†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remugle [Validé] ~lvl 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scyllon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/02/2008    Sujet du message: Remugle [Validé] ~lvl 6 Répondre en citant



Nom :
Remugles

Lieux de vie :
Un peu partout sur le Velm

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Particularités :
 
Le Remugle est le pion de base, l'amibe précurseur qui comptèrent parmi les premiers à apparaitre sur la planète.
 
Il faut savoir deux choses dessus :
D’abord, ils sont extrêmement stupides et usent d’un instinct risiblement basique. Ils voient quelque chose, ils tapent. Ils sont blessés, ils fuient. Vous voyez comment on parle lorsque l’on imite les hommes des Cavernes, en utilisant uniquement des verbes pour marquer les actions. Et bien, c’est exactement la façon de penser et d’agir des Remugles. Manger, dormir, attaquer.
La seconde chose, et non la moindre, réside dans sa capacité à disparaître dans une autre dimension, à transphaser en quelque sorte. On raconte que le Remugle est un être tellement pas fini que lorsque les Gardiens créèrent le monde, ils oublièrent une partie des Remugles dans une autre dimension. Cependant, ce qui pourrait apparaître comme un handicap a permis à ces êtres écervelés, qui ne pouvait pas vraiment survivre à la base, de prospérer. En effet, avec le temps ils maitrisèrent ces changements de phase, et évitent désormais avec une facilité déconcertantes vos coups, se libèrent de vos entraves en se dématérialisant ou tentent de vous surprendre en apparaissant sur vous.
Ces deux choses font leurs dangerosités : brutalité, et une sorte de hasard.
 
Maintenant, ces êtres possèdent tout de même de nombreux défauts, bien plus que la moyenne on va dire. Déjà, ils sont sourds et ne communiquent pas entre eux. Il paraitrait même que leurs débats amoureux soit un combat entre eux, et qu’ils se féconderaient sans le faire exprès, et sans le savoir. Pondant des œufs, ils abandonnent leur progéniture (qui change de phase même lorsqu’ils n’ont pas encore éclos, ce qui doit les protéger de beaucoup d'agresseurs ) croyant qu’il s’agissait de simples selles. A vrai dire, tant mieux pour eux, car s’ils accoucheraient et non pondraient, ils tueraient à vue leurs enfants.
Aussi, ils possèdent sans doute la mémoire la plus nulle, la plus mauvaise et la plus inutile de tout le règne animal. C’est très simple, les Remugles se souviennent parfaitement de la dernière heure passée, le reste non. Mais quand je dis parfaitement, c’est au moindre détail prêt. Cependant, comme le cerveau n’est pas très fonctionnel, ce n’est pas vraiment utile, sauf en cas de combat, mais je vais en parler plus bas. Ainsi, si vous croisez à 13h un Remugle, que vous le mettez en déroute et que son cortex lui hurle « Danger : Fuir ! » à 13h05 et qu’à 14h08 il vous voit de nouveau, il ne saura pas qu’il s’agit de ceux qui l’ont criblé de flèches une heure plus tôt et son cerveau primitif lui dira uniquement « Viande : Attaquer ! ».
Stupide, je vous l’avais dit.


Façons d'attaquer :
 
Bien qu’il s’agisse d’un être à l’intelligence d’une allumette, il est tout de même assez proche du lance-flammes. Face à quelqu’un de totalement inexpérimenté – et je veux dire par là quelqu’un qui n’a jamais tenu un couteau de sa vie -, il sera véritablement dangereux, cependant, dès que le combattant devient un peu plus aguerri, du moins, s’il possède au moins le titre de combattant, le Remugle ne posera aucun soucis.
 
L’attaque principale du Remugle réside en ses fouets, fins et longs, qu’ils peuvent étendre sur plusieurs mètres, une dizaine environ. Bien entendu, les coups de fouets font mal, mais ne sont en aucun cas fatals. Cependant, déjà ils vous feront souffrir, ce qui n’est pas génial, mais aussi ils vous empêcheront de bien vous concentrer.
Ensuite, toujours à l’aide de ces fouets, le Remugle essaiera, mais n’y arrivera sans doute pas à prime abord, de vous faire tomber en saisissant vos pieds de ses lianes. Ou alors, si vous n’êtes pas trop lourd, car les Remugles possèdent une puissante force mais pas colossal, ils essaieront de vous faire valser dans les cieux pour causer des dégâts de chute conséquents.
 
Mais surtout, leur principal atout réside dans ce déphasage dont je vous ai parlé plus tôt. Toutes les dix secondes environ, ils disparaitront pour trois ou quatre secondes, mais bien que vous ne les verrez pas, et que eux ne vous verront pas, ils continueront à se déplacer. Ainsi, ils essaieront de vous prendre par surprise et au dépourvu. Cependant, il est assez facile d’anticiper leurs mouvements, sauf si bien sûr vous posséder les mêmes qualités intellectuelles que votre opposant.
 
Et pour terminer, vous devez savoir que l’arme ultime en quelques sortes des Remugles réside dans leurs membres porteurs, qui eux sont très lents et très lourds. Ainsi, votre adversaire tentera de vous épuiser avec ses pseudos feintes, puis arrivera sur vous et, alors que vous serez incapable d’esquiver quoi que ce soit, frapperont avec leurs massues extrêmement lourdes afin de vous briser le crâne.
 

Point faible :
 
Bien sûr, l'on peut couper les fouets (mais pas les membres porteurs, de par leur densité), mais ils repoussent vraiment très vite. L'unique point faible du Remugle, à part sa stupidité légendaire,  est son œil unique, ou plutôt les veines saillantes qui le sillonnent.


Edit Leodry : J'ai séparé ton poste du topic salle d'entrainement, s'il est partout dans le monde autant le laisser directement dans l'encyclopédie ;)  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/02/2008    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Katy
Elite d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1 411
Date de naissance du personnage: 14/06/1283
Race: Humaine
Arme(s): Epée-fouet
xp: 116 228
Moyenne d'xp: 82,37

MessagePosté le: 27/02/2008    Sujet du message: Remugle [Validé] ~lvl 6 Répondre en citant

Ty Leodry pour ce geste digne d'un Helpeur :P

Edit Leodry : Pas d'quoi ma chère ^^

VALIDE
_________________
Elite Protectrice
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018    Sujet du message: Remugle [Validé] ~lvl 6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> L'histoire et le réglement. -> Encyclopédie des Monstres -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.