†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eöl Khaine dans un jeu vidéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "tchat"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöl Khaine
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

MessagePosté le: 20/07/2018    Sujet du message: Eöl Khaine dans un jeu vidéal Répondre en citant

J'ai acheté Pillars of Eternity, le premier, au rabais sur un site de promo de clé steam, et du coup, quoi de mieu que de jouer ce bon vieux Eöl, je posterais ici des news de temps en temps ;)

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 693
Moyenne d'xp: 266,72

MessagePosté le: 21/07/2018    Sujet du message: Eöl Khaine dans un jeu vidéal Répondre en citant

T'as quitté le côté obscur de la Force pour devenir un elfe sylvestre ? Eöl est-il toujours Eöl s'il n'est pas un Elfe noir sortit du ghetto élevé dans un bordel ? Allez savoir...

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 102 834
Moyenne d'xp: 164,53

MessagePosté le: 21/07/2018    Sujet du message: Eöl Khaine dans un jeu vidéal Répondre en citant

Je fais avec ce que le jeu me donne. Cela dit, je suis bien le roi des enculés dans le jeu, je tue systématiquement si je peut, et je vol tout c que peut, bref, je suis une crevure, comme Eöl.

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Eöl Khaine dans un jeu vidéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "tchat" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation