†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bio de mon OC actuel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "tchat"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryong
Eleve d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 68
Date de naissance du personnage: 21/06/1285
Race: hybride
Arme(s): Dieu est mon arme et ma foi mon bouclier.
xp: 10 208
Moyenne d'xp: 150,12

MessagePosté le: 31/08/2018    Sujet du message: Bio de mon OC actuel Répondre en citant

Bon voila si je ne reviens pas jouer au jeu malgré ma présence c'est que j'écris une histoire tout seul dans mon coin depuis bientôt 2 ans avec pour protagoniste un personnage qui a fêté ses 3 ans en Juin dernier. Et vu que je viens d'écrire son background officiel, j'ai pensé à le mettre ici, sait on jamais, cela pourrait intéresser quelqu'un à lire ma fanfic ....

Celle connue sous le nom de Pepper Chilly est née sur la planète Mahkra. Là bas, une guerre sainte éternelle opposait deux factions quant au devenir d'un artefact qui était la source de vie de la planète.

Pepper était d'une engeance rare, une dévoreuse d'âmes, une humaine capable de dépasser ses propres limites et d'obtenir de nouveaux pouvoirs au prix de l'existence de ses victimes. Elle n'a jamais connu ses parents, elle était trop jeune et ne savait pas ce qu'elle faisait à l'époque pour se souvenir d'eux.

Elle fut placée dans l'orphelinat, là elle apprit les doctrines de l'église de sa faction, elle n'en souffla jamais mots mais certaines doctrines n'avaient pas vraiment de sens, même pour elle. Et quand elle fut en age de tenir une épée, elle fut enrolée dans l'armée. C'est là que les instructeurs lui ont apprit une règle toute simple, la mettant devant une situation toute simple. "Tues le déserteur, ou je te tue." L'instinct de survie de l'enfant prit le dessus, mais son coeur ne le supporta pas, elle vomit après coup.

Par la force des choses, l'on fit d'elle une machine de mort, son coeur se distançant un peu plus à chaque fois qu'on la remettait face à cette situation toute simple, pour au final tuer sans ciller.

Le jour où elle fut officialiser soldat de l'armée, en présence de celle qui était à la tête de la faction, elle fut placée devant la flamme éternelle, et fit le serment qu'elle serait celle qui mettrait fin à la guerre sainte, et suite à ce serment, elle obtint des ailes aux ramages noir comme une nuit sans lune ni étoiles.

La guerre dura des années, et Pepper combattit comme elle put, devenant plus puissante après chaque victoire, mais seulement pour se retrouver face à un adversaire plus puissant par la suite ...

... La suivie est un éternel recommencement.

Un jour cependant, la destinée voulut qu'une créature aussi puissante qu'immense s'invite à une escarmouche. Pepper, n'écoutant que son instinct de survie, se jeta dans une galerie souterraine proche. Elle se retrouva bloquée avec des soldats de la faction opposée. Il n'y avait pas la place pour combattre et dehors le monstre semblait attirer par les déflagrations d'énergie, aussi une trêve fut instaurée pour la survie de tous, et une conversation s'installa.

D'abord à sens unique, Pepper écoutait les paroles de ses ennemis, et quelque chose la fit ciller. Les doctrines étaient les mêmes. Une argumentation s'ensuivit, et Pepper dut se rendre à l'évidence, elle qui défendait la flamme, était celle dans l'erreur.

Les guerriers de la faction adversaire comprirent bien que la petite discussion avait ouvert les yeux à la guerrière, et lui proposèrent de venir chez eux, en invitée, pour se rendre compte par elle même.

Pepper n'était pas en position de force, aussi elle accepta.

Là bas, elle réalisa, une copie de l'ouvrage traitant des doctrines en mains, que c'était là, la version originale des doctrines qu'on lui avait inculqué, et les paroles avait bien plus de sens avec les bons mots.

Celle qui était à la tête de la faction lui expliqua alors la vérité, et pour Pepper se fut un choc juste de la voir approcher, elle la soeur aînée de celle qui était à la tête de la faction dont elle portait les couleurs jusque là.

Elles étaient des arpenteuses des mondes, des créatures à la puissance capable déchirer le tissu de la réalité, bannie sur ce monde mourant par d'autres arpenteurs avec cet artéfact pour seul moyen de survie. L' aînée sut tirée son épingle du jeu, et créa une religion autour de l'artéfact pour que des sacrifices aient lieu pour faire revenir la prospérité sur ce monde, et elle devint la grande prêtresse, bienfaitrice de tout un monde. Mais cela ne fit pas le bonheur de tous, et un jour, elle fut exilée par sa propre soeur, elle qui voulait le pouvoir par envie. L' aînée concéda à l'ordre, elle ne voulait pas se battre contre sa soeur, et si la survie était assurée, alors elle n'avait rien à redire, cependant elle fit brûler tous les copie, emportant la version originelle de ses doctrines avec elle, et la cadette dût se résoudre à les réécrire de tête.

Ce monde était mourant, et il était maintenue artificiellement en vie grâce à l'artéfact, grâce à de puissantes âmes. Il ne faisait maintenant nul doute à l'esprit de Pepper, du sort qui l'attendait si elle rentrait chez elle.

Mais elle avait fait une promesse, et blessa mortellement la soeur aînée, lui expliquant ensuite le serment qu'elle avait fait.

La soeur aînée eut un rire d'allégresse avant de rendre son dernier souffle, et son âme être consommée.

Avant que la dépouille ne soit trouvée, Pepper prit la fuite, rentra chez elle.

Elle fut accueillit à bras ouvert par la cheftaine de faction, il était temps d'embrasser son destin et de rejoindre la flamme. Pepper fit mine d'accepter, juste pour gagner du temps et être conduite auprès de la flamme. Là, la soeur cadette subit le même sort, et pour mettre fin à cette guerre sainte, Pepper dût se résoudre à commettre l'irréparable, elle vola la flamme, condamnant les habitants de cette planète à une mort lente. Mais c'était là, le seul moyen de mettre fin à cette guerre, car même privée des deux soeurs, d'autres n'attendraient pas pour prendre les rennes du pouvoir a leur tours, et poursuivre dans leur sillages.

Devenue une arpenteuse des mondes elle même grâce à ses deux dernières victimes, elle déchira le voile de la réalité, emportant avec elle la flamme, sans aucun moyen pour quiconque en ce monde de la poursuivre.

Elle se pensa libérée, mais sa puissance attira d'autres arpenteurs des mondes, dont ceux qui avait bannie les deux soeurs. Personne ne lui tint rigueur de ce qu'elle avait sur sa planète natale, mais Pepper vit bien la convoitise dans les yeux de ses semblables ...

... La survie est un éternel recommencement.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/08/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "tchat" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.