†La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum †La Malédiction de l'Eternité †
RPG dans une école de combat et de magie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynael Sloan

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Présentations -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Officier d'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 99
Date de naissance du personnage: 23/12/1284
Race: Orthros
Arme(s): Katars aux lames rétractables.
xp: 83 641
Moyenne d'xp: 844,86

MessagePosté le: 10/07/2009    Sujet du message: Lynael Sloan Répondre en citant

    Nom : Sloan

    Prénom :  Lynael – plus communément Lynn

    Race : Orthros

    Age : 20 ans

    Ecole : Arena

    Description Physique : Bien que considérée comme normale au niveau de la taille, sa constitution ainsi que sa corpulence présente plutôt une jeune fille fragile. Cela équivaut à dire que la défense n'est pas son point fort et que sa faible ossature ne résisterait sans doute pas au plus violent des coups. Malgré son apparence de jeune fille délicate, la musculature tonique de l'Orthros se dessine finement. Elle appose ses pas avec légèreté, tel un félin. De par sa nature et son entrainement, elle fait preuve également de grande souplesse dans ses mouvements. De nombreuses cicatrices récoltées au cours de combat zèbrent son corps. Son dos quant à lui présente de lourdes traces de griffures infligées par un Lycan, son père. Éhontée de ces horribles marques, elle tente toujours de les masquer. Ses traits, plutôt affinés pourraient faire penser à un visage angélique, ou de poupée comme diraient certains. Cela contraste fortement avec la mine froissée qu'elle aborde plus généralement. Ses yeux de base bleus, ont fini par virer à un bleu légèrement grisé, terne et triste. Ses cheveux, plus généralement peu domptés abordent un châtain cuivré. Au soleil, ils apparaissent un peu plus blonds. Ses ongles et ses dents sont un peu plus aiguisés qu'un humain lambda.
    Son style vestimentaire est plutôt simple et sobre. N'aimant pas se faire remarquer, Lynn optera souvent pour des bas noirs ainsi que des hauts de neutres; choisissant des couleurs se fondant facilement dans une masse d'humain.

    Sous sa forme de panthère, son pelage s'apparente à celui des panthères des neiges. Un pelage gris-blanc, des pattes étouffées d'une fourrure épaisse et ses yeux bleus ternes rappelant définitivement ceux de sa forme humaine.  


    Description Mentale : Cassée et flippante. Deux mots reflétant parfaitement les grandes lignes de sa personnalité.
    Brisée intérieurement, une profonde indifférence la touche par rapport à son environnement. Que ce soit au niveau des relations humaines voire affective ou au niveau du décor qui l'entoure, rien ne semble susciter une réelle attention ni une réelle surprise chez elle. La plupart des choses, même les plus spectaculaires, n'arrivent qu'a lui tirer un simple « Oh. » quasiment insignifiant. Ce genre de comportement aurait de quoi choquer plus d'une personne, et c'est à cause de ce même comportement que beaucoup ne préfèrent pas avoir a faire avec elle. 
    Ses histoires avec sa famille l'ont comme qui dirait, totalement détruite. Considérée comme la « ratée » de toute la lignée, elle fût dévalorisée de toutes parts. Père, frères et sœurs, oncles et tantes... Toutes ses personnes qui sont censées être là pour vous aider l'ont finalement enfoncé à un tel point que le mot « confiance » est devenu aberrant. La « famille », ainsi que les relations sociales sont devenus trop complexe, tout comme le mot « amitié ».
    Compliquée, instable, voire souvent incomprise, Lynn à tendance a se montrer comme une jeune fille résignée et taciturne; une sorte de carapace pour se protéger du monde extérieur ou elle ne tient aucun point d'ancrage. De ce fait, la vérité est une chose aisée à dire pour elle. Que les choses soient blessantes ou non, elle les dira, sans une once de méchanceté ou de froideur; juste la vérité nue. On pourrait la considérée comme qui dirait, dépressive; un regard ne traduisant aucune envie particulière, la dévalorisation de sa propre personne, le désintérêt total de son entourage, un sommeil assez perturbé... mais cela ne lui à pas empêcher d'essayer de survivre dans ce monde. 
    En plein combat et malgré sa faible constitution, cette guerrière est plutôt du genre fonce dans le tas, contrairement à ceux que d'autres peuvent croire...

    Chose qu'elle a découvert récemment ; elle a la rancune tenace et ce, surtout quand il s'agit de pardonner à un Ange déchu...
    Cependant, elle a réussi à se sociabiliser un peu plus. Elle noue désormais une relation que l'on pourrait dire amicale avec une certaine Katy et la présence d'un Démon aux cheveux blancs, voisin de chambre, ne la dérange pas plus que cela. Il lui arrive même d'être un peu plus souriante, surtout quand cela implique une rencontre avec une bouteille d'alcool.


    Statistiques :

    Force 14+1/20 ~ L'Orthros possède une force supérieure à la normale sans pour autant être titanesque.
    Agilité 17+2+3(enchantement)/20 ~ Une agilité quelque peu féline donne à Lynn une discrétion et une fluidité de mouvement assez vive. Ses esquives sont souvent de mise pour compenser le manque de défense flagrant. 
    Sagesse 12+2/20 ~ Loin d'être idiote, elle passe beaucoup de temps à s'adonner à la lecture. Cependant, elle reste assez prompt à des réactions involontaires et parfois violentes lorsqu'il s'agit de combattre.
    Défense 07/20 ~ Une passoire serait presque plus efficace qu'elle pour encaisser.
    Endurance 15/20 ~ Bien que sa défense soit un gros point faible, la guerrière est néanmoins très endurante pour se battre dans la durée. Elle est donc capable d'esquiver les attaques qui lui sont portées tout en espérant que son ennemi se fatigue avant elle.

    Style de combat : Grâce à ses capacités d'analyse, Lynael évalue mieux ses adversaires avant de se lancer dans un combat. Jusque là, la Demoiselle avait tendance à éviter d'aller au corps à corps avec ses adversaires. À présent connaissant mieux ses capacités physiques et faisant confiance à ses capacités d'analyse, elle a décidé de troquer son arme d'hast contre deux katars améliorés dont les lames sont rétractables.
    Malgré sa frêle constitution, Lynn est une très bonne combattante au combat rapproché. Sa vivacité et son agilité lui permettent de surprendre ses adversaires avec des dérobades acrobatiques et surprenantes pirouettes. Elle peut aisément distraire ses ennemis d'un jeu acrobatique tandis qu'elle tentera d'handicaper son adversaire en portant des coups d'estocs aux points vitaux de celui-ci.

    Arme(s) utilisée(s) et l'armure qu'elle porte :




    Comme précisé ci-dessus, Lynn possède deux pièces d'armure ressemblant à des gantelets (mais laissant les doigts nus). Ceux-ci ne sont pas des pièces d'armure bien qu'ils puissent encaisser les chocs : il s'agit en fait de katars améliorés et rétractables (se référer à l'image pour le visuel des lames). Sorties, ces katars sont divisés en deux lames aiguisées et dont elle se sert souvent pour parer, coincer ou briser l'arme de son adversaire. Bien que tranchantes, ces lames raffinées ont pour but premier de transpercer, de préférence, les organes vitaux.
    Pour ne pas s'encombrer et gêner ses mouvements, Lynael ne possède pas d'armure. Cependant ses bottines se sont également vues installer des lames rétractables. Sur son pied dominant (le gauche), une lame est également apposée sur le talon.


    Histoire :

    « Nous n'avons plus rien à nous dire. »

    Après lui avoir tant couru après pour des explications quant à son comportement incertain ; voilà les seuls mots qu'il daigna de lui adresser. Il tourna les talons sans lui porter un quelconque regard. Comme si elle n'existait plus. Avait-elle déjà existé pour lui ?
    L'Orthros resta figée, le regardant s'éloigner. La mâchoire tremblante, elle lâcha :
    «  Kira, je... » certainement audible uniquement par sa propre personne. L'Ange déchu sans se détourner de sa trajectoire, s'engouffra dans une rue adjacente pour finalement disparaître dans les méandres de la Capitale.
    Autour d'elle, tout tournait. L'impression d'être dans un manège à sensation forte la traversa tandis que la nausée lui fustigea l'estomac, la poitrine. Pleuvait-il? De l'eau semblait s'écouler sur son visage mais elle avait la sensation d'être ailleurs.
    Dépossédée.


    *~*

    « C'est juste un sombre connard.  »
    Un liquide ambré se déversa dans son verre et celui de son amie. Encore. Autour, le brouhaha était ambiant. Les deux Areniennes se situaient dans un bar de la Capitale. L'heure ? Aucune idée. Peut-être cinq verres, ou six.
    Deux femmes presque saoules dans un bar en train de déverser leur venin sur les hommes. Déjà-vu, certes. Leur conversation, non sans-sens ne semblait être comprise que par elles-même.

    - Donc, c'pas la première fois... Des fois, c'est comme s'il me court après... Puis ensuite, il me pose des lapins... M'ignore total... Et là, il me sort : ''on a plus rien à se dire !'', mais moi... j'en ai des choses à lui dire !
    - Non mais... Tous les mêmes ! Et après ils disparaissent... Donnent plus de nouvelles et... 
    Une autre bouteille fût apportée. D'autres verres furent vidés tandis qu'autour, la gente masculine les regardait avec amusement, ou intérêt.
    Lynn, tête affalée sur la table ne sursauta point lorsque Katy écrasa son verre sur son support.
    - Oublie ce fils de... Graah... Garçon ! Alcooool ! Et toi Lynn ! Va baiser ailleuurs ! Y'a plein de beaux mecs partout ! Je suis sûre que si tu souris un peu plus...
    L'Orthros leva la tête, regardant vaguement autour d'un air vraiment peu intéressé  :  Pas ici, non.
    Elles continuèrent à déblatérer des ignominies, tout en se calmant les nerfs, descendant les liqueurs ambrés. Cependant, sa partenaire de crime (contre les pauvres verres) ne tarda pas à se voir kidnapper par un Démon : Vost qui accessoirement, était son colocataire. Si leurs présentations aient été des plus cocasse, la présence de celui-ci ne la dérangeait guère. Il jeta quelques mots à l'Orthros qu'elle ignora royalement, -préférant plus intéressant d'écouter buller, la bouteille de limonade-. Son esprit enregistra néanmoins le mot « dormir » dans sa phrase.
    Alors qu'elle regardait ses deux compères quitter le bar d'un air désabusé, son regard alcoolisé croisa celui d'un beau-brun... S'agissait-il d'un Sorcier ? Quelques picotements la traversèrent mais l'alcool étouffa ce ressentiment...
    Enfin. Elle ne se souvient déjà plus de la suite. 


    Bien loin sont les contes de fées.
    On ne peut pas réellement dire que l'enfance de Lynael ait été des plus joviale. 
    L'endroit où elle était née, Eliath, était un village assez peuplé. Les activités commerciales ainsi que les relations attractives avec la Capitale avait grandement aidé cette petite ville à s'animer. Un climat de bonne entente régnait dans la plupart des quartiers si l'on excluait quelques rares bagarres dans les coins de rue. Cependant, il fallait avouer qu'au sein de certaines familles, ce soi-disant climat de « bonne entente » était souvent inexistant ou alors sélectif...

    Cinq frères et sœurs. Une fratrie chargée. Un frère et une sœur aînés et deux cadets. Ses deux parents étaient tout deux des Lycans assez respectés pour la puissance de leur magie. Ils prévoyaient d'avoir des enfants suivant cette lignée de grands magiciens, or... a l'instar de ses frères et sœurs, même les plus jeunes, Lynael n'avait visiblement pas le moindre talent quand il s'agissait de sortilège ou autre magie. Elle excellait au combat, avec un talent de bretteur inné. Ce fut la première qui froissa son père, et bien sur, cela n'allait pas être la seule...
    Âgée seulement de huit ans, et n'ayant aucun don apparent pour la sorcellerie, il fallut que le Père, déjà violent et dépréciatif envers elle verbalement, ne fasse une seconde découverte... Découverte qui allait transformer la vie de cette petite fille en une sorte de cauchemar... 

    « Ratée », « Débile profonde », « Échec » étaient des mots qui revenaient souvent lorsque les membres de sa famille s'adressaient à elle. Suivant le mouvement lancé par le Géniteur, même ses frères et sœurs s'étaient mis à lui tourner le dos, la dévalorisant quant ils le pouvaient. Et cela, empira encore lorsque la révélation fût faite... 
    Se différenciant déjà au niveau de la vocation guerrier/magicien, il se révéla qu'elle ne pouvait adopter une forme de Lycan... Une sorte de petit félin aux pelages blancs ornés de quelques petites tâches noirâtres et grisâtre, et non pas un prédateur des plus imposants et des plus respectueux. Chose quasiment insensée et impossible.
    Les deux parents étaient lycans, après tout... Mais...

    Illégitime.

    « Bâtarde !! » fût le mot qui déchira l'air avant qu'une énorme claque ne retentisse...
    Rapidement, les choses qu'elle appelait encore frères et sœurs s'étaient mis à éclaté de rire et ne manquaient pas une occasion de rabaisser cette créature qui n'était pas de cette meute. Après tout, ils ne faisaient que suivre les pas de leur père... La mère quant à elle était devenue une chose effacée au sein de cette famille, elle évitait constamment de croiser le regard de fille qui finalement, n'avait pas tant de ressemblances avec semblables... 
    Ce schéma s'en suivit durant de nombreuses années, la poussant à devenir telle qu'elle est. Rares les fois où cette jeune fille, dévalorisée et maltraitée se sentait à l'aise, si ce n'est lorsqu'elle se défoulait avec des armes. Quelques fois, lorsqu'elle se promenait seule à l'écart de cette meute, il lui arrivait de s'arrêter à la taverne du coin pour profiter d'un bon repas. Les consommateurs répétaient assez souvent que la jeune fille avait les mêmes yeux que le forgeron du coin... De quoi mettre la puce à l'oreille. Cependant, Lynael, qui avait sans doute découvert son vrai géniteur n'eut jamais l'idée voire l'envie d'aller le rencontrer, rejetant peut-être la faute de sa vie si misérable sur ce pauvre homme...

    Des années plus tard, ce que l'on pourrait nommer le présent...

    Un jour qui allait se dérouler, sûrement comme un autre, commença. 
    Un jour maussade, gris et pour certaines personnes: déprimant.
    Un jour banal, ou les simples occupations seraient d'éviter les foudres de la personne qui la logeait: ce qu'elle avait appelé « Papa », jusqu'à l'age de huit ans. 
    Un jour... juste un jour de plus. 


    Or, ce même jour qui se préparait comme être un jour des plus normal pris une tournure improbable.
    Des hommes vêtus de capes de noirs et portant des armes des plus imposantes firent leur entrée dans le village. Une entrée qui fut vite remarquée par des bousculades et autres menaces. Ces hommes demandaient à ce que les personnes, les plus aptes à entrer à Arena se présentent. De nombreuses questions furent posées, les obligeant à présenter ce fameux lieu. Sans attendre plus longtemps, ces guerriers sélectionnèrent quelques jeunes qui leurs semblaient passablement potable. Lynn par ailleurs, fût elle aussi tirer au milieu de la place. Ses soi-disant frères qui avaient pour habitude de se moquer d'elle pour sa carrure et son maniement d'armes, gardaient la gueule serrée...
    Contrairement à d'autres qui plaçaient des oppositions quant à cette inscription forcée, Lynael ne broncha pas.
    À vrai dire, fuir cet endroit était une chose préférable pour elle...


_________________


Dernière édition par Lynn le 20/03/2018; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/07/2009    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Elite d'Illusia

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 510
Date de naissance du personnage: 18/09/1282
Race: Ange Dechu
Arme(s): Shiranui de la Confusion
xp: 134 994
Moyenne d'xp: 264,69

MessagePosté le: 10/07/2009    Sujet du message: Lynael Sloan Répondre en citant

Très sympa, comme style ;)

Validée, jeune demoiselle
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/09/2018    Sujet du message: Lynael Sloan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †La Malédiction de l'Eternité † Index du Forum -> Reglement et Histoire -> Présentations -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.