†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNJs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Staff -> Parlons peu, parlons bien -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanor
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 679
Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 137 355
Moyenne d'xp: 202,29

MessagePosté le: 23/09/2018    Sujet du message: PNJs Répondre en citant

~~

C'est à venir, si vous voulez rajouter les votres (créations, ceux que vous avez trouvé perdu sur le forum~ )

Citation:
Prénom :
Nom :
Race :
Age :
Ecole :
Grade : Elite/Officier
Statistiques :
    Force: /20 
    Agilité : /20 
    Défense/Magie : /20 
    Sagesse : /20 
    Endurance : /20

Arme :
Armure : S'il y a
Amulette : Arena
Pouvoir: Illusia

Façon de se battre :

Résumé Physique :

Résumé Mental :

Brève Histoire :


Liste non exhaustive des PNJs à venir :

Aidan, Félys Traqueur Illusien
Ezek, Lycan Protecteur Arenien
Dahlia, Avemain Traqueur Arenienne
......
_________________


Dernière édition par Eleanor le 25/09/2018; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/09/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faram
Officier d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 621
Date de naissance du personnage: 28/02/1283
Race: Ondin
Arme(s): Arc lamé
xp: 97 259
Moyenne d'xp: 156,62

MessagePosté le: 23/09/2018    Sujet du message: PNJs Répondre en citant

Les PNJ's existants sur le forum

Illusia :

Beledir (Destructeur)

http://img.xooimage.com/files48/c/8/1/beledir-1e048ed.jpg

Prénom : Beledir
Age : 22 ans
Race : Désolace
Élite de type : Destructeur

Force 15
Agi 11
Endu 18
Magie 18
Sagesse 8

Pouvoir :
Création d'orbes explosifs.
Beledir peut invoquer des orbes explosifs d'une dizaine de centimètres de diamètre. Les orbes sont gris et virent au blanc au fil du temps qui passe. Au bout d'une trentaine de secondes, alors qu'ils sont immaculés, ils explosent. Ces orbes ne sont pas physiques, ainsi ils ne peuvent pousser des objets, cependant ils peuvent imprégner des gros objets assez dense afin de les faire exploser, il faut qu'ils soient deux fois plus gros que les orbes au minimum ; ces objets prendront alors la même teinte que les orbes et suivront le même schéma de colorisation. Beledir peut bien entendu déplacer les orbes à volonté, jusqu'à ce qu'ils explosent.
Sous forme humaine, il peut invoquer les orbes toutes les trente secondes environ en prononçant une incantation monosyllabique qui apparaitra alors comme une litanie et peut contrôler simultanément quatre orbes. S'il se trompe pendant sa litanie ou si on l'interrompt, il doit de nouveau attendre trente secondes et recommencer.
Sous forme de loup, il ne peut pas invoquer d'orbe et peut en contrôler un.
Les orbes qui ne peuvent pas être contrôlés disparaissent.
Les orbes peuvent fusionner entre eux afin de créer de plus grosses explosions. Le temps avant explosion est alors remis à zéro et leurs vitesses de déplacement est plus lente.
L'explosion de l'orbe de base n'est pas très grosse, quoi que : son amplitude est d'environ 70 centimètres, quand deux orbes sont fusionnés, l'explosion est de 150 centimètres, tandis que pour trois orbes fusionnés, elle est de 4 mètres.
Et bien sûr, plus les orbes sont gros, plus ils sont durs à contrôler.
En parlant de contrôle, les déplacements des orbes se font à l'aide du bout des doigts de Beledir. La première sera contrôlée par son pouce gauche, la seconde son pouce droit, la troisième son indexe gauche ect. Ainsi, lui briser les doigts de la main lui empêche de contrôler son don. Aussi, outre la fatigue, l'utilisation de son don donne des crampes musculaires, notament au niveau des doigts.
Ah, et bien sûr, l'explosion fait du mal à tout le monde.

Manipulation & création du feu ( pouvoir du au grade d'élite )
La création du feu épuise Beledir, tandis que la manipulation est beaucoup moins fatigante.

Arme et armures :
Beledir possède des armes de pugilats qui lui protègent les mains tout en lui offrant des capacités offensives assez redoutables, armes qui gardent même sous sa forme de lycan.

Façon de se battre.
Beledir restera en arrière et utilisera ses explosions pour affaiblir, blesser ou désorienter ses adversaires. Si jamais il doit monter au corps à corps, il fera une petite reserve d'orbes et changera de forme.
Sa priorité sera de détruire les objets dangereux, comme les énormes armes ou armures, ou les rochers qui tombent sur le groupe.

Description physique :
Nul ne sait ce qu'est la première chose qui frappe quand on voit Beledir, serait-ce ses cheveux d'un blanc comme la neige ou ses yeux vairons ? En tout cas, on peut dire une chose, ses yeux et ses cheveux sont magnifiques. Passons au reste du corps, ce désolace est plutôt grand, pas assez pour être imposant, mais grand quand même. Sa musculature est imposante, et bien qu'il ne soit un friand du sport ou du corps à corps, l'une de ses claques ne laisse pas indifférent. Aussi, vous risquez de le voir, une grande cicatrice marque son torse.
Sous forme de loup bipède, cette fois ci il est réellement imposant, dépassant les deux mètres en courbant la tête et sans tendre ses postérieurs, sa musculature évolue aussi dans le même sens. Son pelage immaculé risque de vous troubler, mais sachez qu'il ne risque de ne pas rester longtemps de la sorte, puisque le sens ou les brulures suites aux explosions viendront ternir ce blanc. La marque de sa cicatrice reste elle aussi.

Description mentale :
Beledir est un peu niais, enfin, c'est ce qu'il laisse paraître. Il ne sait pas réfléchir et agit parfois bizarrement. Heureusement, il le sait, alors jamais il ne prendra de décision, vraiment jamais, sauf en cas d'extrême nécessité. Et puis, il suivra les ordres du leader, mais uniquement ceux du leader. Bien entendu, les « Retourne toi il y a un colosse derrière toi ! », il les écoutera, mais pour ce qui est des directives, il ne suivra que son chef. Une dernière chose là dessus, Beledir est extrêmement maladroit et il n'est absolument pas débrouillard.
Gentil, mais un peu niais, Beledir sera là pour vous, et n'ai pas rancunier. Par contre, vous risquez de vous en rendre compte, sa timidité est légendaire. Pas vraiment introverti, il n'ira pas vous dire bonjour ou quoi que ce soit, et risque de rougir à la moindre question intime. Aussi, il n'aime pas vraiment recevoir de compliments.
On pourrait un peu le comparer à une grosse peluche en fait.

Histoire :
Né d'une union interdite, Beledir appris rapidement à vivre seul, à se débrouiller seul. Enfin, il essaya, mais n'y arriva pas.
Par chance, un jour, un homme vint le recueilli et lui appris le minimum de la vie, sauvage ou non. Le temps passa tranquillement et Beledir devint un peu plus débrouillard, mais ses '' deux mains gauches '' énervaient son père adoptif.
Mais, il n'eut pas le temps de lui dire car lorsque son fils adoptif découvrit son don, ce fut au dépend de la vie de son géniteur spirituel. De nouveau seul, il arrivait mieux à survivre, et il tenta de contrôler son pouvoir si dangereux.
Alors qu'il devait avoir une quinzaine d'années, voire moins, un Traqueur l'amena à Illusia.


Nea (Destructrice)

http://img.xooimage.com/files110/5/5/0/sans-titre-1-547bf4b.jpg

Nom : Harelly Neä
Age : 24 ans
Race : Danaïde
Elite Destructeur
Force : 11
Agi :13
Endu : 15
Magie : 21
Sagesse : 14

Brève description physique : Certains pourraient qualifier Neä de beauté des îles. Née d'une union entre un Elfe Noire et une Sirène et d'un peuple vivant dans les environs du volcan sur les Îles Terribles, la demoiselle aborde une peau légère plus matte que la plupart. Contrastant avec sa peau grisâtre et halée, les iris de la Danaïde sont d'un bleu lagon, dans lequel certains pourraient s'y noyer. Le plus souvent, elle s'amuse à les souligner de couleur sombre, pour les faire ressortir. Ses cheveux quant à eux sont un mélange de gris, d'argent, de sable... Pour son côté Elfe Noire, outre sa pigmentation, ses oreilles, masquée sous sa crinière sont légèrement plus pointues.
Pour ce qui est des proportions, nous pouvons dire que la Danaïde possède des formes où il faut. Couplées à ses jambes élancées, Neä fait souvent tourner les têtes, masculines et féminines...

Brève description mentale : La Demoiselle est belle et elle le sait. Souvent charmeuse et -parfois- manipulatrice, elle use de ses charmes et de ses atouts pour arriver à ses fins. Son caractère n'en est pas chaleureux pour autant (une ironie certaine... enfin, vous verrez après). Loin d'être bienveillante, elle peut faire preuve d'une perfidie sans fin lorsque vous rentrez dans ses mauvaises grâces. Par ailleurs elle à tendance de se délecter des querelles qu'elle cause, tout en trouvant bien sûr, un moyen de rejeter la faute sur les autres...
Pour ce qui est du travail d'équipe, disons qu'elle a plutôt tendance à donner les ordres qu'à les suivre. Forte tête, elle n'hésitera pas à exprimer son désaccord. Si vous la forcez à faire quelque chose dont elle n'a pas envie, Neä se fera un plaisir de vous laissez en plan avec les tâches qui lui ont été confiées et ce même si la sûreté du groupe est en jeu...

Pouvoir (base): Lames éthériques

Neä est capable de créer des lames éthériques et de les manipuler à sa guise. Parer, attaquer... Ses créations lui obéissent aux ordres de la Destructrice. Du simple coutelas à l'épée claymore, les réserves de la sorcière s'épuisent plus ou moins vite le poids/taille des projectiles et armes créées.
Pendant l'utilisation de son pouvoir, elle peut se déplacer mais pas courir. Elle se sert de ses mains pour faire bouger ses créations . Si celles-ci se retrouvent entravées, elle a plus de mal à les manipuler.
En cas d'utilisation prolongée, ses bras se paralysent comme changés en pierre.

Pouvoir (Destructeur) : Élément choisi : le Feu.

Pas vraiment besoin de vous faire un dessin, si ?
/!\ Neä peut contrôler le feu, mais pas le créer.



Solène (Traqueuse)

http://img.xooimage.com/files49/8/2/c/angel__by_vinegar-210757b.jpg

Nom: Solène
Age: 29 ans
Race: Ange avec des ancêtres Fées

Rang: Elite Traqueur
Force 10/20 Côté force, Solène ne s'en tire pas trop mal pour une magicienne. Elle a assez pour se défendre contre les agressions mineurs.
Agilité 10/20 Solène a essayé le fouet, mais il lui revenait toujours à la figure. Elle a essayé le bâton, mais elle s'assommait seule avec. Elle a manqué plusieurs fois de tirer sur ses propres compagnons avec une flèche et s'en est plantée une dans le pied gauche. Autant dire que l'agilité ne vole pas très haut... Mais elle a un certain talent pour l'esquive.
Sagesse 20/20 Un véritable esprit d'équipe siège en elle. Solène n'est pas seulement cultivée, elle est coopérative et stratège, sous ses aspects de sainte vierge. Et cela va sans compter toutes ses qualités morales... Prendre la tête d'un groupe, malgré sa timidité, ne la dérange pas du moment qu'on le lui impose. Par contre, elle ne saurait s'imposer d'elle-même.
Magie 14/20
Don "réception spirituelle":
L'Ange Solène, à la mort d'un humanoïde (monstre doué d'intelligence proche des humains, ou personnage), peut intercepter contre sa volonté un des secrets que conservait le mourant.
Pouvoir de guérison temporaire:
Cette Traqueuse, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, possède un pouvoir de guérison très particulier. Elle peut en effet soigner instantanément toutes les blessures d'une personne, au moment où elle décide que cela en vaut le plus le coup (A condition que la blessure ne soit pas instantanément mortelle bien sûr, comme un coup porté au cœur ou à l'encéphale). Le problème, c'est que l'effet de son pouvoir, en plus d'être unique (il ne fonctionne qu'une fois sur une personne) se dissipe dans les vingt-quatre heures qui suivent. Au fur et à mesure, les plaies réapparaissent, d'abord les plus superficielles, puis les plus profondes. Les vingt-quatre heures achevées (RP), l'individu soigné se retrouve tel qu'il était avant de subir le sort, et plus encore s'il a écopé d'autres plaies entre temps.
S'il ne fonctionne qu'une seule fois sur une personne de son choix, Solène peut utiliser son pouvoir sur elle-même une fois tous les deux jours.
Endurance 20/20 Solène peut tenir longtemps en combat sans fatiguer, avec ou sans magie.


Arme: Non
Armure: Non
Autres: Amulette du Destin, Ice Ring

Résumé physique: Remarquez que Solène dispose de quatre ailes assez courtes, de la forme approximative des ailes de fées, dont elle tire des origines ancestrales. Ces ailes ne lui permettent pas de voler. Mis à part cela, Solène est le stéréotype même de la beauté angélique : une peau de la pureté de la neige, des yeux azurs, des cheveux blonds platine... De grande taille, très fine et légère, elle porte souvent des robes y compris en mission. On ne peut que la remarquer quand elle passe, légère comme la brise. Son aura est plutôt rassurante et calme, elle a toujours un sourire affiché sur son visage.

Résumé mental: Solène est la douceur et la fraicheur incarnée. Attentionnée et sensible, elle fait toujours de son mieux pour aider les autres, si bien que certains n'hésitent pas à se servir d'elle jusqu'à ce que, s'en rendant compte, elle coupe les ponts sans faire d'histoires. Cette demoiselle a une tendance presque maladive à la timidité, et sauf lorsque les circonstances le lui imposent, elle va rarement vers les gens et préfèrent les observer de loin d'un air envieux.
Mis à part ça, c'est végétarienne qui n'arrive jamais à suivre correctement son régime. N'empêche qu'elle ne supporte pas porter atteinte aux êtres vivants, que ce soit pour se nourrir ou sauver le monde. Elle restera donc la plupart du temps à l'arrière, se limitant à la défense et aux soins... Car oui, Solène soigne!

Histoire: Contrairement à beaucoup d'Illusiens ou Areniens, Solène a eu une enfance très paisible. Née proche des Contrées du Nord, dans un pays nommé Taliesin, elle a grandi comme la fille unique d'un couple de prêtres voués au culte des Gardien. Elle a été éduquée dans l'aide de son prochain et c'est en travaillant régulièrement dans l'hôpital voisin pour soigner les malades qu'elle s'est découvert ses pouvoirs guérisseurs. Malgré tout, c'est toujours sa grande perspicacité qui a été son point fort. Elle lui permettait de se sortir de situations délicates, d'éviter les gens peu recommandables, de toujours retrouver son chemin. Ses talents ont mis du temps a être découverts par les Traqueurs et une fois recrutée sans grande résistance, elle n'a pas mis longtemps a rejoindre leurs rangs.


Arena

Inu (Bersekir)
http://img.xooimage.com/files48/b/f/9/inu-1e04884.jpg

Prénom : Inu
Âge : 25 ans
Race : Néphilim
Type d'élite : Bersekir

Force 21 Comme la plupart des Bersekirs, la force d'Inu est phénoménale. Il peut briser des os à mains nues.
Agi 15 Combattant rapide et doté d'une grande dextérité lui permettant de frapper avec précision.
Endurance 17 Difficilement fatigable en toutes circonstances.
Défense 9 Inu a tendance à ne pas faire attention à sa garde et reçoit énormément de dégâts en combat.
Sagesse 10

Arme: Deux grands katanas et deux tonfas lamés qui peuvent devenir des fouets.
Armure: Son armure est faite de cuir, mais des plaques métalliques protègent l'avant de son torse, ses avants bras et ses jambes. En réalité, il se sert plutôt de ces derniers comme des armes de pugilats une fois désarmé.
Amulette: Une farouche lionne
Autres: Fiole lumineuse, Parchemin de Sauron, Sang de Méduse (x2)

Façon de se battre :
Inu est solitaire dans sa façon de se battre lorsqu'on ne lui a pas donné de consignes claires. Il aime être en première ligne pour les combats et à tendance à l'état de ses camarades. Il affectionne plus ses katanas que ses tonfas, qu'il n'utilise que lorsqu'il a été désarmé ou bien lorsque le terrain ou adversaire ne s'y prêtent pas. Il n'utilise le Sang de Méduse qu'en dernier recours, car il devient incontrôlable sans l'aide d'Ekan, qui est son binôme le plus fréquent.

Description physique :
Inu n'est pas quelqu'un de grand, dans le mètre soixante dix environ. Donc non il n'est pas petit, mais au vue de sa musculature imposante, il est assez tassé. On pourrait presque croire qu'il est plus large qu'épais, mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Musclé presque à l'excès, sa force est phénoménal pour un demi ange, mais il sait très bien l'utiliser. Sa peau bien bronzée est couverte de cicatrices, prouvant qu'il s'agit d'un combattant vétéran, et surtout que la douleur ne l'effraie pas. Ses cheveux et ses yeux de jais contrastent grandement avec ses ailes translucides et blanches.
Quant à sa démarche, Inu n'émane pas vraiment grand chose. Il fait peut être un peu peur, mais pas vraiment. Cependant, il marche très souvent la tête légèrement baissée, et ses sourires presque inexistants lui permettent de dégager une aura d'introversion.

Description mentale :
Pas vraiment bavard, Inu n'aime pas s'étendre sur ce qu'il est, et n'aime pas vraiment écouter les autres. Il s'agit presque d'un je-m'en-foutiste, du moment qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. Entêté, lui enlever quelque chose qu'il a en tête s'avère très difficile, mais pas impossible. Cependant, il écoute ce qu'on lui dit et accepte les ordres, sauf si bien sûr il trouve son idée meilleure ( idée qu'il ne cherchera pas à défendre, uniquement à appliquer ). Mais, heureusement, il ne réfléchit que rarement et donc ses théories ne viennent jamais faire obstacle.
Rien ne lui fait peur, et au contraire il arrive très souvent à intimider, via la menace, ses partenaires qui s'opposent à lui. Dans la même lignée, si un de ses partenaires est effarouché à cause d'un aléas, il viendra l'aider, soit en le menaçant de pire encore s'il ne s'exécute pas, soit, plus rarement, en le rassurant et lui expliquant qu'il ne lui arrivera rien.
Et, Inu est un excellent menteur doublé d'un mythomane, ainsi, s'il vous raconte quelque chose, ne le prenez pas au sérieux.

Histoire :
Durant son enfance, Inu fut persécuté à cause de sa race. Le semi ange commença alors à suivre le conseil de ses parents, se défouler plutôt que de se battre, et c'est ainsi qu'il découvrit le sport. Et puis un jour, il se dit qu'il n'avait pas à suivre le conseil de ses parents, après tout, c'était de leurs fautes s'il était tant haï. Il tua, il tua beaucoup d'enfants de son village, et lui et sa famille furent exilés. Et bien sûr, sa famille le banni.
Il erra des années dans le Velm, perfectionnant ses talents et découvrant ( après les avoir volées ) les armes. Un jour, un Traqueur le surpris et l'amena à Aréna où il se perfectionna.


Ekan (Protecteur)


http://img.xooimage.com/files54/e/3/b/ekan-249a560.jpg

Prénom: Ekan
Age: 22 ans
Race: Néphilim à ailes blanches.

Rang: Elite Protecteur.
Force: 14 La puissance d'Ekan respectable pour le commun des mortels, mais rien d'impressionnant non plus pour un Arenien.
Agi: 12 L'agilité n'est pas le point fort de ce jeune homme, qui n'est ni souple ni extrêmement rapide. Néanmoins il l'est suffisamment pour la plupart des situations.
Endurance: 15 Ekan peut tenir assez longtemps en combat. Il s'épuise difficilement.
Défense: 20 Presque impossible à assommer et à secouer, en bon Protecteur Ekan résiste aisément aux coups et aux impacts. Ses os sont très solides de part son excellente constitution. Son armure et ses parades sont difficiles à percer.
Sagesse: 14 Il a l'esprit de groupe et est assez sage pour tenter de jouer le rôle de médiateur si besoin. Il écoute les conseils d'autrui et est fort de propositions.

Arme: Masse lourde à une main ornée d'un pic. Il a aussi une dague simple à son flanc. Il a un bouclier de Protecteur dans l'autre main (bouclier avec un lasso, pour pouvoir le lancer ou protéger un membre du groupe à distance)
Armure: Une armure complète en cuir de Krachart teint en or. Il la recouvre d'une cape blanche très soigné.
Amulette: Faucon royal.
Autres: Non

Façon de se battre :
Désireux de mesurer sa force, il attaquera toujours en première ligne. Cela ne l'empêchera pas de acquitter de son devoir de protecteur et de guide. Il est habitué à faire équipe avec Inu, avec qui il s'entend relativement bien sans entretenir des relations amicales pour autant. Il aime particulièrement utiliser son bouclier en lasso comme arme à distance avec une main. N'étant pas ambidextre, il ne peut pas utiliser simultanément son bouclier en lasso et son arme, il faut qu'il change de main à chaque fois pour utiliser son lasso (il est droitier). Sa main gauche ne sert qu'aux parades.

Résumé physique: Ekan est un immense blond dépassant le plafond des deux mètres. Loin du statut de "baguette", il est imposant, des épaules larges et une musculature épaisse, développée sur tout le corps. Celle-ci, si elle a le mérite des missions passées, est néanmoins aussi régulièrement travaillée dans des salles de musculation. Ce n'est donc pas une musculature sèche dont il peut tirer une grande puissance en combat, mais elle est amplement suffisante pour son rôle de Protecteur. Nul doute aussi qu'une gifle venant de sa part en retournerait plus d'un!
Pour ce qui est du reste, on remarquera une longue chevelure blonde soignée, une tenue toujours impeccable, deux yeux bleus clairs et déterminés encadrés par un visage large et viril. Il garde en général ses ailes rangées, celles-ci n'ayant aucune utilité à ses yeux, et pour éviter tout préjugé.

Résumé mental: Bien qu'étant Néphilim, Ekan est plutôt stable: il n'a pas développé de double personnalité et ne plonge pas dans une crise d'hystérie pour un rien. Il est cependant peu loquace et légèrement hautain, sûr de lui. Il a parfois tendance à se sentir supérieur aux autres, mais il ne s'enivre malgré tout pas de son statut. Il a un bon esprit guerrier et logique, il saura prendre ses responsabilités envers les membres de son groupe (venir en aide à ceux qui sont en difficulté, etc...). Cependant, il le fera par devoir et non par sentiment humanitaire ou quoi que ce soit de ce genre.
Prenez garde, par contre, il déteste qu'on lui désobéisse ou qu'on le contredise et peut devenir agressif, même s'il aura rarement tendance à en arriver à la force. On lui notera un petit coté maniaque et psychorigide.

Histoire: Ekan est né d'une femme Ange et d'un père Humain dans le centre même de la Capitale, au sein d'une riche famille de comptables. Il a été élevé avec ses trois soeurs cadettes dans le luxe et le monde un peu bourgeois, ce qui explique beaucoup de choses sur sa personnalité actuelle. Hostile à la comptabilité, il s'est éloigné de sa famille pour se lancer dans une carrière de... videur. Mais attention, videur dans des endroits chics du centre, bien sûr. Cependant, un jour, un groupe armé de jeunes venant de la banlieue ont tenté de semer le chaos chez son employeur, mais Ekan les a tous combattu et a fini par avoir le dessus. C'est ainsi qu'il a commencé à se faire remarquer. Cet évènement a fait de lui une cible privilégiée pour les jeunes en quête de combat, puis il a fini par être trouvé par un Traqueur qui l'a emporté de force à Arena.




Les PNJ's à venir

Slist : Traqueur Arénien
Vénah : Traqueuse Arenienne
Chélonien : Traqueur Illusien
_________________
Et sous les étoiles, les algues s'amusent à imiter,
les hommes et les femmes qui se sont noyés.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2018    Sujet du message: PNJs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Staff -> Parlons peu, parlons bien -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.