du jeu
Pour attraper un Moképon en particulier, vous devez dans votre récit l'affaiblir sans le tuer puis lui jeter une Moképon-ball dessus.
Mais dans votre façon d'écrire le récit, afin de gagner des points, il vous faudra relever différents défis dans votre post en fonction du Moképon choisi...
Vous pouvez accumuler plusieurs défis par post, les combiner ou les faire à la suite les uns les autres. Pour relever un défi, il faut l'annoncer dans son post au moment où on le commence et également annoncer sa fin (exemple : "Début du défi Manglouton" [corps de texte] "Fin du défi Manglouton"). Pour capturer un Moképon particulier, il suffit que le défi soit quelque part dans le texte, ce n'est pas obligé qu'il soit au niveau de la capture elle-même.

Postez ci-dessous votre RP pour commencer vos défis !

    Défi Aligatueur : Pas de lettre a. Récompense : 10 écus par ligne correcte.
    Défi Salamèche : Pas de lettre s. Récompense : 10 écus par ligne correcte.
    Défi Electrode : Pas de lettre e. Récompense : 20 écus par ligne correcte.
    Défi Tic : Monovoyelle. Récompense : 20 écus par ligne correcte.
    Défi Clic : Mots à une syllabe uniquement . Récompense : 8 écus par ligne correcte.
    Défi Manglouton : Inclusion d'un max de mots. Récompense : 3 écus/mot inclus (mettez les mots en valeur dans votre texte afin qu'on les aperçoive plus facilement).

    Note : les verbes peuvent être conjugués

    - Abalourdir
    - Anticonstitutionnellement
    - Bucolique
    - Bureaucratie
    - Cuniculiculture
    - Couscous
    - Datisme
    - Daltonien
    - Ecrevisse
    - Élaguer
    - Fibrille
    - Fistule
    - Giron
    - Goret
    - Homoncule
    - Hallebarde
    - Isochrone
    - Ire
    - Jacasse
    - Joute
    - Kaolin
    - Koala
    - Lavis
    - Louve
    - Messie
    - Mûrier
    - Néroli
    - Nauséabond
    - Oxymore
    - Opérationnel
    - Pogo
    - Pléonasme
    - Quenelle
    - Qualitatif
    - Rubicond
    - Ragot
    - Somniloque
    - Subreption
    - Tiare
    - Traction
    - Ulve
    - Vacuité
    - Vierge
    - Whisky
    - Wok
    - Xylophage
    - Xylocaïne
    - Yole
    - Yodler
    - Zeste
    - Zoologie

    Défi Posipi : Écrire à la deuxième personne : Récompense : 100 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Negapi : Si vous écrivez habituellement à la troisième personne : écrire à la première. Si vous écrivez habituellement à la première personne : écrire à la troisième personne. Si vous écrivez habituellement au présent: écrire au passé. Si vous écrivez habituellement au passé : écrire au présent) Récompense : 100 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Hexagel : Ecrire en alexandrins (avec des rimes). Récompense : 8 écus par ligne correcte.
    Défi Mewtwo : Post sans erreurs. Récompense : jusqu'à 1 000 xp selon la longueur et la qualité du post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Soporifik : Sans le moindre monologue ou dialogue. Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Wattouat : Sous la forme d'une interview (donc que des dialogues essentiellement questions/réponse). Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Cornebre : Sous forme de pièce de théâtre. Récompense : 150 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Qulbutoké : Registre absurde. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi M.Mime : Registre comique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Osselait : Registre dramatique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Deoxys : Registre scientifique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Lovdisc : Registre romantique. Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Lippoutou : Registre érotique (/!\ écrire en avec un registre érotique ne signifie pas d'inclure une scène érotique, ce RP n'étant pas tagué avec un avertissement). Récompense : 100 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Mélofée : Ecrivez l'histoire avec les codes du conte de fée en commençant obligatoirement par "Il était une fois". Récompense : 60 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Mimiqui : Du point de vue du Moképon. Récompense : 50 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Métamorph : Avec le plus de néologismes possibles (attention les néologismes doivent avoir un certain sens tout de même). Récompense : 5 écu/néologisme (mettez les néologismes en valeur dans votre texte afin qu'on les aperçoive plus facilement).
    Défi Mystherbe : Défi imaginé par le joueur (à annoncer dans le post). Récompenses variables à l'appréciation du jury ;)
    Défi Excelangue : Dans une autre langue. Récompense : 300 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Escargaume : Changement de sexe (votre personnage boit une potion exclusive qui le transforme en son homologue de sexe opposé... attention, cela demande des changements dans les accords !) Récompense : Potion d'hermaphrodisme exclusive de la marque "Bigorneau", partenaire officiel du film Moképon (durée 1h) (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Porygon : En dessin (illustrez votre post avec des images en créditant la source. Il y a un bonus si les images sont de votre cru !) Récompense : 10 xp/post imagé – 50 xp ou plus par image personnelle.
    Défi Rondoudou : En musique (vous devez joindre une ou plusieurs musiques qui dynamise votre post. Il y a un bonus si la musique vient de votre cru!) Récompense : 10 xp/post musical - 50 xp ou plus par fragment de musique personnel.
    Défi Nanméouïe : Ecrire l'opposé de ce qu'on veut dire. Récompense : 20 xp/post (n'est pas obligé de comprendre le post entier)
    Défi Cryptero : Ecrire en langage crypté (et donner la clé pour décoder le message...). Récompense : 20 écus/ligne cryptée
    Défi Ho-Oh : Un max de palindromes, si possibles des phrases en palindromes... Récompense : 3 écus/mot palindromique (contre jusqu'à 30 écus/phrase palindromique selon la longueur). Merci de mettre en valeur vos mots et phrases palindromiques pour la relecture.
    Défi Canarticho : Jamais deux fois le même mot, même accordé ou conjugué différemment (exceptions : les prénoms/noms, pronoms personnels "je, tu, il...", conjonctions de coordinations "et, mais, ou...", articles définis "la, le, les...", adjectifs possessifs "son, sa", adjectifs démonstratifs "ça, ce, cette", articles partitifs "de, du..."). Récompense : 150 xp/post (doit être relevé sur le post en entier, mais peut être combiné à d'autres défis)
    Défi Miamiasme : Utiliser un maximum de mots employant la même syllabe au choix du joueur (ex "car" : "carnaval" "carambole" "caravane"...). Récompense : 5 écus/mot. N'oubliez pas de déclarer en début de défi
    Défi Brouhabam : Utiliser un maximum d'onomatopées. Récompense : 3 écus/onomatopée.

    Les défis passifs :

    Défi Scobolide : Attribué à celui qui aura posté le plus vite. Récompense : Bon de réduction de 5% chez Velmier, supporter officiel de l'évent Moképon.
    Défi Lancargot : Attribué à celui qui aura posté le plus lentement. Récompense : Potion de Paralysie
    Défi Leviator : Attribué à celui qui aura posté le post le plus long. Récompense : Un parchemin au choix du Maître Scribe, membre de l'association de la Défense des Moképons !
    Défi Mucuscule : Attribué à celui qui aura posté le post le plus court (mais attention, suffisamment long pour décrire la capture du pokémon !). Récompense : 1 xp et 1 écu symboliques avec le titre de Mucuscule-Tout-Puissant

    Défi Sacha : Attribué à celui qui aura relevé le plus de défi, le maître de tous les Moképons ! Récompense : +5 points de chance d'enchantement


Fin de l'évent Moképon : le 20/08/2018
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/07/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vost
Eleve d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 121
Date de naissance du personnage: 03/02/1283
Race: Démon
Arme(s): Zanbato
xp: 80 379
Moyenne d'xp: 664,29

MessagePosté le: 23/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

[Défi Mewtwo][Défi Négapi][Défi Soporifik][Défi Mimiqui][Défi Osselait][Défi Rondoudou][Défi Aligatueur][Défi Cryptero]

û@dÛßi%oæidÛæioÛÊji%ÛdßRjoÒ@dEÛÊji%ÛRĪd@XÛÅd%Û$ĪoRd%ģ

8Åj$$oÛd@ÛJd$$dÛXdßdiĪdÛRÅdo@dÛXdÛ%RdJ$Īd%EÛhĪjoXdÛd$Ûd%æio@$çdEÛÆdÛßdÛ%d@%Ûd@Û%çJiĪo$çģÛùdÛ$jo$Ûho%%iĪçEÛXçJĪçRoEÛ%ji%ÛÅdæidÅÛÊoÊd@$Ûßd%ÛJjßRtĪd%EÛßdÛRĪj$tÒdģÛºdÛ%iĪJĪjÞ$EÛÅd%ÛÅçÒd@Xd%ÛæioÛßdÛJj@JdĪ@d@$Ûhj@$Û%jiÊd@$ÛXçÒidĪRoĪÛß®ßdÛÅd%ÛRÅi%Ûo@$ĪçRoXd%ÛïÛdÅÅd%ÛßdÛRĪç%dĪÊd@$ÛXiÛßj@XdÛde$çĪodiĪģÛÝdiĪdi%dßd@$EÛXo%%oßiÅçÛ%ji%Ûi@ÛJj%$ißdÛJjßRj%çÛXdÛßjiÅ$ÛhĪi%æid%ÛÅd%%oÊçd%EÛÆdÛRdieÛ$ji$ÛXdÛß®ßdÛÆjidĪÛd$ÛhjÅoJSj@@dĪģÛĔjoEÛRd$o$ÛĔoßoæioEÛÆdÛÊo%Ûþod@EÛd@$jiĪçÛXd%Ûßod@%EÛçÅjoÒ@çÛXd%ÛÊoÅ%ÛÒĪdXo@%ģÛºiÛßjo@%EÛJkd%$ÛJdÛæidÛÆdÛJĪjo%ģģģÛèÛJjßßdÛÆdÛßdÛ$ĪjßRdģ

÷kSjßßdÛæioÛ%kd%$ÛRĪç%d@$çEÛ%oÛJkd@Ûd%$Ûi@EÛRjĪ$dÛ%iĪÛÅioÛi@dÛSç$çĪjÒç@ço$çÛ%o@o%$ĪdÛĐÛi@dÛd@ÊdÅjRRdÛoÊjoĪo@dEÛRiĪdEÛRjiĪÊidÛXkoĪo%ÛĪjiÒd%ÛJjßßdÛÅkd@hdĪÛd$ÛJdĪ@çdÛXki@ÛÊjoÅdÛ@joĪÛJjßßdÛÅd%Û$ç@tþĪd%ģÛ9ÅÛdeSoþdÛi@dÛhoÒiĪdÛSjĪĪoþÅdEÛXçhjĪßçdÛ%ji%ÛÅdÛÆjiÒÛXki@dÛJjÅtĪdÛoßßd@%dģÛAd%ÛĪoXd%Û%oÛJĪdi%çd%EÛ%oÛÅiÒiþĪd%EÛoÅÅi%$Īd@$ÛdeJdÅÅdßßd@$Û%d%ÛSißdiĪ%Ûo@Jj@$ĪcÅçd%EÛ%j@ÛþjioÅÅj@@dßd@$ÛhiĪodieģÛóodĪÒdÛXdÛ$ji$dÛRdiĪEÛ$dÅÛi@ÛhjiEÛoÅÛj%JoÅÅdÛXdÛRotJdÛd@ÛRotJdEÛdĪĪdÛd@Ûæi®$dÛXdÛÊojÅd@JdģÛĔd%ÛhĪtĪd%Û$jßþd@$Û%ji%ÛÅdÛRjoX%ÛXdÛ%j@ÛçRçdÛXçßd%iĪçdÛæioÛ$jiĪþoÅÅj@@dEÛoßRç$idi%dģÛ9ÅÛ%dÛXçÅdJ$dÛXdÛJd%Û$dĪĪoþÅd%ÛJSi$d%EÛXiÛJj@ÒçXodßd@$ÛXdÛÅkdeo%$d@JdEÛdedßR$ÛXdÛRo$oçģ

÷d%ÛJodieÛÊjßo%%d@$ÛÅdiĪÛhiĪdiĪÛ%iĪÛßd%ÛjĪdoÅÅd%ÛSçĪo%%çd%ģÛùjßßd@$ÛRio%ĆÆdÛßkde$oĪRdĪÛXdÛJd$$dÛXd%$o@çdÛßjĪþoXdEÛRdĪ%j@@ohoçdÛd@Ûi@Ûºçßj@ÛþÅ®ßdEÛæioÛßdÛRjiĪ%io$ÛRĪç%d@$dßd@$ÃÛùd$Ûç@dĪÒißt@dÛhiĪoþj@XÛþÅjæidÛÅki@oæidÛ%jĪ$odÛXdÛßj@ÛÅjÒo%ģÛºdÛÅioÛXçÒjiÅo@dÛi@dÛ%johÛXdÛXd%$ĪiJ$oj@Ûo@ho@odEÛd@Ûç$d@XidÛd$Ûd@ÛXiĪçdEÛæioÛo@j@XdÛÅkd@$otĪd$çÛXdÛßj@Ûi@oÊdĪ%ÛïÛoÅÛßkd%$ÛoßRj%%oþÅdÛXdÛþjiÒdĪEÛÆdÛ%io%ÛRç$ĪohoçģÛAdiÅÛi@ÛXç@jidßd@$Û@jJohEÛi@dÛo%%idÛhi@d%$dEÛßdÛÒid$$dÛXdRio%ÛÅd%ÛÅoßþd%ÛïÛi@Û%jĪ$ÛæioÛĪç%j@@dÛJjßßdÛi@dÛJdĪ$o$iXdÛĐÛßj@Û$jiĪÛd%$ÛRjiĪÛþod@$c$ģ

÷d%Û|dieÛdßRjiĪRĪç%ÛXiÛXçßjÅo%%diĪÛXdÛßj@Xd%Û%dÛ$jiĪ@d@$ÛÅd@$dßd@$ÛÊdĪ%ÛßjoģÛû@ÛhĪo%%j@ÛdeRÅj%ohÛXçJSoĪdÛßj@ÛçJSo@dģÛĔjoÛæioEÛXdÛJji$ißdEÛo@%ihhÅdÛÅkdhhĪjoEÛÆdÛßdÛĪd$ĪjiÊdÛçRdiĪçÛïÛi@dÛçßj$oj@Ûo@çXo$dEÛo@$d@%dEÛæidÛÆdÛ@dÛRdieÛ%iĪßj@$dĪģÛ÷dÛĪ|$SßdÛXdÛßj@Û%jihhÅdÛXoßo@idEÛ%j@Ûd%%d@JdÛßj@%$Īidi%dÛßkç$jihhdģÛ¸dÛJĪjo%ÛæidÛßj@ÛSdiĪdÛd%$ÛÊd@idģ

Aiþo$dßd@$EÛßd%ÛRd$o$%ÛRd$j@%Û%dÛßd$$d@$Ûd@ÛßjiÊdßd@$ģÛ÷ko@%$o@J$ÛXdÛ%iĪÊodÛd@ÛÒio%dÛXdÛßj$diĪEÛoÅ%ÛĪdßid@$ÛhĪç@ç$oæidßd@$Ûd$Ûßkdßßt@d@$ÛÅdÛRÅi%ÛÅjo@ÛRj%%oþÅdÛXiÛXçßd@$ģÛÌÊoXdßßd@$EÛJkd%$Ûhi$oÅdEÛoÅÛßdÛJjiĪ%dÛ$dÅÅdÛi@dÛS|t@dÛhçĪjJd¼Û­ioĪÛ@dÛRdi$ÛßdÛRĪç%dĪÊdĪ¼Û©ji$dhjo%ÛÆdÛJjiĪ%EÛÆdÛJjiĪ%Û$ji$Ûßj@Û%jKżÛùjßßdÛĪdhiÒdEÛÅd%ÛXço$ç%ÛJĪidÅÅd%Û@dÛßkjhhĪd@$Ûæiki@ÛJjo@ÛXdÛßiĪÛdeoÒiģÛ2oçÒçEÛÆdÛßdÛ%$jRRdÛXj@JEÛRio%ÛÊjÅ$dÛRĪjßR$dßd@$ģÛAj@Û%jiĪoĪdÛjXodieÛXçþjĪXdÛXiÛRjĪJSdģÛèÛXç%d%RjoĪEÛÆdÛ%io%ÛRdĪXi¼ÛAd%ÛXd@$%ÛRjo@$id%ÛÊj@$ÛRdĪhjĪdĪÛßj@Ûd@ÊdÅjRRd¼ÛAd%ÛRjo@Ò%ÛÊj@$ÛßdÛþĪj|dĪEÛßdÛĪçXioĪdÛd@ÛXç%¼ÛĄikd@$ĪdRĪd@XĪdÃÛĔdÛĪd%$dĆ$ĆoÅÛi@dÛjR$oj@ÃÛ>j@ģÛ*od@ģÛùkd%$Ûho@oģ

9ßRj$d@$EÛÆdÛßdÛ%jißd$%EÛÆdÛRÅjodÛ%ji%ÛÅdÛJjiĪĪjieÛXoÊo@Ûd$ÛÅdÛhdĪÛXdÛÅkd@Êj|çÛXd%ÛXodieģÛùdÛXdĪ@odĪÛßdÛRĪd%%dEÛßkd@%dĪĪdÛXdÛ%d%ÛXjoÒ$%ÛĪiÒidieģÛ¸dÛRĪodÛRjiĪÛi@dÛ%d@$d@JdÛdeRçXo$oÊdEÛæidÅÅdÛæikdÅÅdÛ%jo$EÛRjiĪÊiÛæikdÅÅdÛ@dÛJjßRjĪ$dÛæiki@dÛçRSçßtĪdÛXjiÅdiĪģÛò@ÛXçho@o$oÊdEÛÅdÛJSjoeÛßkd%$Ûo@$dĪXo$EÛÆdÛßdÛJj@hjĪßdģ

û@dÛþĪKÅiĪdÛ%dÛXohhi%dÛd@Ûßj@Û%do@EÛçÅdJ$Īo%dÛÊoÊdßd@$Ûßd%Û@dĪh%ÛJSoßçĪoæid%ģÛ¸dÛ@dÛXdÊo@dÛRÅi%Ûßd%Ûde$Īçßo$ç%EÛ@oÛJdÛæioÛ%dÛ$ĪjiÊdÛd@$ĪdģÛĔd%Û%d@%ÛßdÛæio$$d@$ÛïÛÆdÛ@dÛÊjo%ÛRÅi%ÛĪod@EÛ@kd@$d@X%ÛRÅi%ÛĪod@EÛ@dÛ$jiJSdÛRÅi%ÛĪod@ģÛò%$ĆJdÛXj@JÛJdÛæidÛXç%oÒ@dÛÅdÛßj$ÛĖßjĪ$ĖÃÛ>j@EÛJkd%$Ûþod@ÛRoĪd¼Û¸dÛßkd@ÛĪd@X%ÛJjßR$dÛÅjĪ%æidÛßd%ÛRdĪJdR$oj@%ÛĪdÊod@@d@$ÛĐÛÆdÛ%io%Ûd@hdĪßç¼Ûû@dÛRĪo%j@ÛRjiĪÛĔjÑçRj@Ûßkd@JdĪJÅd¼ÛĄidÅÅdÛoÒ@jßo@od¼Û¸dÛßdÛXçßt@dÛRjiĪÛßkd@ÛXçR®$ĪdĪÛïÛo@i$oÅdßd@$ģÛû@dÛhjo%Û%JdÅÅçdEÛj@Û@dÛRdi$ÛRdĪJdĪÛJd$$dÛ%RStĪdÛĪd@hjĪJçdģÛèÛRĪjÊoXd@JdEÛRjiĪæijoÛd%Ć$iÛ%oÛ%çÊtĪdÛÃÛĔçĪo$çĆÆdÛJdÛÆiÒdßd@$Ûo@hÅdeoþÅdÛÃ

Ĕj@Ûd%RĪo$Ûd$Ûßj@Ûd@$o$çÛXdßdiĪdĪj@$Ûd@ÛJd%ÛßiĪ%Û$dJS@jÅjÒoæid%ÛRjiĪÛÅkç$dĪ@o$çģ


[/Défi Cryptero][/Défi Aligatueur][/Défi Rondoudou][/Défi Osselait][/Défi Mimiqui][/Défi Soporifik][/Défi Négapi][/Défi Mewtwo]

Je vous propose quatre niveaux de hack :

Le cryptage consiste en un changement des caractères en se basant sur leurs codes décimaux (Unicode, utf-8). Chaque caractère est échangé avec un autre, tiré pseudo-aléatoirement, de manière unique (c'est-à-dire que la correspondance ne change pas au cours du texte). Ainsi, une astuce que je pourrais donner serait de commencer par déterminer les emplacements des points, ce qui n'est pas très dur et permettrait de délimiter les phrases. Ensuite, sachant que mon post ne comporte pas de "a", il est assez légitime de penser que la lettre "e" est la plus utilisée. Pour le reste... Franchement je sais pas, à moins d'essayer de deviner en fonction de la position des "e"... Sachant que "e" et "é" ne sont pas les mêmes caractères en Unicode... /!\ Même les espaces et autres signes de ponctuation sont codés!


Voici la clé des correspondances de caractères, écrite sous forme de code décimal :
032;219
039;107
048;203
049;063
050;281
051;233
052;122
053;112
054;252
055;215
057;284
046;291
044;069
059;239
058;272
033;188
063;195
034;278
040;091
041;205
097;191
098;254
099;074
100;088
101;100
102;104
103;210
104;083
105;111
106;198
107;209
108;197
109;223
110;064
111;106
112;082
113;230
114;298
115;037
116;036
117;105
118;202
119;109
120;101
121;124
122;068
065;244
066;056
067;249
068;186
069;242
070;173
071;087
072;221
073;057
074;184
075;122
076;247
077;276
078;062
079;047
080;050
081;260
082;042
083;065
084;169
085;251
086;243
087;264
088;072
089;093
090;168
238;222
206;098
224;055
226;095
192;263
194;073
233;231
232;116
235;108
234;174
200;053
202;297
203;199
231;217
249;123
251;075
217;292
219;035
171;265
187;211
338;248
339;084
201;204
199;090
045;262
212;232
244;099


Voici la clé des correspondances de caractères (le premier caractère est l'espace mais, sur le forum, les espaces en début de ligne ne sont pas comptés donc il ne s'affiche pas) :

';k
0;Ë
1;?
2;ę
3;é
4;z
5;p
6;ü
7;×
9;Ĝ
.;ģ
,;E
;;ï
:;Đ
!;¼
?;Ã
";Ė
(;[
);Í
a;¿
b;þ
c;J
d;X
e;d
f;h
g;Ò
h;S
i;o
j;Æ
k;Ñ
l;Å
m;ß
n;@
o;j
p;R
q;æ
r;Ī
s;%
t;$
u;i
v;Ê
w;m
x;e
y;|
z;D
A;ô
B;8
C;ù
D;º
E;ò
F;­
G;W
H;Ý
I;9
J;¸
K;z
L;÷
M;Ĕ
N;>
O;/
P;2
Q;Ą
R;*
S;A
T;©
U;û
V;ó
W;Ĉ
X;H
Y;]
Z;¨
î;Þ
Î;b
à;7
â;_
À;ć
Â;I
é;ç
è;t
ë;l
ê;®
È;5
Ê;ĩ
Ë;Ç
ç;Ù
ù;{
û;K
Ù;Ĥ
Û;#
«;ĉ
»;Ó
Œ;ø
œ;T
É;Ì
Ç;Z
-;Ć
Ô;è
ô;c


Une musique qui vous empoigne, vous prend les tripes.

Blotti en cette demeure pleine de spectres, froide et esquintée, je me sens en sécurité. Ce toit fissuré, décrépi, sous lequel vivent mes compères, me protège. De surcroît, les légendes qui me concernent font souvent déguerpir même les plus intrépides ; elles me préservent du monde extérieur. Heureusement, dissimulé sous un costume composé de moult frusques lessivées, je peux tout de même jouer et folichonner. Moi, petit Mimiqui, je vis bien, entouré des miens, éloigné des vils gredins. Du moins, c'est ce que je crois... Ô comme je me trompe.

L'homme qui s'est présenté, si c'en est un, porte sur lui une hétérogénéité sinistre : une enveloppe ivoirine, pure, pourvue d'iris rouges comme l'enfer et cernée d'un voile noir comme les ténèbres. Il exhibe une figure horrible, déformée sous le joug d'une colère immense. Ses rides si creusées, si lugubres, illustrent excellemment ses humeurs incontrôlées, son bouillonnement furieux. Vierge de toute peur, tel un fou, il oscille de pièce en pièce, erre en quête de violence. Mes frères tombent sous le poids de son épée démesurée qui tourbillonne, impétueuse. Il se délecte de ces terribles chutes, du congédiement de l'existence, exempt de pitié.

Les cieux vomissent leur fureur sur mes oreilles hérissées. Comment puis-je m'extirper de cette destinée morbide, personnifiée en un Démon blême, qui me poursuit présentement? Cet énergumène furibond bloque l'unique sortie de mon logis. De lui dégouline une soif de destruction infinie, en étendue et en durée, qui inonde l'entièreté de mon univers ; il m'est impossible de bouger, je suis pétrifié. Seul un dénouement nocif, une issue funeste, me guette depuis les limbes ; un sort qui résonne comme une certitude : mon tour est pour bientôt.

Les yeux empourprés du démolisseur de mondes se tournent lentement vers moi. Un frisson explosif déchire mon échine. Moi qui, de coutume, insuffle l'effroi, je me retrouve épeuré ; une émotion inédite, intense, que je ne peux surmonter. Le rythme de mon souffle diminue, son essence monstrueuse m'étouffe. Je crois que mon heure est venue.

Subitement, mes petits petons se mettent en mouvement. L'instinct de survie en guise de moteur, ils remuent frénétiquement et m'emmènent le plus loin possible du dément. Évidemment, c'est futile, il me course telle une hyène féroce! Fuir ne peut me préserver! Toutefois je cours, je cours tout mon soûl! Comme refuge, les déités cruelles ne m'offrent qu'un coin de mur exigu. Piégé, je me stoppe donc, puis volte promptement. Son sourire odieux déborde du porche. Ô désespoir, je suis perdu! Ses dents pointues vont perforer mon enveloppe! Ses poings vont me broyer, me réduire en dés! Qu'entreprendre? Me reste-t-il une option? Non. Rien. C'est fini.

Impotent, je me soumets, je ploie sous le courroux divin et le fer de l'envoyé des dieux. Ce dernier me presse, m'enserre de ses doigts rugueux. Je prie pour une sentence expéditive, quelle qu'elle soit, pourvu qu'elle ne comporte qu'une éphémère douleur. En définitive, le choix m'est interdit, je me conforme.

Une brûlure se diffuse en mon sein, électrise vivement mes nerfs chimériques. Je ne devine plus mes extrémités, ni ce qui se trouve entre. Mes sens me quittent ; je ne vois plus rien, n'entends plus rien, ne touche plus rien. Est-ce donc ce que désigne le mot "mort"? Non, c'est bien pire! Je m'en rends compte lorsque mes perceptions reviennent : je suis enfermé! Une prison pour Moképon m'encercle! Quelle ignominie! Je me démène pour m'en dépêtrer ; inutilement. Une fois scellée, on ne peut percer cette sphère renforcée. Ô providence, pourquoi es-tu si sévère ? Mérité-je ce jugement inflexible ?

Mon esprit et mon entité demeureront en ces murs technologiques pour l'éternité.

_________________
[ Vost Odium, le coeur à droite. ]

Pinguin maléfique du Velm
Revenir en haut
Mr.Event/Vendeur
Gérant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 262
Date de naissance du personnage: 07/07/1270
Race: Humain
Arme(s): le contenu du magasin
xp: 49 582
Moyenne d'xp: 189,24

MessagePosté le: 26/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Petite précision suite à des questions qui ont été posées :
- On peut poster plusieurs fois dans cette section, ce qui permet de faire plusieurs combinaisons de défis
- On peut relever plusieurs fois les mêmes défis, mais ils ne comptent pas comme des défis différents pour le défi Sacha

Bon jeu

Mr.Event
Revenir en haut
Kira
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 505
Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 693
Moyenne d'xp: 266,72

MessagePosté le: 28/07/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

21 Siècle-Renard vous présente sa pièce dédiée au théâtre (défi Cornèbre) de l'absurde (défi Qulbutoké) et du comique (défi Mr. Mime). Pour votre plus grand plaisir, celle-ci comprend quelques néologismes ou mots qui n'appartiennent pas à la langue de Molière (défi Métamorph), des mots composés de la particule "con" qui sied si bien à leur auteur (défi Miamiasme spéciale dédicace Renji), comprenant quelques fragments d'une liste imposée (défi Manglouton)
... le tout sans lettre "e" (défi Electrode).

NOUS VOUS OFFRONS NON SANS PLAISIR :

« HAUTS FAITS DU SAFARI NIPPON »


Figurants
Un plus un tout pour tout
Franz : Noob du staff du film, convaincu qu'il va faillir son job sans buzz.
Kira : Charlatan d'Illusia conscrit, aux ravissants traits fins. Un bon gars dans un caban au galon "connard fini".

Situation
Un lavis nippon arboyant aux tons plantains fait mandat d'un fond continu pour la confrontation du duo choc. Au giron du convoi au logo du show on voit Franz. Kira qui passait par là par hasard va saisir l'iris subtil du bizut...

Franz
(tachant d’aplanir son costard) : Sapristi... Ha, Sir Sakuya ! Sir Sakuya !
Kira (tournant son minois) : Plaît-il ?
Franz (lui donnant la main): Sir Sakuya, un p'tit instant ?
Kira : Adios, confort solo...
Franz (l'ignorant) : ...J'voudrais finir mon film sur un discours narratif, avoir vos constats... J'ai aussi pris vot' concubin dans l'action, ça suivra son quart sans souci...
Kira : Mon concubin ?
Franz : Oui, vot' p'tit ami quoi, Ladislas !
Kira : Aaaaaaah lui... Alors, il y a confusion...
Franz (un poil sourd) : Constipation ? Pourtant, Confucius disait : "la sodom...
Kira : Confusion, j'ai dit.
Franz : J'ai confondu ? Alors là, j'suis confus oui ! Pourtant j'ai ouï ragot sur ragot à Illusia sur vous... "Kira à la libido sans fin"... "Kira l'inconstant"... "Papa Kira"... "Gay Kira"... "Chat Kira"...
Kira : Conspiration ! Racontards !
Franz : Pourtant...
Kira : Non.
Franz : Mais...
Kira : Brisons là si tu as goût à partir sain ou sauf d'ici. Sinon tu auras la condition d'un mauvais pogo-ka. Tu diras "Ciao" à la java jusqu'à la fin du cosmos puis diras bonjour aux contusions. Sois concis, pas abscons, sans contours... ou ton contrat aura pour tampon un truc contondant... ça.
(Un poing massif clot un propos plutôt inamical)
Franz (au sol, du kaolin sur sa carnation là où il a prit mal. tout contrit) : Aouch ! Bon, bon, OK... J'crois voir dans vos iris un rayon d'irritation. Avortons un conflit non voulu, soyons conciliants... Si on passait plutôt à l'action, construisions un plan ? J'vous suis, GoPro au front, puis on va voir nos vilains animaux locaux, un ou plus... Ca vous va ? Oui ? J'bois mon whisky, finis mon wok qui a du couscous a ras-bord... Un chouilla pour vous ? (Ils font tout ça, bon train, sans gâchis.) Convivial, non ? On fait la paix ? Allons, trois tractions au bras du pin pour la flafla... (Fait accompli sans accroc) Voilà, on y va !
Kira : Abalourdis par l'alcool, ça m'ahurirait si l'on attrapait un tout mignon koala Dodoala circoncis, alors un mammouth Mamochon sanguin... J'suis pas confiant.
Franz : Moi convaincu ! (configurant sa cam puis annonçant) : Kira conduit d'un pas sûr la razzia. Nous avons un climat clair, bon aloi. Soudain, un Rondoudou furax apparaît micro à la main. Il rap d'la zik, un pur son combatif ! Son contralto fout un trac inouï. Ha ! Rondoudou disparaît, captif... Un faucon noir surgit du balcon d'un douglas ! Kira fait un trait parfait du Shiranui au piaf, qu'on voit KO aussitôt. Puis un clown sort d'un trou... pas trop marrant, pour un clown. Gag sur gag, Kira vainc par l'humour. Concomitant d'un machin azur zarbi "Culbut au cul"... -ou j'sais plus ! - apparait un gros Manglouton -lui j'connais son nom !-. Trois mins plus tard ils sont tout raplapla flagada. Kira fait du confit d'animaux locaux mignons, sans merci... On part sur un truc rond mi-blanc mi-rubis, sitôt surgi, sitôt mis dans la ball. Puis va au front un... machin laid, aux airs caca qui glapit "Miamia !". On finit par un molard fuschia mutant, charmant ... Aucun n'a pu partir. Tous ont cronis au joug du grand Kira ! Alors, l'ami, à ton avis ? J'suis bon tribun ?
Kira : Va mourir, Ducon.

PART I : FIN.
FUTUR FAITS DANS UN POST QUI SUIVRA TANTOT...
... OU PAS !

[Fin de tous les défis]
_________________
Revenir en haut
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 669
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 136 013
Moyenne d'xp: 203,31

MessagePosté le: 02/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

チャレンジ 初め :


音楽!  聞いてください !

撮影技師 と あたしは素晴しい世界を歩るいていますね。撮影技師 の名前 はフランズで 先日にキラくんを会いまして、二人共 遊びました。
彼 は 変 だけど 親切な人です。お腹 が ぺこぺこ 、フランズも、だから しばらくして、一緒にピクニックに行って、モグモグして、
彼 は 私 に お茶 を あげます。養人 だね 。
けど・・・その 茶 はちょっと・・・不味いながら 全部 を飲みます・・・
なんかへんな感じです 。

シーン ・・・・・・・・・ シーン
あれ ?
これ ・・・ 何 ?
あたしは ・・・ 男 ・・・ です? えええええええ !!
何で、何で、何で ??!!やだ、やだよ ! これ 無理 ! 無理 !絶対無理!!
あたしは 何か食べた ? 何か飲ま・・・ ・・・ ・・・ 茶 ・・・
フランズウウウウウ ・・・ ! この野郎 !!! たたたた フールスピード !

シーン ・・・・・・・・・ シーン

*~*~*

私は、エレアノル、超イケメン 。ぞの 髪、ふわふわ。ぞの 体 ・・・
キラキラ の キラくんとアイダンくん の レベル ! パンツ は ちょっと重いね ・・・ へんな感じ。
まじ卍* の きゅうり ! はい、ちんぼこ。へんたいじゃないよ !参考までに~

あれ ? 動く !これ・・・何 ?
小さい・・・化け物 ? きもい とか かわいい とか その 化け物 は あたし の こと が ついて来ます・・・
あ !これ !メコポン かもね ! フランズ くんの 頭 ははいです。たくさん の メコポン が います !
バズる* に 成ります ! ハッピー ! たぶん あたし の セクシュアッピール は スーパー エフェクティブ !

ニャーニャーと あの ピンクメコポン は 言っていた。
一緒、遊びに来て、ベリーを食べて、ゲームをして、後で 小さなの友達はメコポンのボールに入れます。嬉しい !
けどフランズ くんとても 変 だね !

はい はい、終わります。

チャレンジ 終わり :




Le texte est écrit à la 1ère personne du singulier, mais pour le retranscrire, je vous écrit ça à la troisième personne ;) !
Les mots en gras sont les onomatopées ; les néologismes sont indiqués par une *

"Musique ! On écoute, s'il vous plait !"

Eleanor et le Caméraman s'aventurent dans l'Univers Merveilleux ! Furanzu (plus communément Franz) se retrouve à accompagner Eleanor ! (Oui je fais dans le recyclage de PNJ ! Petit clin d'oeil à Kira, puis c'est tellement rigolo de vous imaginer en train de prononcer "Furanzu" avec un accent japonais et une mine sévère - avouez, vous venez d'essayer.) Elle sait que celui-ci a passé la précédente journée avec Kira. Elle le trouve un peu étrange, comme gars mais bon, c'est Eleanor, elle se dit qu'il a bon fond <3...
Après un certain temps, Ô DRAME. LA FAIM LES ATTAQUE !! Ils se décident à faire un pikku-nikku ! Et le gentil Furanzu offre généreusement du thé à Ele !

Et... Une étrange sensation s'empare de la petite sorcière...
Oui oui, elle fait dans le jardinage, un concombre est poussé !
... En gros elle a un pénis.
Donc après le passage ou elle dit que c'est impossible, sanglotte et se roule par terre, elle se rend compte que crime n'a été comis que par personne d'autre que le caméraman !
Furanzu l'a salement (ou plutôt accidentellement~) empoisonnée avec la potion d'hermaphrodisme !!
Et après une insulte, elle lui court après full speeedo pour lui botter l'arrière train ! (oui, avec son petit 6 en force mais elle a du grandir !)

Petite minute de silence pour ses petits compères qui ont disparu au champ de guerre... (Oui, je parle de sa plate poitrine ; mais certains diront que finalement, ça ne change pas grand chose à la donne...)

Découvrant alors son nouveau corps, elle se rend compte qu'elle est plutôt beau gosse, en fait...
Kirakira no Kira no level ;) ! En gros elle se dit au même niveau de beaugossitude que Kira (et Aidan). Petit jeu de mot avec l'onomatopée Kirakira (qui brille) et Kira :3.
Mais le poids dans sa culotte lui laisse un étrange sentiment~
Le passage avec le kanji à * (Majimanji) et le mot qui suit serait à traduire par un "Super bizarre concombre !" (Oui, je sais que si vous cherchez avec google, ça vous sortira un truc encore plus étrange : Concombre sucré mais par pitié, ne vous fiez pas aux traductions google ! Elles sont perverses ! (Oui oui, plus que moi)
Et pour la seconde *, bazzu suru ! En gros elle fait le buzz avec sa nouvelle apparence, et oui, on dit bien que le vegan est à la mode ! *sort*


Après cela, quelque chose bouge dans les buissons ! Non, pas de Pedobear mais bien des Moképons !
Fièr(e) d'avoir autant de succès, Eleanor s'amuse avec les Moképons, mange des baies avec eux, joue à des jeux avant que ceux-ci ne se laissent tranquillement capturer par elle et son concombre ! Elle est très contente.
Mais malgré ça, elle trouve toujours Furanzu très bizarre...

Voilà, finnn !

_________________
Revenir en haut
Renji
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 222
Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 146 979
Moyenne d'xp: 662,07

MessagePosté le: 09/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

Musique, moteur, action

    (Défi Mimiqui, Défi Négapi, Défi Rondoudou début)
    (Défi Osselait début.)
Ici, je suis une star. Les Mokepons s'arrachent lorsque je me donne en spectacle mais... Au plus profond de mon petit être rose... Je suis seule.

Ô triste solitude dans laquelle je suis enfermée ! Moi, esseulée ! Délaissée de tous ! Sinistre compagnon qu'est le silence, pourrai-je avoir, un jour, ne serait-ce qu'une ombre de présence se souciant de moi … ? Mes fans ? Ces larbins sans cervelle m'inondent de présent futile mais ma solitude reste la même...
Ô pauvre être que je suis ! L'image que les Gardiens m'ont donné... Hideuse ! Est-ce la raison pour laquelle tout le monde me tourne le dos lorsque mes chants s'arrêtent ? L'apparence que reflète ce lac miroitant me dégoûte ! Beaucoup se sont joués de moi pour mes formes arrondies, mon corps rondelet et ma peau rosée... Ils m’appelaient « la balle », « la boule rose »... Ma voix envoûtante n'y change rien ! Suis-je donc condamnée à l'errance dans cette triste misère... ?

Bien que je sois une starlette dans cet univers...
Lasse, je vois encore cette horde de fans dégénérés ! Ces Négapis s'approchent pour venir me harceler...
Peut-être que si je fais la morte, dans ce buisson et ce tas d'herbes hautes, ils changeront de chemin... ?
Mes yeux sont clos. J'attends la fin.
Ma fin.
J'entends des gémissements, des plaintes, des soupirs.
Craintive, j'ouvre un œil, puis l'autre... Qu'est-ce... Là... ?
Cette stature ? Cette musculature ? Une armature ? Quelle est cette espèce de Mokepon ? ... Un... Humain ?
Ses cheveux ébènes contrastent avec la pâleur maladive de sa peau ruisselante... Ses yeux rubis reflètent le démembrement de mes bourreaux.
Je le regarde, transie par ce spectacle funeste. Chaque mouvement qu'il fait me darde d'une onde de choc.
Ses doigts enserrent lascivement la garde robuste d'une dague bien trop longue... La puissance de cette poigne me fait frémir. Quelle est cette sensation qui s'empare de mon être ? Quelque chose papillonne dans mon bas ventre ballonné...
Quelle force... Quelle puissance !!
Le héros dont j'avais besoin pour le reste de mes nuits ! Sous cette couche de vêtement qui masquait bien trop ce corps herculéen, j’aperçois une étrange forme métallique... Mais cela fait un certain effet dans mon petit corps meurtri par la solitude...

Je m'approche timidement du Bourreau de mon Cœur. Futurement, de mon corps.
Prête à m'adonner à de sombres passions, je sors de ma cachette mais, mon Amant, mon Héros me tourne le dos.
(Défi Lippoutou fin.)

Ooh... noon ! (musique) Est-il blessé ?!
Comme paralysé, celui-ci lâche ses armes. Est-il victime d'une attaque éléctrique paralysante ?! Ces Négapis auraient-ils réussi à paralyser mon Sauveur ?!
And I need you now tonight !

Non ! J'ai besoin de lui ! De ses bras pour m'enserrer la nuit !
And I need you more than ever !

Que faire ?! Je me décide.
Prête à m'interposer pour à mon tour, le sauver, je m'approche rapidement de la scène mais me fige aussitôt.
Once upon a time, I was falling in love, now i'm only falling apart.

Une autre Humaine ; blonde. Blondasse. Voleuse ! Et en plus stupide ! Celle-ci, après s'être stupidement vautrée dans une mare de sang gélatineux se redressa pour se ruer dans les bras de Mon Sauveur.... MON... Sau... veur...
Il la rattrape alors qu'elle se préparait à glisser une nouvelle fois. Les yeux verts de cette bougresse sont enlarmés... Les miens le sont également. Possède-t-elle un charme d'attraction pour manipuler mon âme soeur ?!

There is nothing I can do... A Total Eclipse of the heart...

Ah non... C'était juste une Mokeball s'écrasant sur mon crane. Est-ce un moyen pour partager la réciprocité de notre amour ?
Sans doute, oui ! Moi, je l'aimerai, toujours.
    (Défi Mimiqui, Défi Négapi, Rondoudou fin.)

_________________

Elite Bersekir.


Dernière édition par Renji le 09/08/2018; édité 1 fois
Revenir en haut
Renji
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 222
Date de naissance du personnage: 23/02/1281
Race: Vampire (hybride Démon)
Arme(s): Deux dagues.
xp: 146 979
Moyenne d'xp: 662,07

MessagePosté le: 09/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons Répondre en citant

    (Defi Salamèche, Defi Clic, Defi Posipi, Defi Mewtwo, Defi Soporifik, Defi Excelangue, Defi Nanméouïe, Defi Canarticho début.)
You did not catch them.
    (Defi Salamèche, Defi Clic, Defi Posipi, Defi Mewtwo, Defi Soporifik, Defi Excelangue, Defi Nanméouïe, Defi Canarticho fin.)

_________________

Elite Bersekir.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: La Chasse aux Moképons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> L'extérieur -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.