†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie secrète d'Eöl en dehors du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöl Khaine
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 13/07/1183
Race: Elfe Noir
Arme(s): Katana / Couteaux de lancer / Arbalètes
xp: 103 855
Moyenne d'xp: 163,29

MessagePosté le: 24/09/2018    Sujet du message: La vie secrète d'Eöl en dehors du forum. Répondre en citant

Et c'est ici que ça se passe : http://www.geoforum.fr/topic/37684-un-été-à-villers-sur-mer-à-la-recherche-de-fossiles-aux-vaches-noires/.
Vous verrez icic le résultat d'un été de fouilles, plusieurs sortie dont j'ai gardé les plus beau spécimen.
Enjoy.

|Eöl Khaine|
Elite Assasin

For 13 Agi 19 Sag 17 Déf 11 End 12

"Ce qui ne me tue pas à intérêt à courir plus vite que moi."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2018    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy
Elite d'Arena

Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 117 811
Moyenne d'xp: 82,50

MessagePosté le: 24/09/2018    Sujet du message: La vie secrète d'Eöl en dehors du forum. Répondre en citant

Waw, tu as de très belles pièces, je suis impressionnée =D

S'il y en a que tu n'arrives pas à identifier, peut-être que je peux te trouver un contact parmi mes anciens profs de Paleontologie. Mais ça nécessiterait peut-être un déplacement avec les fossiles en question ^^
Elite d'Illusia

Date de naissance du personnage: 27/06/1207
Race: Malak
xp: 137 355
Moyenne d'xp: 202,29

Après la chasse aux nains en hobbie, une nouvelle facette de Eöl ! Des cailloux ! Bon on comprend, ça doit surprendre une fois que tu sors des égouts !

Mais, c'est qu'ils sont supers tes p'tits cailloux fossiles. Plus sérieusement, comme a dit Katy, c'est impressionant o_x !

MessagePosté le: 22/10/2018    Sujet du message: La vie secrète d'Eöl en dehors du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Flood Land -> Section "joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation